Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 00:44 
Poupée qui fait non

Film Freak a écrit:
Et plus honteux encore...après la 2nde apparition de la fameuse fumée noire, alors que la blonde se met à en parler, A PARLER D'UN TRUC DONT ON VEUT CONCRETEMENT SAVOIR PLUS, Kate l'interrompt pour dire "t'avais une clé salope!".

ça vaut pas le "hey" de Rousseau quand le russe allait dire que Locke était paraPAF PERSONNE ENTEND BIEN SUR

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 00:51 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
Et plus honteux encore...après la 2nde apparition de la fameuse fumée noire, alors que la blonde se met à en parler, A PARLER D'UN TRUC DONT ON VEUT CONCRETEMENT SAVOIR PLUS, Kate l'interrompt pour dire "t'avais une clé salope!".

ça vaut pas le "hey" de Rousseau quand le russe allait dire que Locke était paraPAF PERSONNE ENTEND BIEN SUR

Mais ça à la limite, on s'en fout...je veux dire...savoir que Locke était paralysé, c'est pas une info avec laquelle ils pourront faire quoi que ce soit...
Là, même si Juliet dit ne pas savoir ce que c'est, ils en "parlaient"...l'espace de 3 secondes, on était plus dans Lost mais dans Heroes, la série où les gens COMME DANS LE MONDE RELL parlent des choses.

Enfin bref.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 08:30 
Expert

LOL
Bon je crois que je vais pas téléchargé la suite (apres coupure) de lost.
Vos résumés me suffisent amplement et ca m'a l'air plus marrant raconté par vous que de regarder cette série

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 13:20 
Expert

putain l'acharnement ! faites autre chose de votre mercredi soir, sortez, pétez un coup , par ce que là, en lisant vos messages on a l'impression qu'on vous force à regarder la série.

Sinon, mon avis sur cet épisode et les précédents : ca part de plus en plus en couille, c'est foutraque, le coup des filles roulées dans la boue ça fait sourire, mais bon, ça se laisse regarder, on s'emmerde pas. Le jour ou j'aurais vraiment l'impression que ca sera du gros foutage de gueule, j'arreterais de matter.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 13:37 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
putain l'acharnement ! faites autre chose de votre mercredi soir, sortez, pétez un coup , par ce que là, en lisant vos messages on a l'impression qu'on vous force à regarder la série.

Sinon, mon avis sur cet épisode et les précédents : ca part de plus en plus en couille, c'est foutraque, le coup des filles roulées dans la boue ça fait sourire, mais bon, ça se laisse regarder, on s'emmerde pas. Le jour ou j'aurais vraiment l'impression que ca sera du gros foutage de gueule, j'arreterais de matter.

Ah mais moi j'avoue être un gros faible...la série m'a accroché et maintenant je veux savoir donc je continue à regarder...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 13:55 
Expert

ah d'accord, ben je salue le fait que tu sois conscient de cette "dépendance" infligé par cette saloperie ;), parce que j'arrive plus à compter le nombre de tromblons qui n'expliquent pas pourquoi ils suivent une série qu'ils détestent.

Avant je regardais lost car j'aimais beaucoup le parallèle fait entre la situation d'un perso sur l'ile et une situation similaire qu'on voyait dans ses flashbacks. Mais bon, au bout de la troisième saison et de 17 flashbacks pour chaque perso, jtrouve que ca devient vraiment artificiel : merde alors, j'ai une vie vraiment chiante comparé à la leurs. D'ailleurs Nikki (putain la bombe en fait !) et paulo viennent confirmer que yavait vraiment que des racailles dans cet avion.
Maintenant je regarde juste la série pour le fun, et surtout pasque c'est vraiment bien foutu. La dernière scène de l'episode 6 ou jack fait son chururgien rebelle, la musique, le montage, le jeu des acteurs, jsuis fan.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 16:07 
Expert

Un connection Kate/Sawyer inattendue.
Comme quoi tout est clair pour les scénaristes en fait.

Blague à part j'ai plutôt bien aimé cet épisode et je suis curieux de voir la tête de Sawyer car Jack et compagnie reviennent au camps alors qu'il s'était fraichement installé sur son nouveau trône. Se rôle de leader lui va bien par ailleurs - un personnage trés bien écrit et tout en finesse - j'adore.
Dans l'épisode précédent avec Nikki et Paulo, à chaque fois qu'il parlait j'étais mort de rire.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 00:24 
Poupée qui fait non

Film Freak a écrit:
la série m'a accroché et maintenant je veux savoir donc je continue à regarder...

voilà, et je SAIS que je regarderai la saison 4 aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 19:32 
Poupée qui fait non

épisode de la semaine de nouveau sur Juliet, on croit en apprendre plus et patatras
genre tout ce que 'les autres' savent sur eux c'est le vieux fou russe qui a cherché ça on ne sait où, et il a même trouvé les noms des gens que Sayid a torturés par exemple, mais BIEN SUR on y croit
+ dernier flash-back sensé nous foutre le doute en renversant tout ce qu'on a vu avant
donc en fait elle a passé un pacte avec Ben pour repartir ?
... puis quelle andouille ce Jack !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 23:22 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
épisode de la semaine de nouveau sur Juliet, on croit en apprendre plus et patatras
genre tout ce que 'les autres' savent sur eux c'est le vieux fou russe qui a cherché ça on ne sait où, et il a même trouvé les noms des gens que Sayid a torturés par exemple, mais BIEN SUR on y croit

On ne sait encore rien, ils peuvent être en contact avec une agence qui tient des dossiers tout ça...et puis faut pas oublier qu'il y a une dimension fantastique à la série...la fumée noire c'est ptet Dieu...et Dieu c'est le pote à Ben et Mikhaïl.

Sinon, c'est le premier épisode qui sert à quelque chsoe et donne des infos depuis...3 ans?

Ca fait plaisir.

Prévisible pour le twtist final.

Mais c'est déjà mieux.

Alors, les grattes-papier, c'est pas si dur? Hein?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 11:25 
Expert

Film Freak a écrit:
Là, même si Juliet dit ne pas savoir ce que c'est, ils en "parlaient"...l'espace de 3 secondes, on était plus dans Lost mais dans Heroes, la série où les gens COMME DANS LE MONDE RELL parlent des choses.

Enfin bref.

Non mais c'est trop ça !
les perso parlent jamais dans cette putain de série !
a aucun moment ils font le point tous entre eux pour prendre des décisions, sur les Autres, sur où mettre le camp...
c'est vraiment des branques...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007, 10:29 
Loup-Gayrou

Oué, y'a effectivement deux, trois éléments explicatifs sur ce qui se passe sur l'île.
Bon rien de transcendant, mais au moins, on se plait à croire qu'on va enfin avoir quelques réponses...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007, 10:46 
Garçon-veau

deudtens a écrit:
j'arrive plus à compter le nombre de tromblons qui n'expliquent pas pourquoi ils suivent une série qu'ils détestent.

C'est vrai, moi par exemple je regarde souvent Scrubs (bon la vraie raison c'est qu'à cette heure-ci je me fais chier et y'a RIEN D'AUTRE), et je suis fasciné parce que je trouve TOUT raté et que je sais que certains adorent. J'essaie de chercher POURQUOI ça en fait marrer quelques-uns, alors que je vois clairement OU et QUAND on est censé se marrer, et que je ne peux m'empêcher de trouver TOUT dans cette série vraiment tout pourri (voire même, quand il y a une bonne idée, y voir la mise en scène se planter lamentablement, les acteurs ultra-statiques... Bref.... tout ça étant subjectif hein).
Mais c'est vrai que ça me FASCINE.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007, 14:56 
Expert

episode tres sympa. On n'apprend rien en fin de compte : on a juste des precisions et on voit concretement des choses que racontaient les persos. Mais j'aime bien ce genre de truc, ca ajoute de la cohésion à l'ensemble (surtout vu que la serie commencait à vraiment en avoir besoin).

D'ailleurs, la blonde se faisait pecho par goodwin. Je sens que la mort d'Ana Lucia n'etait pas tant due au hasard en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 15:18 
Expert

Réplique culte dans l'épisode 14 sur Nikki et Paulo :
Charly parlant de Nikki "Regardez !!! Elle a de la terre sous les ongles !!!"

Il est vrai que chez nos aventuriers, la saleté est rare. D'ailleurs, le gros plan sur les ongles de Nikki pour appuyer les dires de l'ex-mais-pas-vraiment-ex-drogué nous montre une sublime french-manucure.
Quel survivant a ouvert un salon de beauté ? J'ai raté un épisode ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lavayanas

188

13805

29 Juil 2009, 19:34

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost Saison 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]