Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 19:48

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Bertrand Tavernier

Sujet du message: Re: Bertrand Tavernier
Posté: 11 Jan 2021, 10:31 

Réponses: 73
Vus: 8499

Ajoute tout de même Le Juge et l'assassin à ta liste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 07 Jan 2021, 08:39 

Réponses: 1621
Vus: 83665

Et dans le Diplo du mois prochain Serge Halimi nous expliquera que c'est génial et prévisible. Le seul fait qui aurait pu provoquer l'enthousiasme d'Halimi aurait été que ce soit Sanders qui soit élu président des Etats-Unis, ce que tu dois certainement savoir puisque tu sembles lire malgré tout ré...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2020 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2020 - Définitif
Posté: 06 Jan 2021, 14:08 

Réponses: 45
Vus: 4356

Jusqu'au 15/01 il me semble.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 05 Jan 2021, 12:08 

Réponses: 3666
Vus: 181891

Si tu tournes la page tu verras une brève très ironique sur l'offre du NY Times pour un correspondant à Moscou, en tendant à minimiser l'empoisonnement de Navalny. Cela fait beaucoup quand-même...et tu ne dis rieb sur l'article sur le Centrafrique... La seule partie de cette brève imputable au Dipl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 05 Jan 2021, 11:13 

Dans l'édito actuel Pour les democrates, l'ennemi est d'abord russe, puisque depuis 4 ans, les dirigeants de ce parti ont répété, à l'instar de Nancy Pelosi, qu'avec Trump tous les chemins mènent à Poutine Une rhétorique à la Carl Schmitt (on parle bien d'ennemi) pour parler d'une administration qu...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 05 Jan 2021, 09:48 

Réponses: 4894
Vus: 463809

AC, The Souvenir que tu as déplacé en 2021 existe déjà en 2020 au 31 Janvier.

Posté: 04 Jan 2021, 19:46 

J'ai vu preuve plus convaincante. Tu pourra me taxer de pro-Diplo béât, tu as peut-être raison, mais je ne les trouve ni pro-Trump, ni pro-Poutine, ni pro-Macron, ou que sais-je encore. A une époque ils étaient pro-Chavez, mais depuis je ne suis pas sûr qu'ils adoubent un quelconque homme de pouvoir...

Posté: 04 Jan 2021, 19:29 

9 éditions est-ce que tu comptes encore modifier ton texte? En même temps le Diplo a lui-même un tropisme pro-Poutine un peu bizarre les éditoriaux invariablement pro-Trump d'Halimi. Une preuve de ce que tu avances? Attention je parles bien d'une preuve hein, d'un extrait de ce qui est véritablement...

Forums: Vos tops   Sujet: Top découvertes 2020

Sujet du message: Re: Top découvertes 2020
Posté: 04 Jan 2021, 15:20 

Réponses: 72
Vus: 12659

Karloff a écrit:
Lohmann ? Art Core ? les autres ?

J'ai trop de trucs à voir par ailleurs, si en plus je m'inscris à MUBI je vais devoir poser une année sabbatique... enfin lancez le truc sans moi, je verrais si je me laisse ou non tenter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Jan 2021, 10:30 

Réponses: 7539
Vus: 285814

Le problème c'est que les asymptomatiques peuvent être contaminés nouveau. Cela ne veut pas dire qu'ils développeront des symptômes plus graves mais a priori la circulation du virus favorise sa variabilité génétique. Et en plus elle doit concerner d'autres espèces de mammifères qui n'ont pas de vac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Jan 2021, 10:21 

Si l'interview suédoise que jai postée est vraie non, le vaccin n'est pas réservé aux vieux et on repart comme avzbt, car si j'ai bien compris les cas asymptomatiques ne développent pas d'immunité... C'est justement la réaction de leur système immunitaire que tuent les plus fragiles. Le but du vacc...

Posté: 04 Jan 2021, 10:12 

Le vaccin n'a en effet pas l'air de signifier la fin du confinement. Mais, sans être un expert, c'est malheureusement logique, le vaccin a dû etre mis au point sur des génomes precis, où les questions l'alignement et d'assemblage sont critiques, d'autant plus qu'il a été mis en place rapidement. C’...

Posté: 04 Jan 2021, 10:02 

Qu'est-ce que tu reproches à Foxtrot (que j'avais bien bien aimé, plus intéressant que sa forme lisse le laisse penser, c'est même pour moi un des films les plus intéressants sorti ces 4 dernières années, j'aime bien l'idée dont un drame du couple assez classique, assez psychanalytique aussi, devie...

Posté: 04 Jan 2021, 09:52 

Je crois que de la période d'avant je n'ai vu que Le Conformiste, que j'avais beaucoup aimé. J'ai trouvé ces trois films intéressants, et je voulais les voir depuis longtemps, notamment le premier. Mais j'ose espérer en effet que Bertolucci, c'est un peu mieux que ça. Tu n'as jamais vu Le Dernier t...

Posté: 04 Jan 2021, 09:27 

WTF?

Trier par:  
Page 385 sur 562 [ 8417 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: