Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 12:39
|
|
Réponses: 258 Vus: 8609
|
Mon Nickname (que je viens de changer) : Lohmann_FdC
Qui sont silverslime et SylvainJ ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphage débordé |
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 12:06
|
|
Réponses: 98 Vus: 2389
|
Cosmo a écrit: Puis bon, combien de films sont conçus exprès pour ça, par épisodes ? Hein ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 11:02
|
|
|
Art Core a écrit: Fire walk with me a écrit: En regardant les stat all time d'un compte pro Ah oui mais c'est des top persos. Il y a pas le top des films les mieux notés du site ? Ben si, ce sont des stats persos sur les Top du site |
|
|
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 11:01
|
|
|
Il y a des films qui s’y prêtent mieux que d’autres. L’Amour fou, c’est aussi une expérience de l’épuisement par le spectateur, ne pas le voir d’une traite c’est perdre une dimension fondamentale du film. |
|
|
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 10:53
|
|
|
Art Core a écrit: Tu vois où le top 100 ? Je trouve le site pas hyper ergonomique, je suis vite perdu (c'est là que je me dis que je commence à être un boomer). En checking les stats des comptes pros |
|
|
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 10:47
|
|
|
Film Freak a écrit: Fire walk with me a écrit: Ce qui est marrant aussi c'est de comparer les top 100 de imdb et de letterboxd ; ça n'a rien à voir. Stat sorti de mon cul : prêt à parier qu'il y a plus de jeunes et de femmes sur Letterboxd que sur IMDb. Il y a beaucoup plus de monde en tout cas |
|
|
Lohmann |
Posté: 04 Oct 2023, 09:14
|
|
|
Site assez dingue qui permet plein de trucs mais je le trouve parfois un peu confus et compliqué. Par exemple si je vais rajouter un avis sur un film vu il y a longtemps il considère que je l'ai vu le jour où je rajoute l'avis, impression que ça fausse tout le bordel. Ou autre exemple quand je cliq... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 22:29
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Toujours le même comme partout. T’attends quoi pour décocher le 5/5 ? |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 22:04
|
|
|
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 22:00
|
|
|
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 21:53
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Lohmann a écrit: Ça me donnerait presque envie de prendre l’abonnement cette connerie. Ca ma tenté aussi. Si je le fais ça sera surtout pour gicler toutes les pubs qui pop-up sans cesse. |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 21:43
|
|
|
Ça me donnerait presque envie de prendre l’abonnement cette connerie. |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 20:22
|
|
|
C’est quoi ton compte sur Letterbox Topo ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vanya, 42e rue (Louis Malle - 1994) |
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 12:50
|
|
Réponses: 28 Vus: 2070
|
FingersCrossed a écrit: 2/ ergoter sur chaque cas en me concentrant sur les faiseurs. Va pour l'option 2, ça me semble être la plus intéressante. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vanya, 42e rue (Louis Malle - 1994) |
Lohmann |
Posté: 03 Oct 2023, 12:20
|
|
Réponses: 28 Vus: 2070
|
Cosmo a écrit: FingersCrossed a écrit: seul réalisateur français à avoir eu une carrière aux usa - avec louis leterrier, dans un tout autre style - !) Et Jeannot Szwarc. Michel Gondry, Alexandre Aja, Barbet Schroeder, Jacques Tourneur, Alice Guy, Max Linder |
|
|
Trier par: |