Film Freak Returns a écrit:
ou je me suis chope la traditionelle barre geante de Toblerone (choclat blanc pour changer).
Joey-style
J'ai courronne ce menu avec un Milk Shake aux cookies Oreo.
ah moi j'ai goûté la jello oreo, c'est pa smauvais, en fait ça ressemble à n'importe quelle crème au chocolat, entre danette et dany pour la consistance
Dans la voiture, sur l'autoroute, en plein soleil (sans qu'il fasse insupportablement chaud), je sourias comme un con et je disais a mon pote "I'm so glad I'm here". L'euphorie pure.
tu m'étonnes (L.A. quoi !!)
Flashback sur le vol : au programme, Esprit de famille et Just Friends, encore in2dit en France, par le real de Allumeuses, et avec Ryan Reynolds. A part une Anna Faris on fire et completement en roue libre, le film vaut pas grand chose. Acteurs marrants et c'est tout.
ah Just Friends il passe en PPW ici en ce moment et je voudrais bien le voir même si ça a l'air nullissime oui... dans le même genre l'autre jour on a vus Tomcats à la tv avec Jerry O'Connell, Jake Busey et Shannon Elizabeth, et oh-mon-dieu...
mais aussi le costume de Daredevil (j'ai failli cracher dessus).
tu aurais du !
et la comprehension de pourauoi leur T-shirt M sot plus larges que les notres.
et pourquoi ils ont du XXX-L
mais je ne trouve pas le collector de Jarhead encore.
lequel c'est le collector ? ici j'ai vu 3 versions dont une avec un boitier métallique en forme de plaque militaire un peu, celui que je prendrai donc; sinon il y a le simple et le double avec jaquettes normales
Thank You For Not Smoking avec un joli casting...
c'est "Thank you for smoking" justement et c'est sympa, je compte faire le texte dans la semaine mais si tu l'as vu et que tu veux le faire dis-le moi
Diet Coke (sans sucre donc), Coca-Cola Zero (euh...la meme chose? les gouts sont senseblement different mais je capte pas ce qui les differe reellement)
alors en cherchant bien vu que je me posais la même question, le zero a moins de sodium je crois, hum...
C'est effrayant cette variete...comme si la multiplication du choix creait l'illusion d'une reelle liberte ou de pouvoir sir ce qu'on consomme alors qu'il suffit de parcourir qques rayons pour voir que c'est le produit qui te possede...
c'est le sujet de thank you for smoking avec la clope (ou l'alcool ou les armes etc) à la place de la bouffe
tout aussi effrayant que la variete de gouts, la variete de tailles...y a des paquets de Lays qui font deux fois ma tete! Des pots de mayonnaise de la taille de bidons d'essence...
pour la variété je trouve qu'en France on est déjà bien lotis, par contre la taille c'est clair, entre les pots de mayonnaise et de margarine de 4 kilos, le coca, jus d'orange, lait qui va par bidons de 2l, l'eau en bidon de 4l (bon tout ça ça se fait de plus en plus en france quand même)... d'ailleurs sur notre blog je prépare un post sur la bouffe, avec photos !
Aujourd'hui, j'ai passe la premiere partie de la journee a devenir a moitie fou en zappant parmi 117 chaines de TV ou, en un tour, tu ne tombes que sur des pubs...
j'aime bien voir les pubs des pays étrangers (même si bientôt ça va me gaver une fois que je les connnaîtrai) mais en effet tu peux rien suivre (et pourtant Lost ou 24 en live, c'est dur de résister)... pour l'instant j'ai peu de chaînes mais quand je serai installée j'aurai a priori 250 chaînes... inutile de dire qu'on va acheter un enregistreur numérique et rien regarder en live à part les chaînes de ciné sans pub
Voir la bande-annonce d'American Dreamz, film de Paul Weitz qui se passe dans une Amerique qui vote plus pour les candidats a la Nouvelle Star qu'aux elections presidentielles, ca devient effrayemment vrai.
vue aussi, ça a l'air bien
Les Etats-Unis, c'est marrant en vacances, tu te vautres dans la debauche pendant 3 semaines, mais je crois que je deviendrai guedin a vivre ici...d'autant plus que c'est un pays de bosseurs tares comme c'est pas permis...je prefe la France, pays de tire-au-flanc (#% heures forever yeaaaaaaaah).
pff justement, marre de ce pays de glandeurs-râleurs-chômeurs ! Bon le Québec c'est un mix entre les 2, c'est l'Europe de l'Amérique et l'Amérique de l'Europe... mais ici si t'es au chômage c'est parce que tu le veux et c'est très mal vu