Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 00:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Cool, maintenant tu peux retourner nourrir tes chats et mater le Tour de France.


J'ai rien à répondre là...Je suis soufflé...De toute façon tu n'admettras jamais quand tu pousses le bouchon...C'est de la fierté mal placé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 00:20 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Cool, maintenant tu peux retourner nourrir tes chats et mater le Tour de France.


J'ai rien à répondre là...Je suis soufflé...De toute façon tu n'admettras jamais quand tu pousses le bouchon...C'est de la fierté mal placé.


Faut arrêter avec cette notion "d'admission"...j'ai pas DU TOUT l'impression de pousser le bouchon...c'est pas une question de fierté et franchement, mais franchement ta manière de justifier ta vieille réponse puérile au mec sur Babel est nase...je dis pas que je fais pas pariel mais au moins, je viens pas faire la leçon aux autres.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 00:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Faut arrêter avec cette notion "d'admission"...j'ai pas DU TOUT l'impression de pousser le bouchon...c'est pas une question de fierté et franchement, mais franchement ta manière de justifier ta vieille réponse puérile au mec sur Babel est nase...je dis pas que je fais pas pariel mais au moins, je viens pas faire la leçon aux autres.


Tu m'as vu intervenir quand tu réagis sur un mec qui se fait insulter parce qu'il se comporte comme un con? NON. Pourquoi? Parce que je fais pareil.

Et je n'interviens pas sur le débat "freak et les nouveaux", parce que dans le fond, et on en a parlé en live, je suis souvent d'accord avec toi. Mais là, honnêtement, je pige pas ton comportement. Je pourrais m'écraser, mais je le fais pas, je t'explique même...Après, tu le prends comme tu veux, je m'en fous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 00:26 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Faut arrêter avec cette notion "d'admission"...j'ai pas DU TOUT l'impression de pousser le bouchon...c'est pas une question de fierté et franchement, mais franchement ta manière de justifier ta vieille réponse puérile au mec sur Babel est nase...je dis pas que je fais pas pariel mais au moins, je viens pas faire la leçon aux autres.


Tu m'as vu intervenir quand tu réagis sur un mec qui se fait insulter parce qu'il se comporte comme un con? NON. Pourquoi? Parce que je fais pareil.

Et je n'interviens pas sur le débat "freak et les nouveaux", parce que dans le fond, et on en a parlé en live, je suis souvent d'accord avec toi. Mais là, honnêtement, je pige pas ton comportement. Je pourrais m'écraser, mais je le fais pas, je t'explique même...Après, tu le prends comme tu veux, je m'en fous.


Tkt, jle prends pas mal mais franchement, je trouve ce commentaire inoffensif comparé à certains que j'ai pu balancer donc bon...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 00:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Tkt, jle prends pas mal mais franchement, je trouve ce commentaire inoffensif comparé à certains que j'ai pu balancer donc bon...


C'est pas d'être plus ou moins offensif, c'est juste un peu "gratuit", ça n'a pas de justification. Ca n'a aucun intérêt si ce n'est de vexer un mec qui ne t'a rien fait, sur rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 00:32 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Tkt, jle prends pas mal mais franchement, je trouve ce commentaire inoffensif comparé à certains que j'ai pu balancer donc bon...


C'est pas d'être plus ou moins offensif, c'est juste un peu "gratuit", ça n'a pas de justification. Ca n'a aucun intérêt si ce n'est de vexer un mec qui ne t'a rien fait, sur rien...


Bah comme j'ai dit, on a chacun nos "combats débiles"...même s'il spamme pas, ce genre de foruméens qui vient que pour faire ça (comme les Rodolphe et joliejujube qui ne viennent que dans les topics Pan ou Le Concile de Pierre), je trouve ça un peu "parasitaire"...évidemment, c'est pas méchant ce qu'ils font...mais bon...je trouve ça un peu foireux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 02:02 
De toute façon, vous êtes tous les deux des gros bourrins agressifs. :D


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lino Ventura

fab

5

966

03 Mar 2008, 20:10

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lino Ventura, 20 ans déja...

fab

0

892

01 Oct 2007, 09:43

fab Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Georges Lautner et Lino Ventura

fab

2

943

20 Avr 2012, 15:16

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web