Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Mai 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Cavani il va mettre ses 15-20 buts comme d'hab.
Quelle purge le match de l'OM ce soir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 23:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7765
Abyssin a écrit:
Cavani il va mettre ses 15-20 buts comme d'hab.


Oui comme n'importe quel Gregory Pujol ou Nolan Roux dans une équipe pareille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 23:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
T'exagère! Après oui, il est moins bon que ce qu'on pensait quand il était au Napoli mais ça reste quand-même un excellent joueur.

Sinon cette première journée était bonne à quelques exceptions près (ce dimanche). Il y a du jeu, des buts, des performances et des scénarios sympas. Bon tout ça est terni par Erding qui marque un doublé et décrédibilise le tout mais ça reste une bonne reprise. Je me suis maté les 90 minutes de l'OM sans une goutte d'alcool, c'est une torture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 23:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 23:11
Messages: 417
Erding meilleur buteur et FC Metz champion c'est évident :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 06:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7765
Cavani c'était un carnage sous Laurent Blanc, le style d'Emery lui convient sans doute mieux mais il est tout aussi nul en sélection et à partir du moment où t'as du mal à contrôler le ballon c'est compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 07:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Il fallait donc foncer sur Beauvue qui aurait convenu au style espagnol d'Emery comme l'atteste sa fulgurante réussite sous le maillot du Celta Vigo. En sélection, je l'avais vu il y a 4 ans où il se démerdait bien dans le 433, depuis je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 16:27 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
Sinon intéressante l'augmentation de capital avec le fonds chinois. Si on passe outre l'interprétation simpliste "Aulas vend son âme et fait comme le PSG" qui est fausse et qu'on se renseigne ce mec est sur le coup d'une redoutable intelligence. Il perd du capital pour rembourser plus vite le stade, abaisser les frais financiers et augmenter la puissance financière de l'OL sur le moyen terme.

Il a intérêt à bien se la mettre avec Seydoux... sinon il giclera quand ils vont voir le phénomène Aulas les chinois !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 19:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7765
TeLeTuBiieS a écrit:
Erding meilleur buteur et FC Metz champion c'est évident :oops:


Je viens de voir sue vous avez recup Cohade et Joufre en plus d'Erding, pas mal pour un promu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 19:30 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23458
Mickey Willis a écrit:
pas mal pour un promu !


La condescendance parigotte. :mrgreen:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 20:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7765
Non mais ce sont de bons joueurs de Ligue 1, c'est pas évident pour un promu d'avoir la thune ni le pouvoir d'attractivité de faire 3 bons coups comme ça. ça leur a rien coûté en plus... Je regarde le tableau des transferts en Ligue 1 d'ailleurs et c'est dingue le nombre de clubs qui dépensent 0€ dans leur mercato ! Nos clubs ont vraiment plus rien dans les caisses ou alors ils veulent prendre absolument 0 risque.

Seuls Paris et Monaco ont dépensé + de 8M€, sans faire non plus de gros craquages, tout le reste ce sont des prêts ou des joueurs libres quasiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 21:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Mickey Willis a écrit:

Seuls Paris et Monaco ont dépensé + de 8M€, sans faire non plus de gros craquages, tout le reste ce sont des prêts ou des joueurs libres quasiment.


+ Lyon + Sainte (ils devraient dépasser le montant avant le 31 avec le recrutement de Saivet + Dabo qu'ils ont pris pour 4M€).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 22:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7765
Lyon à part leur espoir argentin ils ont pris qui de payant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 00:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Bon t'as raison le transfert est de 7,5M€, je croyais que c'était 9.
Je fonde beaucoup d'espoirs en Rybus qu'on a eu gratos. On a fait un super mercato en fait, économiquement malin et qualitativement bon. De toute façon si pas de départs on n'a pas besoin de plus même avec la ligue des champions. Je fonde beaucoup d'espoirs en attaque sur Kalulu, au milieu Kemen et Tousart et en défense Diackhaby. Ces 4 jeunes sont plus que prometteurs et je trouverais dommage de dépenser de l'argent sur un joueur moyen qui les empêcherais d'éclore. Et franchement dans 2-3 ans ils n'ont rien à envier aux titulaires actuels. Et si Lacazette se blesse, Kalulu, Cornet et Fekir peuvent être de bonnes solutions de secours. Ah et t'as aussi Aouar, nom à retenir, c'est un Fekir en puissance il est impressionnant. Le centre de formation est impressionnant. Vous avec Rabiot et Kimpenbe c'est moins quantitatif mais c'est tout aussi bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 08:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7765
C'est juste que tu ne suis pas les équipes jeunes du PSG, ce qui est normal. Edouard qui vient d'être prété à Toulouse, Augustin qui vient d'être élu meilleur joueur de l'Euro U19, et surtout Georgen (ARD), Callegari (MC), NKunku (MC), Ikoné (MOD, la Juve a réessayé de nous faire une Coman avec lui) sont des futurs tops joueurs en puissance (ou s'ils ne confirment pas, sans doute de futurs bons joueurs de Ligue 1 qui feront au moins une carrière à la Chantôme, Sankharé...), jamais la formation parisienne n'a été aussi bonne, c'est extrêmement prometteur. Ils ont tous joué avec l'équipe première et ont brillé, ce qui pose sérieusement la question de leur utilisation cette saison car ils ont montré qu'ils avaient à présent le niveau pour la Ligue 1 mais c'est un peu bouché devant eux, malheureusement.

Pour cette raison ce week end on a dû les faire jouer tous ensemble en CFA contre Rennes et ils les ont tappé 7-1...

Augustin mérite de jouer en pointe à la place de Ben Arfa qui n'est pas un 9. Il a déjà une petite expérience de la Ligue 1, a été excellent en EDF jeune et pour le moment Jesé et Cavani sont blessés, ça me fait de la peine qu'on ne compte pas sur lui (ou alors c'est qu'il va être prêté, Bordeaux était chaud sur lui pendant un moment).

Ikoné peut grapiller quelques matchs cette saison, il a cartonné en prépa et Emery l'aime bien, à voir.

Callegari on va dégager Stambouli voir Matuidi pour lui faire de la place, il est impressionnant de maîtrise pour son âge.

Georgen futur crack assuré, mais il est encore très jeune et n'a jamais joué en Ligue 1. Il y'a Aurier et Meunier devant lui, il ne jouera presque pas cette année, il faut le prêter en Ligue 2.

Et je précise quand même que ce n'est pas juste du fanboyisme subjectif, ces joueurs sont les fers de lance de l'équipe qui est allé en finale de Youth League l'an passé et sont des joueurs majeurs en EDF jeunes, ils ont démontré à tous les niveaux qu'ils surclassaient les autres joueurs très nettement, et je pourrai en citer d'autres.

Sinon pour ceux qui confirment déjà tu as cité Kimpembe qui explose en ce début d'année et affiche carrément un meilleur niveau que David Luiz et pourrait bien apporter une concurrence sérieuse au poste, Rabiot qui a déjà de bons matchs de Ligue des Champions à son actif, ce n'est même plus un "jeune" mais tu oublies également Areola qui vient de faire une excellente saison à haut niveau à Villareal, pareil c'est déja un super joueur confirmé et également Sabaly qui a été très bon partout où il est passé et qui grimpe logiquement les échelons (Evian, Nantes et Bordeaux cette année), il appartient toujours au PSG mais ça va être dur de lui trouver une place avec Georgen qui pousse déjà derrière.


Voilà il fallait que je réagisse quand tu disais que quantitativement il n'y avait pas grand chose comme potentiel à Paris car sans vouloir en rajouter on est aujourd'hui très loin des Bahebeck, Ongenda (qui aurait dû avoir une meilleure trajectoire mais bon). Je pense que le club s'est pris une petite claque en perdant Coman et aujourd'hui on a une génération extrêmement prometteuse, très bien encadrée (on a notamment recruté Carles Romagosa, ancien responsable des jeunes du barça) et surtout si je m'arrête aussi longuement là-dessus c'est que ça va être une véritable problématique pour Emery et le club cette année, comment intégrer tous ces jeunes à l'effectif pro, sachant qu'on ne peut pas les laisser trainer en CFA où ils ont plus rien à faire là. Le plus bel exemple est le cas Areola, pas évident de dégager Trapp comme ça du poste de titu mais en même temps Areola peut pas s'assoir sur le banc toute une saison après l'année qu'il a fait à Villareal... A voir, j'espère qu'Emery donnera une vraie chance à tous ces joueurs ou qu'on leur trouvera un prêt intéressant (comme Edouard qui a des chances de jouer beaucoup avec Toulouse) avec un vrai suivi derrière (cf Rabiot, Areola).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 13:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Ouais j'ai écris un peu vite. Faut faire comme à Lyon avec les jeunes. Si Emery s'y prend bien, ils ont largement de quoi s'intégrer au turnover et en prêter quelques-un. Nous on a négocié un bon partenariat avec Bourg en Bresse où on leur en prête 2-3 chaque année, ça les permet d'évoluer en quittant la CFA et en jouant une année entière. Par contre, je comprends pas pourquoi vous laissez Trapp dans les buts.

J'ai vu l'Euro U19, Augustin a été excellent mais j'ai plus été impressionné par Mbappe de Monaco et le petit Blas de Guingamp est super intéressant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2376

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web