Après ils se foutent vraiment de la gueule du monde. La violence ça les gêne moins quand ils vont chercher des connards type Joe Barton ou Greenwood.
Ils entretiennent exprès une ambiance d'hystérie permanente avec leur coach qui passe son temps à s'agiter sur son banc de touche comme un demeuré et à insulter tout le monde autour de lui, et leur président accro à la coke qui gueule devant la caméra que la ligue est corrompue. ça joue les chauds à longueur de temps à souffler sur des braises pour exciter le public et ils s'étonnent ensuite quand ça prend feu... Comment veux-tu avoir un semblant de sérénité dans ton vestiaire quand c'est à ce point le cirque permanent ?
Et je suis supp du PSG donc je sais de quoi je parle en la matière.
Par contre fais pas trop le fou Abyssin avec ton club au bord du gouffre, j'aimerais pas non plus être supporter de Lyon en ce moment. Même le club de Castorp a plus de budget que vous maintenant
Quel bonheur de suivre tout ça depuis mon petit nuage haha bordel qu'est-ce que c'est bon le foot en ce moment ! Je suis aux anges putain, tout va bien, c'est la belle vie.