Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Aoû 2025, 00:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2706 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2025, 04:43 
Expert

Mickey Willis a écrit:
J'en revenais pas que Deschamps le rappelle en équipe de France.
Pour le coup, il avait eu un revirement de mentalité qui pouvait justifier son retour. Mais bon ça n'a duré que 2 ans. J'adore le joueur, que je trouve talentueux, mais oui quel esprit de merde. Le jour ou sortira ce qui s'est vraiment passé dans le vestiaire à Rennes, ça va etre rigolo.

MessagePosté: 20 Aoû 2025, 06:20 
Expert

Avec Bakola qui fait un malaise au milieu du délire...

MessagePosté: 20 Aoû 2025, 13:45 
Expert

La réaction de l'OM paraît complètement disproportionnée par contre, eux qui tressaient ses louanges il y a encore peu...
Mais merci pour le spectacle, je prends du popcorn perso :D

MessagePosté: 20 Aoû 2025, 14:24 
Expert

Déjà le scénario du match, c'était fantastique. Disproportionnée, je suis pas sur. On sait pas vraiment ce qui s'est passé dans les vestiaires, mais apparemment Rabiot y est allé fort sur les insultes et l'agressivité au point que plusieurs joueurs ont été choqués. Ce week-end, l'OM joue à domicile contre le Paris FC. Une défaite avec un triplé de Maxime Lopez, ça serait fantastique.

MessagePosté: 20 Aoû 2025, 18:24 
Expert

Citation:
« Dans des clubs, on peut avoir des échanges des fois un peu houleux, des réflexions que peut-être que tu peux un peu mal prendre après une défaite, ça arrive [...] Mais tu ne peux pas arriver à une agression physique, un coup de poing dans la bouche et machin [...], la sécurité qui vient pour te séparer, mais on est où ? On est là pour faire du football », a déclaré Benatia.

Popcorn :mrgreen:

MessagePosté: 20 Aoû 2025, 22:00 
Expert

Après ils se foutent vraiment de la gueule du monde. La violence ça les gêne moins quand ils vont chercher des connards type Joe Barton ou Greenwood.

Ils entretiennent exprès une ambiance d'hystérie permanente avec leur coach qui passe son temps à s'agiter sur son banc de touche comme un demeuré et à insulter tout le monde autour de lui, et leur président accro à la coke qui gueule devant la caméra que la ligue est corrompue. ça joue les chauds à longueur de temps à souffler sur des braises pour exciter le public et ils s'étonnent ensuite quand ça prend feu... Comment veux-tu avoir un semblant de sérénité dans ton vestiaire quand c'est à ce point le cirque permanent ?

Et je suis supp du PSG donc je sais de quoi je parle en la matière.

Par contre fais pas trop le fou Abyssin avec ton club au bord du gouffre, j'aimerais pas non plus être supporter de Lyon en ce moment. Même le club de Castorp a plus de budget que vous maintenant :lol:

Quel bonheur de suivre tout ça depuis mon petit nuage haha bordel qu'est-ce que c'est bon le foot en ce moment ! Je suis aux anges putain, tout va bien, c'est la belle vie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2706 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2580

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message