Je suis supporter (enfin, sans aller très souvent au parc) du PSG, mais pour moi le creux de la vague bordelaise est déjà passé. Maintenant Gourcuff revient de mieux en mieux, l'équipe est très solide et je trouve que parmi les gros prétendants c'est celle qui joue le mieux au foot. C'est aussi l'équipe qui a le plus de certitude, tout en ayant des solutions de remplaçant loins d'être dégueux au cas où..
Marseille marche très fort en ce moment mais j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en sur régime et que ça va pas durer. J'ai jamais adhéré à ce cru 2008/2009, et encore aujourd'hui j'ai du mal à y voir une vrai logique de jeu.. Quand on regarde ces 3/4 derniers matchs ils sortent une première mi-temps sans saveur à 0-0, Gerets fait 2 changements à la mi-temps et ça passe. Je sais pas, avoir autant d'hésitation à ce moment là de la saison ça me semble suspect, y'a un moment où ça va plus passer.
A Lyon ça fonctionne juste plus, on garde un système qui a marché pendant longtemps mais pour lesquels y'a plus les joueurs dans l'effectif pour jouer avec.. y'a plus de solutions devant, Benzema se retrouve trop souvent tout seul, et on en vient à se retrouver avec des Ederson en pointe. Bref intrinséquement y'a évidemment le plus gros potentiel, mais y'a plus d'idées et le club s'éteind lentement en ce moment..
Enfin j'aurais du me taire, on en saura plus dans une semaine après Lyon-Bordeaux en fait