Alors que j'attendais un Noony en retard sur les Champs, je matais des roumains faire du dribble comme des dieux quand un mec se poste à côté de moi.
Je me tourne et je vois que c'est Nicky Naude.
http://www.imdb.com/name/nm0622505/Acteur/chorégraphe qui se tapait contre Cassel dans Les Rivières Pourpres :
Dans Le Pacte des loups contre Dacascos :
Dans The Bourne Identity contre Damon :
J'avais toujours kiffé sa gueule à ce mec et là je l'ai reconnu direct.
- Excusez-moi, vous êtes Nicky Naude?
- Oui...?
*je tends la main, il la serre*
- J'aime beaucoup ce que vous faites...
- Ah oui?
- Ouais, ouais...
Il avait l'air agréablement surpris qu'on le reconnaisse comme ça, qu'on lui dise ça...en plus j'aime authentiquement ce mec, je sais pas, y a un côté "caution film de genre" qui va avec qui me plaît bien...plus qu'un Jo Prestia ou un Alain Figlarz, c'était le mec d'avant ceux-là quoi. Il est dans Total Western aussi et comme les 3 films cités plus haut, je l'ai en DVD et tout...
Jlui ai demandé un peu ses projets, tout ça, il m'a dit que ces derniers temps, il avait surtout fait de la télé, etc.
Il m'a parlé aussi d'un court métrage sympa d'un jeune réal serbe dont la zique serait ptet composée par le fils de Kusturica, il était enthousiaste.
C'est cool de voir un mec à la cool comme ça, opé pour tourner dans des courts et tout...
Là arrive Noony qui me dit bonjour, et lui dit bonjour.
Je le présente à Noony (genre ça y est c'est mon pote).
- C'est Nicky Naude, tu vois qui c'est?
- Non.
*le mec qui casse tout*
- Il jouait dans Les Rivières pourpres, dans Le Pacte des Loups!
- Ok ouais.
*ptain...je change la discussion*
- Voilà donc nous aussi on essaie de percer dans le cinéma en fait, lui en tant que producteur, moi en tant que...Euuuh...réalisteur...scénariste...acteur même peut-être, enfin on verra...
- Ouais c'est bien être polyvalent, moi aussi je cumule les casquettes, acteur, chorégraphe, j'écris aussi...puis peu à peu, on trouve sa voie, tout ça...
Enfin bref. Jlui dis que ça m'a fait plaisir, on se souhaite bonne continuation et bonne soirée.
C'était franchement cool.