Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Nov 2024, 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 19:52 
Expert

Citation:
Pas d'accord. C'est pas que les paroles et la voix qui font les Stooges. Leur son pré-punk, c'est plus de la guitare et de la batterie qu'il vient. Des frères Asheton, quoi.

Ah mais à l'époque, soit. Mais aujourd'hui, c'est le show Iggy qui ramène les foules. L'Iguane fou, quoi.

Citation:
Au moins ça aurait été marrant et original.

Certes. Mais si le roadie l'arrête, c'est qu'il doit y avoir des débordéments. Iggy, c'est un ouf. Faut le contenir un peu. Et puis la meuf torse poil qui monte sur scène, le fan russe, le petit vieux qui se gamèle sur les retours... moi ça m'a suffit dans l'originalité.

Citation:
et Radiohead n'a strictement jamais rien inventé.

Tu provoques fils. :P

Citation:
Ca je ne comprends pas... Ca a été mis en place dans quasiment tous les concerts depuis un ou deux ans (quand on ne te demande pas purement et simplement de jeter la bouteille)... un moyen de plus pour faire du fric? C'est lamentable.

C'est pour éviter qu'il y ait des projectiles de 1,5kg que tu peux balancer sur scène.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 20:13 
Expert

Noony a écrit:

Ah mais à l'époque, soit. Mais aujourd'hui, c'est le show Iggy qui ramène les foules. L'Iguane fou, quoi.

C'est Iggy qui ramène les foules AVEC la musique des Stooges. M'enfin.

Noony a écrit:

Certes. Mais si le roadie l'arrête, c'est qu'il doit y avoir des débordéments. Iggy, c'est un ouf. Faut le contenir un peu. Et puis la meuf torse poil qui monte sur scène, le fan russe, le petit vieux qui se gamèle sur les retours... moi ça m'a suffit dans l'originalité.

Mouais, les gens qui montent sur scène ça m'a toujours fait bailler.

Noony a écrit:

Eh! c'est pas moi qui l'ai dit.

Noony a écrit:

C'est pour éviter qu'il y ait des projectiles de 1,5kg que tu peux balancer sur scène.

Ah oui je comprends maintenant. Mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 20:16 
Expert

Noony a écrit:
Citation:
et Radiohead n'a strictement jamais rien inventé.

Je ne vois pas en quoi.

Citation:

Ces projectiles qu'on peut acheter tout autour des salles en général... Je doute que la santé des artistes soit leur priorité.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 23:16 
Expert

Citation:

Ces projectiles qu'on peut acheter tout autour des salles en général... Je doute que la santé des artistes soit leur priorité.[/quote]

Dans les salles de concert, tu ne peux pas acheter des grosses bouteilles bouchées. Il me semble même que les petites, ils te les débouchent avant de te les donner. C'est exactement la même chose dans les stades.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 23:49 
Expert

Noony a écrit:
Dans les salles de concert, tu ne peux pas acheter des grosses bouteilles bouchées.

Les petites aussi ils les font jeter.

Noony a écrit:
Il me semble même que les petites, ils te les débouchent avant de te les donner. C'est exactement la même chose dans les stades.

Et c'est grave qu'ils en viennent là (même si je persiste à penser qu'ils doivent en profiter pour faire un joli nombre de ventes supplémentaires). Un concert n'est pas supposé être un match de foot.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 23:51 
Expert

Citation:
Et c'est grave qu'ils en viennent là (même si je persiste à penser qu'ils doivent en profiter pour faire un joli nombre de ventes supplémentaires). Un concert n'est pas supposé être un match de foot.

Absolument d'accord. Mais pour le coup, dans les festivals (et surtout en Bretagne), certaines personnes sont dans un état d'agressivité avancé (la vodka de 8h du matin n'aidant pas beaucoup à garder ses nerfs) et il vaut mieux éviter qu'elles aient dans les mains des projectiles ou du verre cassé pour les balancer sur Amadou et Mariam, qui finalement n'ont rien demandé à personne.

Sujet du message: Re: Les Vieilles Charrues
MessagePosté: 26 Juil 2005, 08:19 
Zizou de la blague

Citation:

Ca je ne comprends pas... Ca a été mis en place dans quasiment tous les concerts depuis un ou deux ans (quand on ne te demande pas purement et simplement de jeter la bouteille)... un moyen de plus pour faire du fric? C'est lamentable.

En fait à la base c'est pour éviter que les gens s'en servent de projectiles...

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

MessagePosté: 26 Juil 2005, 15:36 
Matou miteux

Noony a écrit:
Nosfell (carton rouge)

Moi j'avais trouvé ça très bien la seule fois où je l'ai vu, dans une salle-cabane à lapin sur 40 degrés. C'est peut-être un homme d'intérieur?

MessagePosté: 29 Juil 2005, 23:54 
Matou miteux

Blissfully a écrit:
C'est peut-être un homme d'intérieur?

Bon ben en fait non, même en extérieur *et à Paris Plage, c'est dire*, c'était excellent je trouve *cette bête de scène*. J'attendais rien du tout de Spleen sinon (d'ailleurs j'espérais que ça passe après) mais finalement c'était plutôt sympa. Soirée bombasses sur scène en fait.

MessagePosté: 29 Juil 2005, 23:57 
Expert

Citation:

Bon ben en fait non, même en extérieur *et à Paris Plage, c'est dire*, c'était excellent je trouve *cette bête de scène*.

Bon. Bah après chacun son truc, mais moi c'est non. Même quand il fait le singe torse nu?

MessagePosté: 30 Juil 2005, 00:09 
Matou miteux

Noony a écrit:
Bon. Bah après chacun son truc, mais moi c'est non. Même quand il fait le singe torse nu?

Ah bah surtout là, mais je le dis pas fort sinon je deviens une de ces masses débiles qui n'écoutent pas vraiment la musique mais juste le décorum où la couleur de la pochette. Non et puis quand il joue et chante aussi quoi. Voilà voilà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure