Alabama a écrit:
La gariguette mon gars, elle est provençale aussi.
Non mais je parle de la bonne !
Alabama a écrit:
Les melons sont de cavaillon, l'huile d'olive de provence elle a du goût, le foie gras est meilleur dans le sud ouest etc.
Je ne fais que les départements limitrophes (merde Plougastel est dans le Finistère, faudra que je trouve une solution), boboisme jusqu'au boutiste (me rappelle avoir écrit un jour une nouvelle (j'ai aussi fait un court monté avec l'entrée du magnétoscope, je suis le père de wave) sur les ismes en pensant à Ferris Bueller) du coup ce qui n'est pas produit par chez moi je ne connais pas...
Alabama a écrit:
Mec, t'as combien de mètres carrés de garigue chez toi hein ?!
Je vis dans 50m² sans jardin et sans terrasse... La garigue c'est le truc tout cramé parce que vous avez trop de soleil ? Elle serait mieux chez nous, comme les kiwis !
Alabama a écrit:
" Ou et quand est née la première gariguette?
- La première gariguette a vu le jour en 1978 dans les laboratoires de l’INRA à Avignon après 16ans de mise au point."
http://www.agrobiosciences.org/article.php3?id_article=1894#.UzWrE8fom-gOn s'en fout de la première, on veut la meilleure ! Et c'est à Plougastel madame ! Je paye pas 20 € le kilo pour de la merde (dit le mec qui vient de se faire enfler chez le traiteur italien en payant 13 € pour une part de gorgonzola et une part de risotto pour une personne !!!) !