Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:39 
Serial Modo

lol

*

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 21:51 
Ap'héros

Il y croit ou alors c'est pour faire de la pub pour son arnaque là :?
Parce que rêver de faire Largo Winch 2...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 00:49 
Expert

Moi, j'ai pas tout compris (et une petite voix dans ma tête, me dit "tant mieux..." :lol:

Espace branleurs

MessagePosté: 23 Avr 2008, 07:15 
Schtroumpf sodomite

fablatour a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette news mais ils sont déjà sur le projet de faire Largo winch 2 au cinéma (voilà encore de quoi faire coulé beaucoup d’encre sur le film :D )

Enfaîte c’est même certain vue que le film va être coproduit par une grande communauté d’internaute :shock: .
Le projet a était communiqué par le site qui propose donc aux internautes de participer à la coproduction du film (donc bien sur ce site et l'équipe du film largo winc 2 réalise ce projet ensemble).
Le site s’appelle “We have a dream” est il propose un nouveau concept : celui de réaliser le rêve des gens (rien que ça héhé !).

En gros ils proposent sur le site un rêve que beaucoup de gens ont, ils essayent trouver le budget total pour pouvoir réaliser ce rêve, ils déterminent un nombres total de personne qui pourront participer au rêve et au final ils divisent la somme total par le nombre de personnes total pour donner un prix final qui sera le prix pour pouvoir participer au rêve (que de mathématique !). En gros « Payons ensemble pour payer moins » !
Pour Largo winc 2 le prix est de 35€

Puis le site propose alors tout un planning d'action (celon le rêve) aux gens qui participeront au rêve.

Donc largo winch 2 est une réalité est certain d’entre nous serons peut-être dans le casting final du film !

Je vous donne au final le site qui s’occupe de toute cette aventure :

http://www.wehaveadream.com/Accueil.aspx

Voili voilà !

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 12:27 

Non ce n’est pas vraiment de la pub, c'est que je trouve cette news assez sympa.

Bon en gros c'est assez simple, Largo winch 2 va être en coproduction par les gens d'Internet qui sont inscrit au rêve "devenir coproducteur de largo winch" sur le site de we have a dream.

C'est à dire qu'ils donneront leur avis, participeront à des votes sur des choses comme le casting, le scénario, la bo du film, interview avec les acteurs, affiche du film (enfin bref des choses qui sont en rapport avec la production d'un film)

Moi ce que j'aime bien dans cette idée c'est que les fan de la BD largo winch vont sûrement être content de pouvoir participer au film, une façon de voire et de prendre en compte l'avis de ceux qui ont fait vivre Largo winch.
Et puis c'est sympa aussi pour les gens qui aiment le cinéma, ça donne une expérience dans le métier et de voire un peu l'envers du décor.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 12:33 
Schtroumpf sodomite

fablatour a écrit:
C'est à dire qu'ils donneront leur avis, participeront à des votes sur des choses comme le casting, le scénario, la bo du film, interview avec les acteurs, affiche du film (enfin bref des choses qui sont en rapport avec la production d'un film)

Mais... T'y crois ?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 12:34 
Schtroumpf sodomite

Léo a écrit:
fablatour a écrit:

Soit exactement la façon dont il ne faut pas faire du cinéma.

Voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 12:42 

lol l'acharnement :P

C'était juste des exemples.
Voilà je viens de trouver le planning exact pour ceux qui participeront au projet : http://www.wehaveadream.com/reves/Dans- ... a-a-z.aspx

Après il y a pas de je crois ou non , c'est une réalité :)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:04 
Schtroumpf sodomite

C'est surtout une arnaque sans nom !
Payer pour avoir un semblant de pouvoir (quelle horreur) ! Faut pas se leurrer, les choix proposés ne serons pas autre chose que la couleur d'une cravatte ou s'il faut ou pas raser la foufoune de la comédienne, bref du vent.
Je trouve ce procédé carrément bizarre de la part de gars qui ont à priori des moyens, qui bénéficie de subventions et du soutient télé, et c'est assez méprisable de nous vendre ça comme "un rêve". Genre on t'impose ce que tu désires.
Déjà qu'il faut payer, et plutôt cher, pour aller voir les films, maintenant il faut qu'on paie pour qu'ils se fassent.
Je n'ai rien contre l'appelle au mécenat, mais qu'il s'assume pour ce qu'il est. Et de plus, je fais parti de ceux qui pensent que c'est pas parce que tu donnes du pognon que t'as ton mot à dire.

EDIT : j'ai oublié de préciser que les participants de ce truc n'auront évidement aucun retours sur investissement. Donc "we have a dream" mon cul !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:17 
Expert

Tetsuo a écrit:
ou s'il faut ou pas raser la foufoune de la comédienne, bref du vent.

Ah mais avec ou sans, c'est pas la meme chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:27 

Je me suis posé la même question pour le prix : Pourquoi payer 35€ sur une activité alors que en tant que "travail" c'est à nous d'être payé.

Mais au final ils donnent la place de ciné , le dvd , et peut être un cadeau spécial si il y a plus de 3 millions d'entré (bon il faut encore les atteindres c'est sur) , donc le gars qui participe est remboursé et pour 0€ il participe à pas mal de chose (je recite pas , il faut voir la liste que j'ai donné un peu plus haut)

Après c'est sur qu'il ne sagit pas d'être le réalisateur unique du film (et heursement car on ne peut pas donner une tache aussi importante à n'importe qui). Mais regarde , le choix de tomer sisley par exemple est vraiment discuter , et bien la c'est peut être l'occassion de vraiment pouvoir donner son avis et en masse pour donner une meilleur vision de l'avis du publique au réalisateur ( c'est qu'un exemple de posibilité)
Moi je me dis , pour 0€ pourquoi pas ...

Dernière édition par fablatour le 23 Avr 2008, 13:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:29 
Schtroumpf sodomite

.. a écrit:
Tetsuo a écrit:
ou s'il faut ou pas raser la foufoune de la comédienne, bref du vent.

Ah mais avec ou sans, c'est pas la meme chose.

Certes, l'exemple est mal choisi...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:34 
Schtroumpf sodomite

fablatour a écrit:
Mais regarde , le choix de tomer sisley par exemple est vraiment discuter , et bien la c'est peut être l'occassion de vraiment pouvoir donner son avis et en masse pour donner une meilleur vision de l'avis du publique au réalisateur

Pas besoin de débourser 35 euros pour ça. Il suffit de participer à des forums sur Internet.
Ne sois pas naïf, le pouvoir des participants sera presque inexistant. Leur soumettre des choix, ce n'est pas en faire des décisionnaires, mais ça leur en donne l'illusion.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 18:28 
Ap'héros

Mais heu c'est sérieux ce site ??? Moi ça me fait penser à une arnaque, enfin Largo Winch 2 ... le truc qui donne envie quoi !
Moi j'ai l'impression que c'est un fake pour raquer des thunes, tout simplement !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 19:14 
Expert

spongeyoda a écrit:
Moi j'ai l'impression que c'est un fake pour raquer des thunes, tout simplement !

Non, c'est un vrai truc...pour raquer des thunes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure