Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup, 4e session!!! |
Karloff |
Posté: 02 Aoû 2005, 13:48
|
|
Réponses: 38 Vus: 5719
|
comme je m'en veux d'avoir raté la dernière du premier coup !!! se tape la main avec un marteau |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: SOIREE TARNATION LE 22 SEPTEMBRE |
Karloff |
Posté: 02 Aoû 2005, 13:29
|
|
Réponses: 10 Vus: 13822
|
Dans le cadre de sa programmation cinéma et musique, le DIVAN DU MONDE s'associe à MALAVIDA pour fêter la sortie en dvd de TARNATION l'oeuvre autobiographique de Jonathan Caouette. Soirée autour de Tarnation projection - concert - veejay - mix BO - jeu concours d'autofiction – dvd à gagner DIVAN DU ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rent (Chris Columbus) |
Karloff |
Posté: 02 Aoû 2005, 09:23
|
|
Réponses: 2 Vus: 1803
|
Attention Chris Colombus (Maman j'ai raté l'avion, Mrs Doubtfire), faiseur patenté peu aimé des cinéphiles, vise les Oscars. Adaptation d'un opéra de Puccini, La Bohème, Rent a rencontré un immense succès à Broadway avant d'être porté à l'écran. La belle Rosario Dawson mène la revue dans une bande-a... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le top du pire: le top des Noix d'or |
Karloff |
Posté: 01 Aoû 2005, 21:11
|
|
Réponses: 7 Vus: 2522
|
Petit tour des Noix d'or 2005.... La récolte est maigre, j'ai mieux écrémé visiblement. Palme d'or du pire film amateur: Sommeil Amer ... Un film iranien sur la mort... Du couillu donc, mais surtout le film soit-disant comique le plus sinistre de l'année. Et des acteurs amateurs aussi doués pour le ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Enfermés dehors (Albert Dupontel) |
Karloff |
Posté: 01 Aoû 2005, 12:06
|
|
Réponses: 10 Vus: 1982
|
L'acteur-réalisateur français Albert Dupontel, auteur des inoubliables Bernie et Le Créateur, vient d'ouvrir son site officiel. On y retrouve de nombreuses vidéos de ses films et de son spectacle ainsi que les premières images exclusives de son prochain film Enfermé dehors. Cerise sur le gâteau. Mis... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Woo: Une thriller collection ? |
Karloff |
Posté: 01 Aoû 2005, 11:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 1873
|
Trois hommes à abattre, c'est en fait Le petit bleu de la Côte ouest dont Tardi signe actuellement l'adaptation en BD. Excellent souvenir de lecture nocturne.
Mes préférés restent cepdandant:
Nada
La Princesse du sang |
|
|
Forums: DVD Sujet: film douches froide en dvd ? |
Karloff |
Posté: 01 Aoû 2005, 11:47
|
|
Réponses: 3 Vus: 1919
|
C'est un peu tôt pour le dire, mais pour le premier, je pense qu'il finira bien par sortir sur ce support.
Bac Films est le distributeur, tu peux les contacter via cette page. http://www.bacfilms.com/menu.html
Pour le film italien, par contre, ça me semble plus aléatoire. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Woo: Une thriller collection ? |
Karloff |
Posté: 01 Aoû 2005, 11:45
|
|
Réponses: 3 Vus: 1873
|
J'aime beaucoup les romans de Manchette, d'ailleurs. Tu en as lu ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964) |
Karloff |
Posté: 01 Aoû 2005, 00:00
|
|
Réponses: 56 Vus: 5659
|
Vu tôt, détesté.... principalement à cause de la musique de Legrand qui me donne de l'urticaire. Ceci dit, j'ai revu des morceaux de Peau d'ane récemment et j'ai trouvé ça joliment désuet. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rushmore (Wes Anderson - 1998) |
Karloff |
Posté: 31 Juil 2005, 17:56
|
|
Réponses: 8 Vus: 2377
|
J'avais bien aimé à l'époque, sans excès. Les pièces de théatre sont inventives en diable. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Serenity (Joss Whedon) |
Karloff |
Posté: 31 Juil 2005, 02:27
|
|
Réponses: 14 Vus: 2605
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Karloff |
Posté: 31 Juil 2005, 00:01
|
|
Réponses: 4205 Vus: 418939
|
Viggo ça le fait !
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Karloff |
Posté: 30 Juil 2005, 23:50
|
|
Réponses: 4205 Vus: 418939
|
Tu as ma reconnaissance éternelle. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: In the mouth of madness (J. Carpenter - 1995) |
Karloff |
Posté: 30 Juil 2005, 22:20
|
|
Réponses: 62 Vus: 6531
|
Zad a écrit: Je n'ai pas lu grand chose (j'ai des carences littéraires abominables), mais n'est-ce pas là, certes le patte de cet auteur culte, mais en même temps, une de ses limites ?
certains romans sont différents dans la structure comme Ubik ou le Maitre du Haut Chateau. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: In the mouth of madness (J. Carpenter - 1995) |
Karloff |
Posté: 30 Juil 2005, 22:09
|
|
Réponses: 62 Vus: 6531
|
|
|
Trier par: |