Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup, 5e session!!! |
Karloff |
Posté: 01 Oct 2005, 09:04
|
|
Réponses: 55 Vus: 6955
|
Merde c'était le premier... Sinon j'ai Vivre dans ma vidéothèque... faut que je mate les films de ma vidéothèque. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kiss Kiss, Bang Bang (Shane Black - 2005) |
Karloff |
Posté: 30 Sep 2005, 23:14
|
|
Réponses: 38 Vus: 6900
|
Film sympa qui m'a donné envie de revoir Snatch et Get Shorty. Les acteurs sont parfaits, j'ai trouvé ça un chouilla long au milieu.
4/6 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vu au zapping |
Karloff |
Posté: 30 Sep 2005, 14:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 1107
|
|
|
Forums: DVD Sujet: Shaw Brothers |
Karloff |
Posté: 30 Sep 2005, 13:33
|
|
Réponses: 2 Vus: 1622
|
Juste pour signaler dans les dvd récemment sortis par CTV International d'éviter Le temple de Shaolin et les 13 fils du dragon d'or mais en revanche de se jeter sur les 12 médaillons d'or, très très sympa. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Collision (Crash - Paul Haggis, 2005) |
Karloff |
Posté: 30 Sep 2005, 13:27
|
|
Réponses: 145 Vus: 11227
|
Les scènes avec le père iranien sont les plus faibles du film, il faut bien l'admettre... Sinon le film a d'évidentes maladresses scénaristiques dans sa volonté de faire sens à chaque plan mais pour un premier long métrage, y a quand même du souffle dans la mise en scène. La scène de l'accident est ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: alternative photo awards |
Karloff |
Posté: 30 Sep 2005, 12:53
|
|
Réponses: 66 Vus: 8850
|
La seule que j'ai trouvé en plus du thème. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu qui va tuer, pour nous autres cinéphiles |
Karloff |
Posté: 29 Sep 2005, 19:00
|
|
Réponses: 2 Vus: 1278
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Ca c'est de la Revolution ! |
Karloff |
Posté: 29 Sep 2005, 18:59
|
|
Réponses: 20 Vus: 2403
|
Pour le tennis, c'est simple, généralement l'ordi fait le mouvement du joueur et le jeu consiste à frapper avec le bon effet et dans la bonne direction. Tu parles de quel jeu ? Parceque par exemple un jeu comme virtua tennis 80% du jeu se trouve dans le placement et l'anticipation. Top Spin par exe... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Césars |
Karloff |
Posté: 29 Sep 2005, 13:38
|
|
Réponses: 14 Vus: 2027
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Ca c'est de la Revolution ! |
Karloff |
Posté: 29 Sep 2005, 12:35
|
|
Réponses: 20 Vus: 2403
|
Pour le tennis, c'est simple, généralement l'ordi fait le mouvement du joueur et le jeu consiste à frapper avec le bon effet et dans la bonne direction. A plusieurs, ça me parait ENORME comme concept. Evidemment ce sera limité à un type de jeu précis. |
|
|
Karloff |
Posté: 28 Sep 2005, 19:43
|
|
|
Janet a écrit: Karloff a écrit: Jean Dujardin (Brice de Nice) Jamel Debbouze (Angel-A) ah quelle bonne blague !!
je parie qu'un des deux sera nominé... les deux, c'est vrai que ce serait surprenant.... sinon Dujardin est quand même le nouveau Belmondo de l'année. |
|
|
Karloff |
Posté: 28 Sep 2005, 15:37
|
|
|
Je sens que Leo va être chaud bouillant là-dessus... Bon rapide tour des forces en présence dans les catégories principales Film - Joyeux Noel , étant donné que la France le présente aux Oscars... ça sent le film pour toute la famille - Caché , la critique lui sera très favorable - Peindre ou faire ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joyeux Noël, candidat de la France aux Oscars |
Karloff |
Posté: 28 Sep 2005, 15:29
|
|
Réponses: 29 Vus: 3344
|
Je ne vois pas bien ou est le problème mais bon, on se détourne du sujet... Bon visiblement tu n'as pas aimé Joyeux Noel.... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joyeux Noël, candidat de la France aux Oscars |
Karloff |
Posté: 28 Sep 2005, 14:59
|
|
Réponses: 29 Vus: 3344
|
1) Qui était à cette projection ? Vous. Moi. 6000 (un peu exagéré ton chiffre, Captain, mais bon...) "professionnels du monde entier". Pour moi, ce n'est rien. C'est, je confirme, PERSONNE. On ne fait pas des films pour ça. là on est bien d'accord mais des films "à oscar" français il n'y en a pas d... |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: SOIREE TARNATION LE 22 SEPTEMBRE |
Karloff |
Posté: 28 Sep 2005, 13:51
|
|
Réponses: 10 Vus: 14043
|
le film est une auto-fiction.... *hum* peu de candidats mais soirée top. |
|
|