| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Film parlant d'un bricoleur |
| Karloff |
|
Posté: 14 Jan 2007, 15:44
|
|
Réponses: 16 Vus: 2313
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Film parlant d'un bricoleur |
| Karloff |
|
Posté: 14 Jan 2007, 11:23
|
|
Réponses: 16 Vus: 2313
|
| La Musique du Hasard de Philip Haas. Les héros construisent un mur. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Pour toi dédé |
| Karloff |
|
Posté: 11 Jan 2007, 23:48
|
|
Réponses: 0 Vus: 1144
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2006 - Définitif |
| Karloff |
|
Posté: 08 Jan 2007, 02:44
|
|
Réponses: 136 Vus: 17037
|
| voici mon top 15 pour Arnotte 1. Le Nouveau Monde 2. Babel 3. The Fountain 4. Munich 5. La Science des rêves 6. Le Secret de Brokeback Mountain 7. Miami Vice 8. Les Lumières du faubourg 9. Le Caïman 10. Wassup Rockers 11. Les Fils de l'homme 12 and Holding 13. Voiture de luxe 14. Les Infiltrés 15. T... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
| Karloff |
|
Posté: 07 Jan 2007, 17:48
|
|
Réponses: 149 Vus: 10833
|
| Je romps mon voeu de silence, je suis donc totalement poker-addict depuis environ six mois à jouer environ une heure par jour sur le net ou avec des potes. Je joues désormais pareil quelque soit la mise en jeu de 5 à 50 euros la cave mais c'est sûr que beaucoup jouent différement sans argent en jeu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolution 2007 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 12:37
|
|
Réponses: 107 Vus: 10667
|
Une seule pour moi, quitter définitivement le forum hormis la section FilmDeCulteur.
Bonne et longue vie à toutes et à tous. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 12:25
|
|
Réponses: 295 Vus: 14255
|
Citation: J'ai jamais rien acheté "à cause" d'une pub...donc bon.
donc, non, tu n'as pas fait que dire: "je ne me sens pas agressé". |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 12:17
|
|
|
| D'ailleurs Besson l'a bien compris. Si Arthur et les minimoys avaient été fait par d'autres, jamais, sans la machine, tu n'y serais allé, je peux te le garantir. Mais là tu y vas, pour SAVOIR, avoir un avis sur la question. C'est une des motivations d'achat, tester un nouveau gout etc etc. Bah c'es... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 12:15
|
|
|
| Justement, tu l'as fait (avec Freak et Jeeb) et vu la qualité de tes interprétations, tu devrais t'en tenir là avant d'avoir perdu le peu de crédibilité qu'il te reste. au contraire, j'ai touché juste. Jeeb et Freak sont touchés depuis le plus jeune âge de plein fouet par l'Américanisation du monde... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 02:32
|
|
Réponses: 128 Vus: 17156
|
| Non, pour moi seul le présent est vrai. Le reste c'est le livre d'Izzi. Cool, je suis dans le même ordre d'idée. A mon avis, le coeur du film est bien plus passionnant que le charabia mystico-new age que certains veulent y voir. Pour moi, il n'y aucun doute, d'ailleurs j'aime ça dans le fil... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 02:30
|
|
|
| Si tu crois que c'est la promo d'Arthur qui m'a donné envie d'y aller...lol. mais bien sûr inconsciemment oui. D'ailleurs, je ne fais que dire ça depuis le début dans ce topic. La pub agit insconciemment sur nous. Sur plein de produits, la pub, la connaissance de la marque, sera le facteur déclench... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 02:17
|
|
|
Citation: Enfin bref, toujours aucun exemple concret sur la pub qui me pousse AUJOURD'HUI à consommer.
Arthur et les Minimoys plutôt que Piccolo Saxo et compagnie ? |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 02:01
|
|
|
| Enorme Ikea ! comme d'hab.... Voilà une marque qui a tout pigé nivô pub d'ailleurs ! |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 01:58
|
|
|
Juste pour rebondir sur la discussion qui je sais n'a que peu de rapport avec les Minimoys
Avez-vous vu le spot de campagne de Sarko d'ailleurs ? Que des pubs détournés ! |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 04 Jan 2007, 01:54
|
|
|
| mais si bien sûr, depuis que t'es gosse-ados? Tu crois que les happy meal, le clow Ronald c'est pour rien ? Bientôt tu vas me dire que tu es entré par hasard dans un McDo ou bu du Coca car la bouteille est tombé du camion. Un auitre exemple d'ailleurs... à chaque fois qu'un nouveau McDo sort, tu n'e... |
|
 |
| Trier par: |