Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Les bons conseils du jour et de la nuit |
Karloff |
Posté: 22 Juin 2007, 00:25
|
|
Réponses: 417 Vus: 45586
|
C'e serait la première imposture de ce style depuis Emile Ajar qui irait jusqu'au bout... et je trouve ça intéressant d'un point de vue artistique de recommencer sous une autre identité. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux 2 (Martin Weisz, 2007) |
Karloff |
Posté: 22 Juin 2007, 00:23
|
|
Réponses: 27 Vus: 3453
|
Il faut reconnaitre que la suite d'un remake ne parait pas - d'un premier abord - d'un intérêt majeur d'un point de vue cinématographique. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Karloff |
Posté: 22 Juin 2007, 00:22
|
|
Réponses: 33611 Vus: 1760852
|
Justement, le plein-emploi est l'aspiration de nos sociétés économiques post-libérales et purement keynesiennes non ? Dans un souci justement concorde sociale. Ce qu'en dit Wikipedia: Pour des raisons telles que les équilibres de sous-emploi durables, le travail n'étant pas une marchandise, il ne fa... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Ce soir ou jamais |
Karloff |
Posté: 22 Juin 2007, 00:18
|
|
Réponses: 2 Vus: 1049
|
Emission en passe de devenir culte pour moi... l'émission culturelle la plus cinglée du paf actuel, ou tout le monde s'engueule... ça ressemble au forum avec moi en Frédéric Mitterand et Zad en Jan Bucquoy. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Les bons conseils du jour et de la nuit |
Karloff |
Posté: 22 Juin 2007, 00:17
|
|
Réponses: 417 Vus: 45586
|
Par contre, la rumeur du moment serait que Daft Punk et Justice ne feraient qu'un, les deux gars étant juste une prête-gueule au Daft... ce qui en soit serait très bon. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 21:38
|
|
Réponses: 160 Vus: 13577
|
Enfin vu (merci le divix...) Bon, je vais être moins dithyrambiques que la moyenne, mais la saga Rocky ne m'a jamais vraiment parlée, au fond, j'ai toujours trouvé les combats atroces (et j'adore la boxe au ciné, so...). Mais bon, le film marche, car le personnage est très beau, le côté vieux lion s... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Cherche livres |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 20:57
|
|
Réponses: 107 Vus: 14649
|
Citation: Quant à la caricature, come on, rien d'autre à ajouter ?
Non. Passer de Bovary aux bouquins Star Wars démontrait suffisamment ta volonté d'en découdre. |
|
 |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 20:01
|
|
|
J'adore la caricature... Il y a une marge non entre Madame Bovary et les bouquins Star Wars ? C'est pas du nivellement par le bas de faire lire aux ados des livres plus accessibles que Proust ou Flaubert, juste un souci de ne pas les dégouter à jamais comme c'est parfois le cas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mufti et le maître Sobe (oui, c'est un truc réalisé par un.. |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 18:53
|
|
Réponses: 81 Vus: 7003
|
Ou alors accélérer la bande? Je lui ai proposé cette idée dès le départ et il a pas voulu... Après le cadre large je crois que c'était pour avoir la place de me dédoubler si j'ai tout suivi... Ensuite pour la choré le gros pb a été que la veille on a appris qu'on ne pouvait pas utiliser la musique ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mufti et le maître Sobe (oui, c'est un truc réalisé par un.. |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 18:51
|
|
Réponses: 81 Vus: 7003
|
j'aime jusqu'à la danse. Là je trouve ça trop mou sur ce que tu vends. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: La fête de la musique déchaine les foules! |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 18:36
|
|
Réponses: 19 Vus: 2901
|
Le Cow-boy a écrit: Moi je bosse.
Et je trouve que la fête de la musique c'est génial dans le concept. Mais en vrai, dans la rue, c'est à chier. Le festival des cons qui se lâchent, des cheveux sales bourrés à la bière, et voilà.
pas mieux |
|
 |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 18:16
|
|
|
Citation: C'est pas une anthologie, même si je conçois que ça en a à première vue la gueule
voilà. Fin de la discussion donc. Et sinon j'aime beaucoup Walden aussi, tiens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sarko bourré à la vodka |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 18:13
|
|
Réponses: 50 Vus: 4992
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 17:29
|
|
|
je lis trop vite... enfin tu as douté, c'est signe que le discours de Sarko a réussi. C'est HONTEUX. |
|
 |
Karloff |
Posté: 21 Juin 2007, 17:25
|
|
|
ce qui est inquiétant c'est qu'un mec comme toi, intelligent et cultivé (enfin plus que la moyenne ) tombe dans le panneau. Je suis sûr qu'après la décla de Sarko la plupart doit croire que les grévistes sont payés quand ils font grêves. |
|
 |
Trier par: |