Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Sep 2025, 22:23

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ploy (Pen-Ek Ratanaruang - 2007)

Posté: 15 Avr 2008, 16:58 

Réponses: 9
Vus: 1274

Théorème de Pier Paolo Pasolini? filmé par un réalisateur thaïlandais. Ploy, quatrième long métrage de Pen-ek Ratanaruang à parvenir sur nos écrans? a les qualités et les défauts de ses précédents films présentés en France. Sur le plan esthétique, Ploy est sublime, avec une captation languide et sen...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Qui à Cannes?

Posté: 15 Avr 2008, 11:37 

Réponses: 143
Vus: 17153

Il a tourné avec Sean Penn en plus

Posté: 15 Avr 2008, 10:33 

La critique d'un film du Hongrois Kornel machintruc bon, le pitch de Delta Set in a futuristic world, Delta recounts the misadventures of Michael, a young man who attends his father's funeral in the wild and labyrinthine world of Delta, and who also has a secret mission to accomplish. In a strange v...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Missionnaire (J-M Bigard, 2009)

Posté: 15 Avr 2008, 09:41 

Réponses: 13
Vus: 1422

Tu as mérité la critique en tout cas :-)

Forums: Sports   Sujet: NBA, Saison 2008

Posté: 15 Avr 2008, 09:23 

Réponses: 251
Vus: 24849

Pour Nowitzki je suis d'accord, pour Nash plus circonspect. J'adore le joueur mais à mon sens, il n'est pas aussi indispensable qu'un intérieur dominant. D'ailleurs, les meneurs, en général, ne sont pas à mon sens aussi indispensables et Boston le prouve. A partir du moment ou tu as un bon défenseur...

Posté: 15 Avr 2008, 09:11 

La liste de Télérama Conte de Noël Entre les Murs, Parlez-moi de la pluie La Possibilité d’une île Inju) Un barrage contre le Pacifique Voyage dans les Pyrénées Ne te retourne pas Babylon AD (en ouverture !) The Curious Case of Benjamin Button Vicky Cristina Barcelona. Le Silence de Lorna t Daydream...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Missionnaire (J-M Bigard, 2009)

Sujet du message: Missionnaire (J-M Bigard, 2009)
Posté: 14 Avr 2008, 14:24 

Réponses: 13
Vus: 1422

Jean-Marie Bigard va-t-il bourrer les salles de cinéma ? Le comique français jouera les deux rôles principaux du Missionnaire, le premier film de l'assistant-réalisateur Roger Delattre dont il est aussi scénariste. Luc Besson, par sa société EuropaCorp, produit le futur chef d'oeuvre co-écrit par la...

Forums: Sports   Sujet: NBA, Saison 2008

Posté: 14 Avr 2008, 08:41 

Réponses: 251
Vus: 24849

Bon, les Lakers seront premiers à l'Ouest et donc Bryant MVP, ce qui est amplement mérité... Après, sur la discussion pro-anti Nash... Je rejoindrais presque Dédé... Sauf pour lui rappeler que Stockton est - je pense - le meilleur meneur de l'histoire de la NBA après Magic, bien sûr... Le MVP donc.....

Forums: Vos critiques   Sujet: Old Boy (Park Chan-wook - 2003)

Posté: 12 Avr 2008, 22:22 

Réponses: 21
Vus: 3341

Pardon ? C'est le contraire. Le cinéma asiatique a toujours été très esthétique, avec bcp de style dans la mise en scène. C'est la pub qui a repris les codes, pas l'inverse.

Forums: Vos critiques   Sujet: Old Boy (Park Chan-wook - 2003)

Posté: 12 Avr 2008, 20:43 

Réponses: 21
Vus: 3341

J'adore l'exagération inverse à la hype... Old Boy reste un film très impressionnant quand même... Faut pas pousser... je déteste cette attitude.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Achille et la Tortue (Takeshi Kitano - 2008)

Posté: 12 Avr 2008, 20:01 

Réponses: 4
Vus: 1405

Takeshi Kitano continue de tourner avec la régularité d'un métronome. Alors que son dernier opus, Kantoku Banzai!, n'est toujours pas sorti en France, le Buster Keaton japonais a annoncé un nouveau projet, dont le tournage a débuté dans le plus grand secret en février. Intitulé Achille et la tortue,...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Rapport pour sauver le cinéma d'auteur

Posté: 12 Avr 2008, 18:35 

Réponses: 14
Vus: 1701

D'ailleurs, Zad, peux-tu m'expliquer clairement pourquoi tu es "contre", cf ton blog ?

Posté: 12 Avr 2008, 16:02 

Je pense justement que le montage du film n'est pas à temps du fait de la campagne Oscar mais pas d'une quelconque bouderie. ça c'est du fantasme.

Posté: 12 Avr 2008, 15:52 

Pourtant, ils reviendront à Cannes, donc bon... Je crois que vous supputez à tort....

sinon un autre film pour Cannes

Warsaw Dark de Christopher Doyle

http://cineuropa.org/makingclip.aspx?la ... entID=1977

Posté: 12 Avr 2008, 15:27 

Pourquoi ne pas croire le film à temps ? Je ne vois pas pourquoi les Coen ne viendraient pas à Cannes une énième fois...

enfin bref

sinon deux films indiens seront présentés

http://www.peopollywood.com/Pages/NewsP ... ws-041.htm
Trier par:  
Page 1219 sur 1559 [ 23381 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: