Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Jours de tonnerre (Tony Scott - 1990) |
JulienLepers |
Posté: 30 Juin 2023, 08:44
|
|
Réponses: 39 Vus: 2065
|
ah oui, Jack Reacher 2... jamais vu la Momie par contre. Je plussoie aussi sur Vanilla Sky. En fait, Jours de Tonnerre/Top Gun/Cocktail, c'était la période où j'aimais vraiment pas Tom Cruise. Le Scorsese, ça passe, mais y a la confrontation avec Newman. Le tournant, c'est Des Hommes d'honneur/La Fi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jours de tonnerre (Tony Scott - 1990) |
JulienLepers |
Posté: 30 Juin 2023, 08:01
|
|
Réponses: 39 Vus: 2065
|
Mr Degryse a écrit: Un des pires si ce n'est le pire Cruise.
Y a Cocktail quand même. J'ai jamais revu son Ron Howard, mais ça se discute, non ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dernière Nuit à Milan (Andrea di Stefano, 2023) |
JulienLepers |
Posté: 30 Juin 2023, 07:50
|
|
Réponses: 7 Vus: 436
|
C'est vrai que ça se casse la binette comme Misanthrope dans la deuxième moitié pour finir sur des scènes de parlotte, mais c'est moins embrouillé sur la fin. C'est plutôt une nuit sur une bretelle du périph : la promesse du début avec le plan aérien de drone est pas vraiment utilisée tout du long. ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
JulienLepers |
Posté: 29 Juin 2023, 16:07
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347440
|
C'est pas une bio qu'il a, c'est un film de Joel Silver. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
JulienLepers |
Posté: 29 Juin 2023, 15:54
|
|
|
Ça devrait être un passage obligatoire pour tout candidat sérieux. |
|
|
JulienLepers |
Posté: 29 Juin 2023, 15:40
|
|
|
Best President ever. Le 14 octobre 1912, alors qu'il venait d'arriver pour participer à un meeting à Milwaukee dans le Wisconsin, par ailleurs État d'origine de La Follette, Theodore Roosevelt est atteint par une balle de revolver tirée à bout portant par un gérant de saloon atteint de démence. Son ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Pas de solde pour ce quiz ( résultats) |
JulienLepers |
Posté: 29 Juin 2023, 14:23
|
|
Réponses: 23 Vus: 1369
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Assault on Precinct 13 (John Carpenter, 1976) |
JulienLepers |
Posté: 28 Juin 2023, 10:52
|
|
Réponses: 43 Vus: 4642
|
À mon sens, les tensions sexuelles installées entre Leigh et Bishop n'existent d'ailleurs que pour cela, pour n'être jamais désamorcées. Incarner non pas des attentes déçues mais plus exactement l'illusion d'un avenir possible entre eux (et j'espère que c'est bien ça car sinon je ne saisis pas le s... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Peter Yates |
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 17:16
|
|
Réponses: 2 Vus: 418
|
The Hot Rock est pas inoubliable mais j'avais passé un bon moment, plutôt convaincu par Redford en Dortmunder alors que je m'imaginais pas le perso comme ça dans les romans. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé The Friends of Eddie Coyle pour le regard sur la mafia complètement démystificateur, ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Peter Yates |
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 13:53
|
|
Réponses: 21 Vus: 1832
|
Non, je le verrai en blu-ray.
Comme un bouseux. |
|
|
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 13:39
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: JulienLepers a écrit: Mr Degryse a écrit: Cela ressort bientôt en blu ray.] Cool, jamais vu. Et en ce moment au Grand Actionr.
J'y vais de ce pas.
En stop. |
|
|
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 13:20
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Cela ressort bientôt en blu ray.]
Cool, jamais vu. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Quiz de mi juin c'est pas pour les chiens ( résultats) |
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 12:57
|
|
Réponses: 44 Vus: 1912
|
Lohmann a écrit: Vin Diesel avec des cheveux, jamais je ne l’aurai reconnu
Et pourtant... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 11:31
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75553
|
Déjà-vu a écrit: A ta place je prendrais plutôt Christian Clavier.
à poil aussi ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Quiz de mi juin c'est pas pour les chiens ( résultats) |
JulienLepers |
Posté: 22 Juin 2023, 11:24
|
|
Réponses: 44 Vus: 1912
|
Pas de regrets sinon peut-être Deep Rising. Encore une sélection éclectique avec des vrais morceaux de "c'est vrai que ça a existé, ça" et autres "mais oui, c'est sûrement ce truc". Merci pour le quiz !
|
|
|
Trier par: |