Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

JulienLepers - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Présentez-vous   Sujet: Hello friends !

Sujet du message: Re: Hello friends !
Posté: 08 Juil 2023, 20:37 

Réponses: 0
Vus: 952

Tu mens.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule G

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule G
Posté: 08 Juil 2023, 09:41 

Réponses: 19
Vus: 861

Vote de soutien à RIDDICK

Forums: Vos critiques   Sujet: Vers un Avenir radieux - Il sol dell'avvenire (Nanni Moretti, 2023)

Posté: 08 Juil 2023, 09:22 

Réponses: 7
Vus: 533

Il aurait dû conseiller le réal de Dernière nuit à Milan.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vers un Avenir radieux - Il sol dell'avvenire (Nanni Moretti, 2023)

Posté: 08 Juil 2023, 09:15 

Il s'agit moins d'en empêcher le tournage que de la modifier. Dans la version initiale elle est nocturne et les gars arrivent en voiture vers la caméra, coincés par un mur. Du fait de son intervention, elle a lieu malgré tout, mais au matin, dans un lieu industriel ouvert, et le cinéaste est montré...

Posté: 08 Juil 2023, 08:55 

il arrive à joindre Renzo Piano qui parle de Coppola, exemple d'une violence justifiée par son aspect opératique Il ressort un gag de Annie Hall (avec McLuhan dans la file d'attente : l'argument d'autorité) mais il l'étire comme un chewing-gum. Il y a une ambiguïté qui sauve cette scène : il ne man...

Posté: 07 Juil 2023, 20:41 

le personnage est un obsédé de la morale cinématographique et politique (disons une version italienne le travelling de Kapo de Rivette), Tu fais référence à une séquence qui cristallise un peu mon interrogation par rapport au film : à savoir est-ce qu'il est sérieux ou est-ce qu'il fait dans l'auto...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule E

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule E
Posté: 07 Juil 2023, 17:50 

Vus: 776

Spider-Man: Homecoming compte à jamais. Lahshouma ultime. Ils auraient dû continuer sur ce mode ras des pâquerettes "je coince des bad guys tout nases qui font du recel" plutôt que de lui faire sauver Londres de drones ou je-ne-sais-quoi dans le deuxième. C'était l'époque où ils variaient...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule H

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule H
Posté: 07 Juil 2023, 17:39 

Réponses: 21
Vus: 916

Batman 1989-1997 X-Men How to Train Your Dragon Jason Bourne Police Academy Mad Max 1979-2015 Matrix Star Trek How to train your dragon : c'est fini les films de bébé, là... Jason Bourne : sympa mais a un peu niqué les films d'action pendant dix ans donc bon... Mad Max : on va l'avoir en vrai dans ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule G

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule G
Posté: 07 Juil 2023, 17:27 

Vus: 861

Pitch Black / Les Chroniques de Riddick / Riddick Trilogie de Xavier (L'Auberge espagnole...) Dr Mabuse Tarzan Terminator L'Inspecteur Harry Spider-Man (Sam Raimi) Predator (Predator 1, 2, Shane Black, Prey) Déjà à la benne : Tarzan : jamais accroché au personnage. Terminator : le film qui aurait pa...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule F

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule F
Posté: 07 Juil 2023, 17:08 

Réponses: 21
Vus: 762

Rambo Zatoïchi Il était une fois en Chine Indiana Jones 1981-2023 Le Gendarme de Saint-Tropez James Bond Before Sunset Vendredi 13 Rambo : j'aime bien mais y a vraiment que le 1er et le 4e qui me transportent Zatoïchi : j'en ai vu que 10 sur les 125 et c'est effectivement très bien mais je vais pas ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule E

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule E
Posté: 07 Juil 2023, 16:56 

Vus: 776

Shrek Die Hard Pusher Tremors Marvel Cinematic Universe La Planète des singes Scream Fast & Furious Shrek : vu aucun EDIT : attendez, ça compte le Chat Potté 2 ? Pusher : vus mais pas de souvenir sinon que le 2e est particulièrement violent Tremors : vu que le premier qui est un film de chevet d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 07 Juil 2023, 16:32 

Réponses: 183
Vus: 10460

Et qu'il faut protéger les baleines.

Posté: 07 Juil 2023, 15:58 

Alors, dans l'autre sens : chercher le chef des Navi et ensuite comme il ne l'est plus : la vengeance ?

Posté: 07 Juil 2023, 15:32 

deudtens a écrit:
Là on ne comprend pas à quoi ça sert de traquer Sully.

La vengeance ? Et c'est le chef des Navi ? (c'est un peu comme s'ils traquaient Hitl... Geronimo)

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des sagas

Posté: 07 Juil 2023, 14:46 

Réponses: 116
Vus: 14039

Moi je dis que c'est mieux de mettre tous les films d'une même série sous la même bannière (mais on sait que l'obédience nolanienne ne tolèrerait pas qu'on mélange ses torchons avec des serviettes) indépendamment des questions de "continuité" qui font qu'aujourd'hui les spectateurs et les ...
Trier par:  
Page 48 sur 135 [ 2021 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: