Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2009, 10:48 
Cosmo a écrit:
Te rends tu compte comme ta vie serait belle sans EWS ?

LOL, je sais VRAIMENT pas.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 10:53 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Te rends tu compte comme ta vie serait belle sans EWS ?

LOL, je sais VRAIMENT pas.


Et surtout, je ne sais pas si NOUS, foruméens, mesurons bien à quel point notre vie serait triste si Kubrick n'avait pas réalisé EWS !!!!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 10:59 
Cosmo a écrit:
Et surtout, je ne sais pas si NOUS, foruméens, mesurons bien à quel point notre vie serait triste si Kubrick n'avait pas réalisé EWS !!!!

Enculé !
Tu vas m'offrir un verre jeudi pour t'excuser ! :P


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 11:03 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Et surtout, je ne sais pas si NOUS, foruméens, mesurons bien à quel point notre vie serait triste si Kubrick n'avait pas réalisé EWS !!!!

Enculé !
Tu vas m'offrir un verre jeudi pour t'excuser ! :P


Lol !
J'hésitais à venir... Ca me fait un point de plus pour le "contre".

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2009, 16:23 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Non.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 00:24 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Cosmo a écrit:
Il ne se pose pas de question, il ne se laisse pas enfermé dans des non-dits, dans des gênes, des trucs de ce genre. Une question lui vient à l'esprit, il la pose. A mes yeux, il fait ce que nous devrions tous faire, finalement.
C'est un peu du vent ça. Sinon on se comporterait tous comme des gamins de 3 ans qui posent des questions tout haut sur tout et n'importe quoi. Alors je ne dis pas, c'est marrant de jouer à ça 5 minutes, mais quand ça se généralise, bof...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 01:46 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Oui on appelle ca, la retenue, la contenance, la maturite, la politesse...

Alors apres que ca amene des comportements hypocrites je comprends tout a fait, mais tu peux faire preuve d'un minimum de subtilite et deviner a l'avance ou tu francis la ligne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:21 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Casse-couillage, là...

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 09:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Fourbe

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il peut être très sympa, gentil, il ne s'énerve jamais, ou très rarement, c'est un cool... Y a une espèce de linéarité dans le ton qui est sympa, un Rotary en réussi, car sans les obsessions.
Son optimisme.
Au final c'est compliqué, il me parle très peu sur le forum.

Que détestez-vous le plus chez Qui-Gon ? Pourquoi ?
Alors... Y a un aspect "on sait jamais ce qu'il pense vraiment", et c'est l'association de cette quête de la vérité avec la linéarité de ton qui rend la chose comme ça. Je ne pense pas qu'il dise tout ce qu'il pense, mais alors vraiment pas, je pense que c'est très calculé et qu'il dit certaines choses pour que ça arrive à tel ou tel endroit... Il est intelligent, c'est évident, ce qui est appréciable, mais quand ça sert son côté fourbe... Là non. Il gère parfaitement le degré d'implication de la personne attaqué, qu'elle se sente visée mais qu'elle ne puisse pas affirmer ça, c'est tout un art... Il se "protège" tout en attaquant, du coup je ne peux pas parler de sincérité et j'hallucine de lire autant de points positifs là dessus. Dire la vérité ne suffit pas à être sincère, surtout quand il y a une méthode en action, et que cette méthode va à l'opposé de la sincérité.
Donc en fait j'ai le sentiment qu'il ne m'apprécie que très peu, ou que beaucoup de choses le dérangent, il me le fait comprendre mais tout en pouvant répondre que je suis parano à la phrase que je viens d'écrire. C'est très fort. Qu'il ne m'apprécie pas ne me gène pas outre mesure, ça arrive, mais cet entre deux non sincère m'énerve.
Qu'il refuse par principe certaines choses du forum, comme les notations, que ce soit sur le forum ou sur le site de Captain.
Bon là je règle quelques trucs persos mais je l'aime bien Qui Gon, mais je l'apprécierai vraiment quand je saurai qui j'ai réellement en face de moi.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Qui-Gon ?
Pas grand chose

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il vient peut être un peu moins.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
La caricature réussie mais stupide dans l'intention de moi (ou un autre car il va nier que ça me visait moi) critiquant Two Lovers.

Quel est votre meilleur souvenir de Qui-Gon sur le forum ? Et le pire ?
Le topic où il se défendait d'avoir pris l'étagère de Freak en photo, j'avais trouvé ça génial, de s'acharner à défendre l'indéfendable, c'était beau. Le pire, voir la question au dessus.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Mieux le connaitre oui, pour savoir quoi répondre à la deuxième question.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Nope

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
QuiQui
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Je t'avais trouvé assez froid lors de notre rencontre en live, ce qui n'a fait que confirmer certaines choses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 09:37 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
the black addiction a écrit:
Que détestez-vous le plus chez Qui-Gon ? Pourquoi ?
Alors... Y a un aspect "on sait jamais ce qu'il pense vraiment"........Je ne pense pas qu'il dise tout ce qu'il pense, mais alors vraiment pas.......... Donc en fait j'ai le sentiment qu'il ne m'apprécie que très peu

Pour le connaître mieux que toi, je pense que sur tout ça tu es dans le faux total !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 09:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Je ne demande que d'avoir tort, vraiment, mais je veux m'en assurer par moi même. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 09:44 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
J'avais oublié la photo de l'étagère de Freak. C'était énorme !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 10:09 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Cosmo a écrit:
J'avais oublié la photo de l'étagère de Freak. C'était énorme !

Ah ouiiiiiii! lol

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 10:40 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
the black addiction a écrit:
Au final c'est compliqué, il me parle très peu sur le forum.


Bah disons que j'erre surtout en section News et Personne n'y parle... autrement dit très peu en "Vos Critiques". Et du coup j'avoue être parfois intimidé par certains de tes avis... Je généralise pas parce que t'écrit pas des textes encyclopédiques à chaque fois, mais souvent j'ai un peu du mal à m'insérer dans certaines conversations que tu animes (faute de références, faute de culture, flemme, etc.)

Citation:
Donc en fait j'ai le sentiment qu'il ne m'apprécie que très peu, ou que beaucoup de choses le dérangent, il me le fait comprendre mais tout en pouvant répondre que je suis parano à la phrase que je viens d'écrire. C'est très fort. Qu'il ne m'apprécie pas ne me gène pas outre mesure, ça arrive, mais cet entre deux non sincère m'énerve.


Ouhla ouhla c'est intéressant comme message mais sincèrement... SINCEREMENT j'ai du mal à me reconnaître dedans.

En fait comme l'a cerné Stella, je suis un vrai gentil (vraiment hein...) déguisé en faux méchant/con/provoc' de temps à autre mais c'est jamais cruel ou calculé. D'ailleurs je suis toujours partant pour rencontrer les gens en live, essayer de mieux les connaître et tout, et ce, sans arrière-pensée, contrairement à ce que tu laisse entendre.

Ensuite j'ai le sentiment que tu te sens un peu persécuté par moi suite au message blague sur TWO LOVERS (qui visait d'ailleurs pas toi en particulier mais tous les "tiens") alors que je t'aime bien... vraiment.

Citation:
Qu'il refuse par principe certaines choses du forum, comme les notations, que ce soit sur le forum ou sur le site de Captain.


Les notations ça me lourde un peu parce que j'ai toujours l'impression de me contredire et surtout je prefere écrire un message que je suis sûr que ceux qui sont intéressés liront plutôt qu'un texte avec une note... parce que perso, souvent, je zappe l'écrit quand j'ai la flemme et je regarde juste la note. Question d'ego sans doute.

Ensuite le site de Captain N. j'adore, mais j'adore encore plus quand je remplis toutes les notes d'un seul coup à la fin de l'année...

Citation:
Il vient peut être un peu moins.


Je viens toujours autant mais c'est vrai que je poste moins.

Citation:
Je t'avais trouvé assez froid lors de notre rencontre en live, ce qui n'a fait que confirmer certaines choses.


Ah bon j'étais froid ? J'ai débarqué en retard et tout... j'étais éloigné de toi... y avait rien de méchant. D'ailleurs n'ai-je pas voulu te voir quand tu es revenu ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 10:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bah disons que j'erre surtout en section News et Personne n'y parle... autrement dit très peu en "Vos Critiques". Et du coup j'avoue être parfois intimidé par certains de tes avis... Je généralise pas parce que t'écrit pas des textes encyclopédiques à chaque fois, mais souvent j'ai un peu du mal à m'insérer dans certaines conversations que tu animes (faute de références, faute de culture, flemme, etc.)

Le flemme je comprends, pour le reste c'est nawak, on a des références et des cultures différentes, c'est ça qui est intéressant de mon point de vue (si je devais être intimidé par votre culture geek j'aurais pas fini)...je te parle même pas de venir discuter sur le topic d'un film de Dreyer, mais sur des trucs qu'on a vu en commun... Enfin je te le reprochais pas ça de toute façon, c'était juste un constat.

Citation:
Ouhla ouhla c'est intéressant comme message mais sincèrement... SINCEREMENT j'ai du mal à me reconnaître dedans.

En fait comme l'a cerné Stella, je suis un vrai gentil (vraiment hein...) déguisé en faux méchant/con/provoc' de temps à autre mais c'est jamais cruel ou calculé. D'ailleurs je suis toujours partant pour rencontrer les gens en live, essayer de mieux les connaître et tout, et ce, sans arrière-pensée, contrairement à ce que tu laisse entendre.

Ensuite j'ai le sentiment que tu te sens un peu persécuté par moi suite au message blague sur TWO LOVERS (qui visait d'ailleurs pas toi en particulier mais tous les "tiens") alors que je t'aime bien... vraiment.


Bah écoute je demande qu'à te croire, c'est peut être ce côté cool et zen tout en balancant que je prends pas comme il faudrait à travers le forum, c'est très possible, c'est basé sur des impressions ce que j'ai dit plus haut, donc on verra... Sinon ça ne date pas de Two Lovers, mais de bien plus loin, j'ai toujours eu l'impression que tu avais un problème avec moi, que ma "popularité" assez soudaine te faisait chier... tu n'es pas le seul, c'est normal que certains me trouvent con, mais là je sais pas, un truc me dérange.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah bon j'étais froid ? J'ai débarqué en retard et tout... j'étais éloigné de toi... y avait rien de méchant. D'ailleurs n'ai-je pas voulu te voir quand tu es revenu ?


C'est vrai, j'ai surement halluciné, ou j'avais en tête les doutes déjà existants, possible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3804

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5551

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - STELLA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

55

3860

12 Mar 2009, 07:01

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ART CORE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

93

7235

25 Jan 2022, 10:33

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ZAZAZA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

38

2817

28 Mar 2009, 18:22

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ALLAN

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2745

27 Avr 2009, 17:08

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ONCLETOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

1972

16 Mar 2009, 22:38

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - PUCK

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cosmo

63

6008

25 Aoû 2016, 21:53

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - NOONY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

47

3188

21 Avr 2009, 15:22

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - DEJA-VU

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

29

2931

11 Juin 2013, 19:09

Mickey Willis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web