Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:15 
Robot in Disguise

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:
Que s'est-il passe avec Karloff pour qu'il ai eu envie de te peter le nez ?

J'ai le souvenir en effet d'avoir involontairement cafté un truc... mais je me souviens plus quoi.

Genre!

Attendons la réponse du père Karloff et je te dirai ça.

MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:18 
Kinky Kelly

Citation:
Hé merci oui en effet c'était un truc que j'avais fait à Zad. Au début le message était tellement long que le Forum en voulait et que j'ai du le raccourcir genre 2 ou 3 fois.

Excellent, ça.

Tu te souviens où c'était ?

MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:19 
Expert

C'est tres malin d'attendre la version de l'autre pour mieux orchestrer son machiavelique mensonge !

MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:20 
Robot in Disguise

Pandi a écrit:
Citation:
Hé merci oui en effet c'était un truc que j'avais fait à Zad. Au début le message était tellement long que le Forum en voulait et que j'ai du le raccourcir genre 2 ou 3 fois.

Excellent, ça.

Tu te souviens où c'était ?

Retrouvé:
post318047.html?hilit=mouvement%20nationaliste#p318047

MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:23 
Qui-Gon Jinn a écrit:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Embrasse Film Freak sur la bouche.

Je veux une photo.

MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:25 
Vaut mieux l'avoir en journal

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Absence totale de morale.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
- Justement cette absence totale de morale, de scrupule, à moins que ce ne soit tout simplement de la grosse maladresse (ou un peu de tout ça). Ca me fait non seulement marrer, mais ça lui donne surtout une belle liberté sur un tas de trucs. Genre les questions qu'il pose à Yuddi, Julilo, ou Janet dans les topics 1j1f et que beaucoup se posent aussi... Puis c'est dit avec un tel détachement que ça passe toujours, soit pour de l'humour soit pour de la maladresse.
- Il est assez motivé pour pas mal de trucs, également. J'ai pu le vérifier sur le site Spielbergnews que le mec continuait d'alimenter même lorsqu'il était évident que le site ne plaisait pas et ne pouvait pas, pour différentes raisons, vraiment marcher. Si je devrais écrire quelque chose, monter un projet, je pense que je me tournerait vers lui (du moins pour la partie création... pour la partie administrative, j'irais peut être plutôt chez quelqu'un d'autre).
- Le mec est un fou de détails à la con... Ca m'ennuie de ne pas trouver d'exemple précis, mais parfois il nous sort de ces trucs, j'hallucine.
- Un autre truc, qui n'est pas spécialement une qualité, mais qui me plait : il a toujours son appareil photo (ou son téléphone prêt) partout où il va.

Que détestez-vous le plus chez Qui-Gon ? Pourquoi ?
- Son appartement. Je ne sais pas comment il fait pour vivre là-dedans... Il n'y a pas un coin qui ne soit pas couvert de linge sale, de poussière, de tartre, de moisissure.
- Globalement, il prend tout "de loin". Du coup, malgré la motivation (et le talent : je ne l'ai pas mis dans les qualités mais le gars en a, non seulement pour ses critiques FDC, par exemple, mais aussi pour son excellent Maximum Overdrive - mais comme je n'ai rien vu d'autre de lui, je n'en parle pas plus que ça), je ne sais pas trop ce qu'il peut donner dans un cadre plus professionnel. Peut être est-il parfaitement pro et sérieux, il est vrai que je n'ai pas d'exemple concret pour dire le contraire... Disons que je me demande s'il a bien conscience qu'il ne peut pas se contenter de faire QUE les trucs sympas et intéressants et qu'il y aura certainement des trucs chiants à faire aussi, et qu'il devra montrer pour ça autant de motivation et de talent... Mais là je ne parle que d'impressions (impressions données via quelques discussions, grf, topics, etc), donc ça n'a pas non plus une grande valeur.
- En fait, d'une manière générale, est-il capable de faire des concessions ?

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Qui-Gon ?
Rien de spécial. Parfois, il y a l'idée, fausse selon moi, qu'il cherche consciemment à foutre la merde. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est totalement innocent, mais bon... Il n'y a pas de méchanceté derrière ses messages (d'ailleurs, c'est là aussi une qualité non évoquée plus haut : QGJ est très sympa).

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Pas vraiment. il a pris de l'âge, comme tout le monde. Mais il semble bloqué dans une époque ; je ne parle pas d'immaturité, mais d'une espèce de capacité à rêver qu'il n'a pas perdue.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Certaines questions/réponses à ce sondage !

Quel est votre meilleur souvenir de Qui-Gon sur le forum ? Et le pire ?
- Les meilleurs souvenirs restent des discussions de commères à propos du forum. Le truc dommage, en fait, c'est que je ne l'ai presque jamais vu sans qu'il y ait une raison précise, ou des témoins : des discussions de "travail" sur un site, un grf, des trucs de ce genre. Du coup, les meilleurs moments vont être ceux où je suis un peu en spectateur : par exemple, spectateur de leurs délires avec FF.
- Sinon certaines discussions foruméennes, genre "je peux pas être avec une meuf qui n'aime pas Spielberg", etc.
- La première rencontre : je ne me souviens pas précisément de ce qu'on a pu dire, mais j'étais content de ENFIN rencontrer QGJ dont j'entendais parler depuis si longtemps...
- Pas de pire.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Je le connais et l'apprécie suffisamment pour l'avoir invité à mon mariage, par exemple. On n'a pas eu tant que ça l'occasion de se voir et de discuter, mais à chaque fois c'était très sympa, intéressant, marrant, etc. Donc avec plaisir.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non. Mais avec sa meuf oui.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Aucune idée... Il ne me semble pas lui avoir donné de surnom. Parfois des trucs du genre "ce ouf de Liam".

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
- Avec ta meuf, vous allez où (quoi qu'il me semble lui avoir déjà posé la question) ?
- T'as jamais eu envie de lui pisser dessus ?
- Elle ne te fait pas chier rapport à l'état de ton appartement ?

MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:43 
Robot in Disguise

Cosmo a écrit:
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Absence totale de morale.

Ah "totale"... quand même... faut pas exagérer.

Citation:
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
- Justement cette absence totale de morale, de scrupule, à moins que ce ne soit tout simplement de la grosse maladresse (ou un peu de tout ça). Ca me fait non seulement marrer, mais ça lui donne surtout une belle liberté sur un tas de trucs. Genre les questions qu'il pose à Yuddi, Julilo, ou Janet dans les topics 1j1f et que beaucoup se posent aussi... Puis c'est dit avec un tel détachement que ça passe toujours, soit pour de l'humour soit pour de la maladresse.

Oui voilà c'est jamais vraiment méchant même s'il y a une certaine jubilation à poser la question tout haut que tout le monde se pose tout bas... et d'ailleurs vous remarquerez que la plupart du temps ça génere des réponses tranquilles et pas du tout agressives ou choquées.

Citation:
- Un autre truc, qui n'est pas spécialement une qualité, mais qui me plait : il a toujours son appareil photo (ou son téléphone prêt) partout où il va.

Erreur... mais je pense que c'est surtout parce qu'on se capte souvent en soirées ou autre. Et là en effet je l'emmène (pour prendre les gens en photos, les taguer sur Facebook et qu'ils se détaguent ensuite... je suis le Sisyphe du cyberespace).

Citation:
- Son appartement. Je ne sais pas comment il fait pour vivre là-dedans... Il n'y a pas un coin qui ne soit pas couvert de linge sale, de poussière, de tartre, de moisissure.

Oui j'avoue avoir été particulièrement embarassé la dernière fois que tu es venu vu qu'en effet j'avais pas rangé depuis "plus de mille ans". Mais maintenant c'est beaucoup mieux, j'ai même détartré les chiottes, nettoyé le coin cuisine et tout...

Par contre y a un truc chiant c'est l'espèce d'odeur de bois/humide à l'entrée contre laquelle je sais pas vraiment quoi faire... mais bon.

Citation:
En fait, d'une manière générale, est-il capable de faire des concessions ?

Je laisserai à Noony le soin de répondre (même s'il le fera pas).

Citation:
Il n'y a pas de méchanceté derrière ses messages (d'ailleurs, c'est là aussi une qualité non évoquée plus haut : QGJ est très sympa).

Merci ça fait plaisir que ce soit constaté.

Citation:
Mais il semble bloqué dans une époque ; je ne parle pas d'immaturité, mais d'une espèce de capacité à rêver qu'il n'a pas perdue.

Tant mieux non ?

Citation:
Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non. Mais avec sa meuf oui.

La réponse est "Non", Griff.

Citation:
- Avec ta meuf, vous allez où (quoi qu'il me semble lui avoir déjà posé la question) ?

Ecoute ça avance tranquillement, avec beaucoup de plaisir, sans se poser de questions en fait...

Citation:
- T'as jamais eu envie de lui pisser dessus ?

Ca non mais d'autres trucs, oui!

Citation:
- Elle ne te fait pas chier rapport à l'état de ton appartement ?

Non ça va... En fait chez elle c'est souvent le waï aussi. Elle m'aide à ranger.

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:05 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Ah "totale"... quand même... faut pas exagérer.

Disons "totale" dans le prisme du forum. Après, j'imagine que tu n'irais pas tuer une vieille pour récupérer l'héritage.

Citation:
Par contre y a un truc chiant c'est l'espèce d'odeur de bois/humide à l'entrée contre laquelle je sais pas vraiment quoi faire... mais bon.

C'est la merde à faire partir, ça. C'est incrusté dans les murs... C'est du par exemple au linge qui reste trop longtemps humide.

Citation:
Citation:
Mais il semble bloqué dans une époque ; je ne parle pas d'immaturité, mais d'une espèce de capacité à rêver qu'il n'a pas perdue.

Tant mieux non ?

Ah oui oui, totalement. C'est bien, puis pour l'entourage c'est assez agréable à suivre. Après, forcément, le mec qui ferait QUE ça, ça peut devenir chiant mais c'est pas le cas ici...

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:13 
Antichrist

Qui-Gon Jinn a écrit:
Que s'est-il passe avec Karloff pour qu'il ai eu envie de te peter le nez ?

J'ai le souvenir en effet d'avoir involontairement cafté un truc... mais je me souviens plus quoi.[/quote]

Genre![/quote]

On va faire simple. Je croyais qu'il existait - et d'ailleurs cela existe - à travers les mâles de la planète entière - et je pense à toi Sven le suèdois si tu me lis (on sait jamais) un sacro-saint pacte. NE PAS FAIRE CAPOTER UNE APPROCHE ENVERS LA GENT FEMININE. Là ce n'était pas un capotage, mais un sabotage pur et simple. Ce n'est même pas tant par sentiment - car s'il y en avait eu, je t'aurais effectivement cassé le nez - que par principe.

On va le faire simple. Non seulement tu as allégué des choses fausses en amont, mais même après, alors même que je t'avais déjà dit que je comprenais pas les motivations de telles choses, tu as continué... en même temps, cela m'a servi, dans un sens. Je me suis rendu compte qu'effectivement, en grand partie, le forum était pourri. (et quand on parle des pas de côté de Chris, je suis assez mort de rire, franchement)...

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:15 
Je vais chercher le pop corn.

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:17 
Expert

Alors qu'en parallele Liam sur Msn me dit qu'il espere que Karloff ne se souvient de rien... Alala.

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:20 
Antichrist

LOL

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:29 
Première moralité : ne JAMAIS tenter d'approche avec une foruméenne.

Deuxième moralité : si on a une copine à l'extérieur, ne JAMAIS lui parler du forum ou lui présenter un autre foruméen.

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:34 
Robot in Disguise

Jericho Cane a écrit:
Première moralité : ne JAMAIS tenter d'approche avec une foruméenne.

Deuxième moralité : si on a une copine à l'extérieur, ne JAMAIS lui parler du forum ou lui présenter un autre foruméen.

Oui mais parfois c'est aussi sympa de retrouver une meuf rencontrée dans la "vraie vie" et qui se retrouve par hasard à fréquenter le Forum. Souviens-toi quand Belinda était venue t'accoster ici!

MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:39 
Qui-Gon Jinn a écrit:
Souviens-toi quand Belinda était venue t'accoster ici!

Belinda?
La meuf du mariage? Je crois que t'avais pris un autre pseudo, tu dois confondre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5813

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]