azuma33 a écrit:
Faut pas exagérer TBA... Tu penses "comme ça" à tord ; on te le fait gentiment remarqué et au lieu de dire un truc genre "ah oui, désolé, j'ai mal interprété" ou un truc de ce style, tu insistes en essayant de te justifier en noyant le poisson.
Mais je veux pas noyer le poisson, je me défends juste face à des propos que vous m'avez attribué, je n'ai jamais dit qu'il considérait To comme être le cinéma chinois à lui tout seul, j'ai juste émis un constat erroné (je l'ai dit ça, erroné, donc j'ai déjà reconnu que j'avais tort, vu que à priori c'est ça qui te fait tiquer, mais il n'empêche que je peux réagir sur les propos que tu m'attribues).
A la base c'était juste pour ouvrir sur une conversation avec Buzz, le nouveau, ce groupe de personne qui sont mal accueillies il parait... Ben la prochaine fois, à la peur de surinterpréter, je fermerai ma gueule.
Je veux dire, j'avais dit "je constate que tu n'aimes pas le cinéma chinois", il suffisait qu'il me réponde "si si j'aime beaucoup mais...", une conversation normale s'engageait... Mais bon...
J'aime Tsai Ming Liang à Taïwan, principalement, j'aime beaucoup HHH aussi mais ça dernière période me convainc moins que celle de Tsai.