Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Previews Blockbusters Été 2016 |
Jerónimo |
Posté: 09 Mai 2016, 14:05
|
|
Réponses: 29 Vus: 3059
|
Captain America: Civil War J'essaie d'aller voir les Marvels, je ne suis jamais complètement conquis et ça peut aller du bof au bien, les films de Captain étant parmi ceux que je préfère. Prono : 3-4/6 pour 4.5/6 une fois le film vu. Angry Birds - 80M$ Je m'en tamponne. X-Men: Apocalypse Une jour il... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Jerónimo |
Posté: 09 Mai 2016, 11:25
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249396
|
J'ai vu que le premier épisode de cette saison qui donne un certain plaisir de retrouver l'univers et ces intrigues mais pas soufflé plus que ça par cette révélation finale. Quand vous considérez le second épisode comme moyen, je crois que je vais bientôt rejoindre le cow-boy pour me foutre de votr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nous trois ou rien (Kheiron, 2015) |
Jerónimo |
Posté: 09 Mai 2016, 11:11
|
|
Réponses: 14 Vus: 2094
|
La première partie du film est clairement la plus réussie, grâce au décalage "humour sur fond de dictature". La deuxième est pleine de bons sentiments, on est vraiment dans une approche feel good , ce qui en fait la limite mais apporte un propos fort au film (l'implication d'étrangers dans... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Thing (John Carpenter - 1982) |
Jerónimo |
Posté: 09 Mai 2016, 10:58
|
|
Réponses: 43 Vus: 5722
|
Je continue de combler ce manque (parmi d’autres) dans ma cinéphilie, dans le désordre, avec en quelque sorte le Alien de Carpenter. C’est encore une fois très maitrisé dans la forme, ce qui permet une immersion et une implication du spectateur à chaque instant du récit. Ce qui est assez fort je tro... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mai 2016, 06:28
|
|
|
Tu as une boule de cristal, c'est bien |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Mai 2016, 22:15
|
|
|
C'est plus de la frustration, j'ai pas vu l'épisode passer, et j'aurais voulu enchaîner sur le suivant. Le rythme était le même sur la 5ème saison, que j'ai apprécié, donc je ne m'inquiète pas pour la suite. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Americans |
Jerónimo |
Posté: 08 Mai 2016, 22:00
|
|
Réponses: 68 Vus: 11521
|
Film Freak a écrit: La meilleure série que personne ne regarde. Excellente saison 4 pour le moment.
Je me la note pour la suite, le sujet me botte bien. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Mai 2016, 21:58
|
|
|
Art Core a écrit: En tout point d'accord avec FF sur cet épisode 2 relativement moyen.
Pareil. Je suis tout de même assez frustré, ça avance toujours lentement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Qu'un seul tienne et les autres suivront (Léa Fehner - 2009) |
Jerónimo |
Posté: 08 Mai 2016, 21:46
|
|
Réponses: 21 Vus: 2469
|
Topic qui avait dérapé, au passage |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Qu'un seul tienne et les autres suivront (Léa Fehner - 2009) |
Jerónimo |
Posté: 08 Mai 2016, 21:45
|
|
Réponses: 21 Vus: 2469
|
Rattrapage bien que j'ai raté Les Ogres . Le film navigue entre film de genre, chronique sociale et film d'auteur, et est porté par une interprétation de haute tenue. C'est un peu facile a posteriori mais Reda Kateb crève l'écran, Marc Barbé et à peu tout le monde en fait contribuent à la tonalité e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Prince of Darkness (John Carpenter, 1987) |
Jerónimo |
Posté: 08 Mai 2016, 21:41
|
|
Réponses: 50 Vus: 5898
|
Je poursuis mon exploration de Carpenter dans le désordre, avec une nouvelle fois une oeuvre lovecraftienne en diable. Si j'ai quelques réserves sur la deuxième moitié du film, qui est plus sur des rails quant au déroulé de l'action, toute la mise en place de l'intrigue, son fond et la conclusion so... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 01 Mai 2016, 22:44
|
|
Réponses: 151 Vus: 13378
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 01 Mai 2016, 20:50
|
|
Réponses: 151 Vus: 13378
|
Sinon, Black Panther est vraiment cool, et son parcours (le propos sur la vengeance) nourrit bien le propos du film. Ah ouais? Ouais. Donc Black Panther est dans ce film, avant même son premier film solo? Oui. C'est une première j'ai l'impression. Du coup, son premier film solo ne sera pas une orig... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 29 Avr 2016, 15:08
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356625
|
Ca me fait penser à un pote, qui avait tourné un film (un long, évidemment) avec un budget de misère. Ni lui ni son pote n'étaient cinéastes, c'était l'enfer à tourner pour eux, j'avais été faire un bout de figuration un après-midi pour lui rendre service, mais le résultat était calamiteux. Et effec... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 29 Avr 2016, 15:00
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356625
|
mais on peut être indulgent au regard du projet Faut arrêter cet argument. C'est con de poster la bande-annonce ici parce qu'évidemment, ça ne se compare pas vraiment avec les films produits par l'industrie mais il n'y a pas d'indulgence à avoir. C'est surtout ça que je voulais dire. C'est pas vrai... |
|
|
Trier par: |