Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Déc 2018, 16:52 

Réponses: 33186
Vus: 1563592

Abyssin a écrit:
Discours pathétique.

C'est vraiment le cœur du sujet en ce moment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Déc 2018, 11:26 

Gontrand a écrit:
Qu'est-ce qu'on entend par "élites" ? C'est un concept fourre-tout.
Un instituteur, par rapport au capital culturel, peut être dit une élite, cela en fait pas un accapareur.

Un accapareur non, mais cinq accapareurs ca fait beaucoup.

Posté: 07 Déc 2018, 10:43 

Karlito a écrit:
On est juste dans une équation impossible, le préfet demande :
- de ne pas utiliser de lacrymo

Mais le flash ball ca passe ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 06 Déc 2018, 12:55 

Réponses: 5590
Vus: 360369

J'ai encore plus honte de le dire, mais j'ai découvert que la chanson de Coolio GANGSTA'S PARADISE était une reprise de Stevie Wonder... Moi et ma culture musicale de merde... Ah ouais non là c'est chaud (bon en vrai je savais pas pour Led Zeppelin, je m'étais même jamais posé la question). Stzevie...

Posté: 05 Déc 2018, 09:44 

Abyssin a écrit:
C'est triste à dire mais je pense que le peuple français se fout des résultats écologiques du gouvernement pour savoir si i va la réélire ou pas.

Comme y'en aura pas, ça tombe bien !

Posté: 05 Déc 2018, 07:11 

Abyssin a écrit:
Je croyais que tu avais compris que mon smiley signalait le second degré de ma phrase :o

L'absence de fiscalité écologique c'est également du second degré? Ou une erreur de comm?

Posté: 04 Déc 2018, 23:02 

On s'en branle !
Non mais tu veux pas être qualifier de libéral, ce qui est pourtant ce que revendique la macronie. C'est pas grave hein, faut pas refuser de nommer les choses.

Posté: 04 Déc 2018, 21:53 

Abyssin a écrit:
OK mais par contre après tu me taxes pas de libéral :mrgreen:

Macroniste jusqu'au bout, le mec n'admet pas qu'il est de droite.

Posté: 04 Déc 2018, 17:11 

Après comment la politique de Macron peut faire réduire le vote FN, ben tout simplement en obtenant des résultats. [...] Et sans rentrer dans les détails je pense que les mesures prises par le gouvernement sont les bonnes (mais c'est un long débat qui est hors-sujet pour le coup). Evidemment non qu...

Posté: 04 Déc 2018, 14:28 

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi la politique de Macron va faire baisser le vote FN. Ca m'intéresse, surtout venant de la part d'un mec qui réduisait les gilets jaunes à des groupuscules d'extrême-droite.

Posté: 04 Déc 2018, 12:48 

Pour moi c'est une erreur d'analyse après est-ce que c'est une erreur de stratégie seul le résultat des élections européennes nous le dira. Par contre rien à voir mais ils ne devaient pas tomber en dépôt de bilan le RN? Non mais de quoi tu parles? T'es vraiment en mode ancien monde, à penser unique...

Posté: 04 Déc 2018, 12:20 

Macron lui-même a fait référence aux années 30, banane, et son discours du 11 novembre est assez explicite. C'est de ça qu'on parle, de la posture de Macron et sa stratégie. AI-je dis le contraire? Non. Je dis juste que cette référence faite par les politiques (dont Macron) est fausse et une erreur...

Posté: 04 Déc 2018, 11:55 

, néantiser le dialogue avec le syndicats Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Que les actions plaisent ou pas aux syndicats, c'est le gouvernement qui dialogue le plus avec eux depuis une éternité. Tu veux comparer la préparation de la loi travail où ils ont reçu et discuté plusieurs fois avec les syndi...

Posté: 04 Déc 2018, 11:54 

Je vais sans doute me faire traiter de complotiste mais... quand Macron hurle au "le fascisme ou moi" le 11 novembre, on est pas un peu en plein dans cette stratégie? Précisément. Quand l'article ne mets pas en titre l'équivalence dans les sondages entre la FI et le RN et qu'il parle de &...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: ArteKino Festival

Sujet du message: Re: ArteKino Festival
Posté: 04 Déc 2018, 11:13 

Réponses: 5
Vus: 3799

Bon sinon je suis chaud, je suis preneur de conseils !
Trier par:  
Page 385 sur 594 [ 8898 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: