Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 20:21
|
|
Réponses: 1219 Vus: 58575
|
Müller a écrit: A vous d'en juger !
Pour l'instant ça va, on a déporté personne ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 20:16
|
|
|
Müller a écrit: les Allemands, dont les contributions à l'histoire de l'humanité (réforme protestante, marxisme et nazisme) ont toujours été cataclysmiques. .
En espérant que ta contribution au forum le soit moins, Herr Müller. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 19:35
|
|
|
Je crois qu'il y a un peu des deux. MLP, c'est une bourgeoise fêtarde qui se rêve en grande rassembleuse du peuple, mais du coup, c'est quelqu'un qui, si je lis entre les lignes, est peu idéologue : je suis convaincu qu'elle se fiche des racines judéo-chrétiennes de la France, et qu'un nationalisme... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 19:18
|
|
|
Mais encore une fois, dans quel monde des déchirements internes, de nouvelles arrivées de personnes qui n'étaient pas dans le parti avant, une complète refonte de la lignée idéologique d'un parti, c'est une "façade" ? Philippot s'est fait dégagé suite au couscous gate, qui n'était qu'un p... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 16:41
|
|
|
Ou alors, ce que tu sous-entends peut-être, c'est que Le Pen au pouvoir ferait ce qu'elle annonce, et rien de plus. Mais je n'y crois pas une seconde. Ouais, pareil. J'ai re-regardé son programme de 2017 à titre informatif: pas un mot sur la peine de mort ou l'avortement par exemple. N'est-il pour ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 16:15
|
|
|
Castorp a écrit: de l'autre tu as de l'extrême droite de parti comme plusieurs pays européens en ont connu en Europe depuis 15-20 ans sans que ce soit la fin du monde.
Et dire que ça aime chier sur les gauchistes... ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Bruno Dumont |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 14:51
|
|
Réponses: 24 Vus: 1812
|
Il commence à avoir une carrière bien remplie donc un top s'impose. Surtout que ses premiers films (et sa série) sont disponibles sur Arte jusqu'en février : https://www.arte.tv/fr/videos/cinema/ Ouais j'ai vu ça, je me suis noté de les rattraper, parce que j'en ai vu peu et pour l'instant j'adhère... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Demi-finale 1 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 13:43
|
|
Réponses: 38 Vus: 2536
|
Lohmann a écrit: Hitchcock devra reproduire son exploit des quarts avec une victoire obtenue sur le fil pour rejoindre la grande finale.
Si je dois trancher, toi-même tu sais quelle décision je prendrai |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 12:56
|
|
|
Castorp a écrit: Oui. Zemmour capte l'électorat filloniste, ce n'est pas le même électorat que MLP, qui est beaucoup plus populaire.
Ouais l'éclatement de l'électorat est pas facile à suivre... A mon niveau (ça n'a aucune valeur statistique) j'ai un cousin qui a voté Fillon et qui est chaud pour voter Zemmour. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 12:06
|
|
|
Tu demandes aux électeurs de gauche (hors Liam) qui ils préférent entre Hidalgo et Cazeneuve, le choix est vite fait. Euh ouais nan. Non pas que Cazeneuve ait forcément une mauvaise image (y'a bien ceux qui lui reproche l'affaire Rémi Fraisse, par exemple) mais bon c'est surtout personne dans la pa... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 11:47
|
|
|
Tu demandes aux électeurs de gauche (hors Liam) qui ils préférent entre Hidalgo et Cazeneuve, le choix est vite fait. Euh ouais nan. Non pas que Cazeneuve ait forcément une mauvaise image (y'a bien ceux qui lui reprochent l'affaire Rémi Fraisse, par exemple) mais bon c'est surtout personne dans la ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 09:47
|
|
|
j'ai bien peur que les quelques villes gagnées ne soient des victoires à la Pyrrhus qui avaient au moins bénéficié des rejets locaux du PS, même si c'était léger en terme d'inscrits. Dans la majeure partie des cas, ne pas oublier que les Verts étaient à la tête de coalitions de gauche (quand bien m... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Demi-finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 09:43
|
|
Réponses: 33 Vus: 3666
|
L'Aurore - FW Murnau - 1927
Le mec avait déjà fait le tour (ou presque). |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Quart de finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 09:40
|
|
Réponses: 77 Vus: 4463
|
Lohmann a écrit: On a compris pour qui tu voteras en demi par contre
J'avoue ne pas avoir regardé le tableau... Mais je m'attendais à un peu plus de marques de sympathie de ta part ! |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: MEGA-CDM - Quart de finale 4 |
Jerónimo |
Posté: 08 Déc 2021, 09:27
|
|
Réponses: 28 Vus: 1719
|
Votez l'Aurore bande d'enculés |
|
 |