Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Sayat Nova (Serguei Paradjanov - 1969) |
Jecko |
Posté: 26 Aoû 2012, 10:46
|
|
Réponses: 23 Vus: 3454
|
C’est vrai que ce film est très particulier, il n’est composé que de plans fixes et il est dénué de dialogue; si il est esthétiquement splendide, il faut néanmoins être bien motivé pour se passionner pour cette histoire. J’ai eu un peu de mal à m’y intéresser, je ne le conseil qu’aux amateurs de fil... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour à vous tous |
Jecko |
Posté: 26 Aoû 2012, 10:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 2793
|
Si je devais citer seulement trois reals, je dirais Ford, Ozu et Tati; mais il est difficile de choisir tant les genres sont différents. |
|
|
Jecko |
Posté: 26 Aoû 2012, 10:30
|
|
|
Haha, j’avoue avoir un peu de mal avec le cinéma d’avant les années 80 mais je suis toujours capable d’apprécier un bon petit film récent comme Intouchables, non là je blague ! Mais pour revenir à Capra, j’ai une relation particulière avec lui, je déteste certains de ses films comme Meet John Doe, p... |
|
|
Jecko |
Posté: 26 Aoû 2012, 00:39
|
|
|
Bonjour à vous tous, Je suis un simple amateur de cinéma qui est constamment à la recherche de nouvelle découverte, et c’est fort logiquement que je m’inscris sur votre forum qui me semble être l’endroit idéal pour le partage culturel. J’ai des gouts très varié en matière de cinéma, j’aime celui de ... |
|
|
Trier par: |