Emotion a écrit:
C'est pas parce que t'as entendu deux chansons de Jakie Quartz dans ta vie que tu peux te permettre de la résumer à ça!! Elle a fait 7 albums, travaillé avec Franck Darcel (Marquis de sade), Franck Langolf, Patrice Cramer, Secret service, Manu Katché et elle est l'auteur de toute ses chansons
oui et? ça en fait un incontournables de la chanson française? pas pour moi en tout cas.
Citation:
Je ne suis pas un nostalgique des années 80 (je prèfères d'ailleurs ses chansons après 90!) et c'est pas parce qu'elle n'a plus de succès que c'est mauvais, il s'agit juste de gout et de couleur!
les 90's,c'est pire. Si elle n'as plus de succès,c'est qu'elle a pas su se réinventer au moment ou il le fallait en fait surtout.Et malgré tout les albums qu'elle sortira,ça restera toujours "mise au point" ou l'autre qui seront pris en compte,pas le reste,les gens s'en foutent.
Citation:
Ce forum parle notamment de films et je pense qu'il y a des chef d'oeuvre que tu aimes qui ont fait des bides retentissants au box office, non?
ah non moi je n' aime que les bons films,pas les mauvais.
Citation:
Et puis je m'offusque pas j'ai le droit de répondre quand meme surtout quand on résume une artiste (oui pour moi c'est une artiste!) comme tu l'as fait dans ton premier message.
chacun son avis comme tu dis.
Citation:
J'ai rien à gagner à faire de la pub de ce blog (la preuve!) juste apporter à certain une vision plus juste d'une chanteuse que j'aime, voilà c'est tout et désolé meme si ça te fais rire je te laisserais pas dire qu'elle est juste rien!
mais au jour d'aujourd'hui,dans l'industrie musicale (oui l'industrie) elle est juste...rien,c'est vrai,il faut bien l'avouer.ça fait marrer les gens d'entendre ses chansons,mais ça s'arrête là quoi,99% des gens s'en tapent de savoir ce qu'elle devient,vu que pour eux(moi) elle appartient au passé.
Citation:
En plus j'ai laisser un message sur ce fourm parce que sur un autre sujet quelqu'un parlait d'un dvd clip 80 avec justement la grosse ringarde mauvaise dont tu parles donc bètement j'ai pensé que mon blog interreserait certaine personne ou du moins attiserait leur curiosité....
mais c'est parce que ici ils ont des gouts de chiottes qu'ils parlent de dvd des années 80,ils comprennent rien,ils sont fans de dead can dance et Kate Bush et sont à genoux devant Madonna alors hein,faut pas les écouter,non non.
Citation:
Bon allez on se détend le gland!!! Je voulais juste faire une mise au point (oh que c'est facile
)
En plus t'es malpoli!!! Mais p******!!!espece de sale *******! je me suis jamais tendu sinon,c'est comme ça que je réponds,direct,cash,rien à foutre.