Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 20:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
ça passe sur Canal +.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 21:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ah quand même, bien vu Canal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 21:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Je suis désolé, mais je trouve ça très moyen. Je comprends mal l'engouement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 22:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ben ça reste une sticom (je trouve ça assez moyen à la base comme concept les sitcom) mais c'est plutôt drôle non ?

Et puis Barney quoi.. pis j'aime bien le casting féminin, y a pas mal de jolies filles de passage.

Par contre le couple avec le grand dadet jaime pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2007, 00:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Barney est le seul perso qui me plait, le brun est insupportable, la voix-off me gonfle... j'ai arrêté après quatre épisodes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 13:42 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
vu la 1e saison, c'est sympa oui, mais non seulement loin de la qualité de Friends mais en plus c'est très pompé sur Friends, en une seule saison j'ai déjà trouvé je ne sais combien de répliques et situations déjà vues dans Friends (et évidemment et heureusement légèrement remaniées dans How I met quand même), donc déception quand même vu comme on me l'avait vendue comme le nouveau Friends justement...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 20:18 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
vu la 1e saison, c'est sympa oui, mais non seulement loin de la qualité de Friends mais en plus c'est très pompé sur Friends, en une seule saison j'ai déjà trouvé je ne sais combien de répliques et situations déjà vues dans Friends (et évidemment et heureusement légèrement remaniées dans How I met quand même), donc déception quand même vu comme on me l'avait vendue comme le nouveau Friends justement...


Je penses que tu es bien trop fan de Friends pour regarder How I Met Your Mother sans constament repenser à Friends. Perso j'ai regardé friends, mais jamais de façon assidue comme j'ai pu le faire pour d'autres séries, et je ne penses jamais à Friends quand je regarde How I Met Your Mother. Et je trouve le perso de Barney 10000 fois mieux que n'importe quel personnage de Friends.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 21:33 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
Je connais par coeur tous les episodes de Friends et je vois aucun plagiat.
Mais surtout la ou How I Met se differencie vachement c'est que c'est une serie bcp plus mature...pas de personnages teubes caricaturaux (je pense notamment a Joey et Phoebe) et How I Met a instaure un style de narration super original qui n'a rien a voir avec les autres series comiques du moment...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 22:10 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
juLILO a écrit:
Et je trouve le perso de Barney 10000 fois mieux que n'importe quel personnage de Friends.


Ah ça oui!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 22:19 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Moi ce que j'aime bien aussi dans cette série, c'est qu'elle assume totalement son côté fleur bleue, sans jouer le cynisme, sans se dédouaner avec un pseudo recul à la con.
En cela, ben oui, Ted est parfois un peu tarte, et puis oui, Marshall est un peu un grand dadais, mais je trouve son couple avec Lily plutôt touchant.
[Faut vraiment être un gros insensible pour les trouver "à baffer" en tout cas ! :P ]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 23:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
teuteuteu je me sens visé !

tiens tout à l'heure on mattait le premier épisode de grey's anatomy saison 2 et je me faisais une reflexion : pourquoi le personnage principal des ces séries est toujours un gros casse couille tendance masochiste qui sait pas ce qu'il veut ? Ted il sait pas ce qu'il veut, Meredith elle sait pas ce qu'elle veut c'est pareil que Ted ! Des casse couilles, je repense à Ally McBeal et c'tait pareil... Barney au moins il sait ce qu'il veut lui.

Marre de ces brises burnes dans les séries télé !

Sinon j'adore la narration avec les elipses et les flashback ça fonctionne très bien je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 01:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak a écrit:
Je connais par coeur tous les episodes de Friends et je vois aucun plagiat.


Quand je disais que Janet était fan ça englobait le fait que bien souvent un phrase, une image, une réflexion, une situation lui fait automatiquement pensé à Friends, c'est pas un reproche, c'est une constatation. Donc du coup ça ne m'étonne pas que en regardant How I met your mother elle est super souvent pensé à Friends... Je sais pas si ce que je dis est clair... hum.

Film Freak a écrit:
et How I Met a instaure un style de narration super original qui n'a rien a voir avec les autres series comiques du moment...


Oui j'aime beaucoup la construction des épisodes et le fait qu'on soit en permanance en attente de savoir qui sera la fameuse mother.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 14:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
Je suis désolé, mais je trouve ça très moyen. Je comprends mal l'engouement.


Fais un petit effort Karloff... Liberté dans la narration (y'a pas deux épisodes qui se ressemblent de ce point de vue là) et réussite énorme dans l'écriture du perso de Barney.

Après, c'est de la sitcom et ça reste évidemment limité. Mais je trouve qu'ils arrivent souvent à transcender tout ça (l'épisode avec l'ananas ou le penny magique sont assez révélateurs je trouve).

Sur ce, je retourne me baigner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 17:51 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Et je trouve le perso de Barney 10000 fois mieux que n'importe quel personnage de Friends.


ah oui Barney est génial, ça pas de pb; le reste oui peut-être

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 17:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Mais surtout la ou How I Met se differencie vachement c'est que c'est une serie bcp plus mature...pas de personnages teubes caricaturaux (je pense notamment a Joey et Phoebe) et How I Met a instaure un style de narration super original qui n'a rien a voir avec les autres series comiques du moment...


ah mais je suis d'accord mais je trouve ça moins drôle et plus souvent triste/réaliste/touchant que Friends, alors que je regarde pour 1 chose : me marrer; mais sinon par exemple le coup de Ted/Robin/Victoria c'est tellement comme Ross/Rachel/Julie, il y a même une réplique de Robin "ils vont prendre un chat ensemble" alors que c'est justement ce qu'ont fait Ross et Julie !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web