Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:40 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Le Pingouin a écrit:
Sex Traffic,

C'est un téléfilm en deux parties. C'est pas une série.

Alabama a écrit:
La clinique de la forêt noire ! Bande d'ingrats !

La clinique de la forêt noire, c'est un truc phénoménal. En termes de qualité, je n'ai rien vu de comparable (mais je n'ai pas vu de séries TV indiennes). Même des séries bien connues comme Derrick ou Les feux de l'amour ne peuvent pas rivaliser avec La clinique de la forêt noire. Pendant quelques instants, on croit regarder un documentaire sur un tournage de série TV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 16:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
rotary a écrit:
Alabama a écrit:
La clinique de la forêt noire ! Bande d'ingrats !

La clinique de la forêt noire, c'est un truc phénoménal. En termes de qualité, je n'ai rien vu de comparable (mais je n'ai pas vu de séries TV indiennes). Même des séries bien connues comme Derrick ou Les feux de l'amour ne peuvent pas rivaliser avec La clinique de la forêt noire. Pendant quelques instants, on croit regarder un documentaire sur un tournage de série TV.


Et sur TF1, la nuit, il y a la clinique sous les palmiers, avec des opérations dans une salle faites de bambous. C'est allemand, le générique fait trois heures et le doublage est exquis.

Bref, c'est du lourd!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 14:38 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
belle découverte hier, et française qui plus est, avec Ma Terminale, enthousiasmante série mi-fiction mi-documentaire, signée du réalisateur des Bleus dans les yeux et d'A la Clairefontaine. C'est drôle, vivant, très juste, hyper-bien joué, parfois un peu trop hystérique, mais le concept casse-gueule de la DV intégrée à l'histoire est très bien géré et dosé.

Après, faut avoir envie de suivre des lycéens majoritairement blancs et CSP+, sapés façon babas bourges, avec des préoccupations de leur âge. Mais la justesse du propos, des personnages et des situations finit par emporter le morceau.

Du très bon, donc, que j'aimerais découvrir dans son intégralité.

Evidemment, la chose s'est bien plantée lors de sa diffusion sur M6, compromettant d'hypothétiques autres expérimentations du genre. Mais c'est toujours bon d'apprendre que ça existe.


Par contre, vu qu'hier c'était la théma ado, on a maté aussi un épisode d'Âge sensible, autre série plantée, cette fois sur France 2, et que la presse avait plutôt défendu à l'époque. Et ben c'est naze: moralisateur, mal écrit, plan-plan, mal joué, sans intérêt...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 14:56 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Zad a écrit:
belle découverte hier, et française qui plus est, avec Ma Terminale, enthousiasmante série mi-fiction mi-documentaire, signée du réalisateur des Bleus dans les yeux et d'A la Clairefontaine. C'est drôle, vivant, très juste, hyper-bien joué, parfois un peu trop hystérique, mais le concept casse-gueule de la DV intégrée à l'histoire est très bien géré et dosé.

Après, faut avoir envie de suivre des lycéens majoritairement blancs et CSP+, sapés façon babas bourges, avec des préoccupations de leur âge. Mais la justesse du propos, des personnages et des situations finit par emporter le morceau.

Du très bon, donc, que j'aimerais découvrir dans son intégralité.

Evidemment, la chose s'est bien plantée lors de sa diffusion sur M6, compromettant d'hypothétiques autres expérimentations du genre. Mais c'est toujours bon d'apprendre que ça existe.


Par contre, vu qu'hier c'était la théma ado, on a maté aussi un épisode d'Âge sensible, autre série plantée, cette fois sur France 2, et que la presse avait plutôt défendu à l'époque. Et ben c'est naze: moralisateur, mal écrit, plan-plan, mal joué, sans intérêt...


ça a quasi un an cette série,ça passait sur funtv je pense,début Juin de l'an passé.truc sympa quelques épidoses,mais total partage en couille assez vite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
CamillaVelvet a écrit:
Est-ce que quelqu'un regarde/va regardé Rubi, la telenovela brésilienne, je crois, sur m6. J'ai vu le générique, c'est... je sais pas, y'a pas de mot...

'tain, je suis tombé dessus en zappant, j'ai cru que c'était une parodie.
C'est totalement hallucinant ce truc, c'est mochement filmé, totalement surjoué, la musique est totalement à la rue... et les dialogues sont pathétiques.
Je n'ai jamais vu un truc comme ça.

Et le doublage... :lol: :lol: :lol:

Je n'en reviens pas que ça s'exporte, à côté Plus belle la vie c'est un chef d'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 10:56 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Le Pingouin a écrit:
Sex Traffic, j'en ai parlé sur le forum, ça tue, et j'ai state of play là qui a l'air très bien.


tiens, je viens justement de découvrir State of Play, série british en 6 épisodes, haletants comme 24 mais plus profonds et plus vraisemblables. Ca pêche de temps en temps côté romance, mais sinon, c'est du très très bon. Par le réal de Sex Traffic, qui apparemment est tout aussi formidable.

A découvrir, donc, très chaudement recommandé.
Le DVD Zone 2 est dispo.

Zad a écrit:
Pipoz Deckard a écrit:
Sinon, je voulais revenir sur The Office que je viens de voir citée plusieurs fois. A moins que vous parliez de la 1ère série effectivement anglaise, celle qui tourne actuellement (avec Steve Carell) est produite et retransmise sur NBC et est donc américaine ;)


j'ai pas vu, d'ailleurs, cette adaptation US, qui paraît-il est chouette.
ah tiens, sccop ou pas, l'équipe du Message à caractère informatif bosse à son tour sur l'adaptation du concept The Office pour la France.

En tout cas, la série d'origine est un véritable chef-d'oeuvre d'humour et de justesse de ton.


tiens, d'ailleurs, est-ce qu'un abonné à Canal a maté Le Bureau? Ca donne quoi? D'après les bandes-annonce, c'est du copier-coller, donc ça doit être pas mal (même si certains choix culturels font un peu pitié : Flat Eric remplacé par Casimir, ça donne une idée de la chose...).

_________________

*


Dernière édition par Zad le 10 Juin 2006, 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 12:32 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Zad a écrit:

tiens, d'ailleurs, est-ce qu'un abonné à Canal a maté Le Bureau? Ca donne quoi? D'après les bandes-annonce, c'est du copier-coller, donc ça doit être pas mal (même si certains choix culturels font un peu pitié : Flat Eric remplacé par Casimir, ça donne une idée de la chose...).


Ben c'est sympa mais sans plus. Je suis un peu déçue. C'est parfois too much et effectivement tous les comédiens ne s'en sortent pas forcément avec panache.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 12:33 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
tu connaissais la série originale?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006, 23:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Quelqu'un a-t-il déjà vu une mini série anglaise (ou une collection de 90' plutôt) intitulée Messiah ?

On en dit le plus grand bien

_________________
"Mort au comic relief"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hors USA, point de salut ?
MessagePosté: 23 Déc 2006, 23:58 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22695
Localisation: Paris
darkangel a écrit:
Avez vous déjà été emballé comme Zad (*) par une série non US ?


Outre L'Hôpital et ses fantômes, et un paquet de séries anglaises (dont The New english stateman), il y a eu en France Tous les garçons et les filles de leur âge.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hors USA, point de salut ?
MessagePosté: 24 Déc 2006, 00:21 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:
il y a eu en France Tous les garçons et les filles de leur âge.


j'aurais du mal à voir ça comme un vrai programme TV (sont tous sortis au ciné, non?) et encore moins comme une série en bonne et due forme. Ca tient plus de l'anthologie (un peu comme les master of horror, d'ailleurs, que je ne considère pas comme une série mais comme une anthologie de moyens métrages, au même titre que Sable noir)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 10:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Fini The Office UK et j'ai adoré. Je me suis envoyé la saison 2 et le génial christmas special (pour moi le meilleur).

J'enchaîne avec le office américain dans peu, je vais finir heroes S.2 et mater the wire avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 11:54 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Léo a écrit:
Je regarde un peu "Femmes de footballeurs" (anglais).
Ca me fait marrer, mais c'est quand même pas terrible. Quand on y regarde de près, ce sont les mêmes intrigues qu' "Amour, gloire et beauté", mais chez les footeux.

J'avais regardé l'épisode 501. Même en avance rapide, c'était désespérément lent.
Image

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Romain, fan hors normes de Lady Gaga

Baptiste

11

1369

21 Fév 2011, 21:03

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web