Le Pingouin a écrit:
Sex Traffic, j'en ai parlé sur le forum, ça tue, et j'ai state of play là qui a l'air très bien.
tiens, je viens justement de découvrir State of Play, série british en 6 épisodes, haletants comme 24 mais plus profonds et plus vraisemblables. Ca pêche de temps en temps côté romance, mais sinon, c'est du très très bon. Par le réal de Sex Traffic, qui apparemment est tout aussi formidable.
A découvrir, donc, très chaudement recommandé.
Le DVD Zone 2 est dispo.
Zad a écrit:
Pipoz Deckard a écrit:
Sinon, je voulais revenir sur The Office que je viens de voir citée plusieurs fois. A moins que vous parliez de la 1ère série effectivement anglaise, celle qui tourne actuellement (avec Steve Carell) est produite et retransmise sur NBC et est donc américaine
j'ai pas vu, d'ailleurs, cette adaptation US, qui paraît-il est chouette.
ah tiens, sccop ou pas, l'équipe du Message à caractère informatif bosse à son tour sur l'adaptation du concept The Office pour la France.
En tout cas, la série d'origine est un véritable chef-d'oeuvre d'humour et de justesse de ton.
tiens, d'ailleurs, est-ce qu'un abonné à Canal a maté Le Bureau? Ca donne quoi? D'après les bandes-annonce, c'est du copier-coller, donc ça doit être pas mal (même si certains choix culturels font un peu pitié : Flat Eric remplacé par Casimir, ça donne une idée de la chose...).