Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 11:55 
Expert

12.59

Je suis invitée à un couscous mais j'ai pas faim :?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:06 
Poupée qui fait non

Billy Hayes a écrit:
Aprés un an et demi (ou presque) je viens de revoir Janet et Mon Colonel et ca fait tout bizarre...l'impression d'avoir raté plein de choses avec eux et en même temps de pas les avoir vu seulement depuis la veille... :D

hihi, oui en effet ça fait drôle comme impression

mais si tu venais tu raterais moins de choses HA !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:07 
Poupée qui fait non

Beau gosse j'te kiffe a écrit:
Alors en fait, le problème est inversé, il ne faut pas répéter que ... a sucé ... et personne ne couche avec personne en fait, ils font semblant ! Et c'est toi qui répète tout à tout le monde en demandant à tout le monde de ne rien dire, mais vu que tout le monde est au courrant ça ne changerait rien de tout dire...

lol, bien résumé

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:10 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Ah tiens... Je ne savais même pas qu'ils étaient en France. J'ai rien suivi, moi.

passage éclair motivé par le mariage de Cédric, 4 destinations en 10 jours, on a dormi dans 5 villes différentes, vu plein de gens triés sur le volet, en pagaille, et ce WE c'était un peu surréaliste : samedi matin on était à la plage à Argelès, samedi soir on mangeait un couscous à Bastille, dimanche midi on brunchait à Montréal.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:12 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
Souhaites moi déjà du soleil et de réussir à me saouler tiens. ça me suffit, le reste c'est déjà gagnés!!!!

le soleil c'était à moitié mais le reste était réussi oui :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:21 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Californiaaaa here I come...

Billets pour Los Angeles achetés.

C'est beau.

C'est plus que beau, c'est splendide. Billets achetés également.

30 juillet - 26 août.

Je suis déjà là dans mon esprit!

bande de bâtards
en plus j'ai une copine qui revient de 10 jours de road trip SF-LA, pendant que moi, j'étais en France, pff

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:27 
Poupée qui fait non

Le Cow-boy a écrit:
Ben oui c'est clair.
Budget, personne(s) à trouver pour partir avec toi, etc.
Mine de rien pour moi c'est relou.
Je vous maudit, vous qui avez TOUS ou presque de la famille à l'étranger. Moi à Paris, je suis la personne de ma famille la PLUS ELOIGNEE de tous les autres qui vivent au max à 5 bornes les uns des autres. Sales français !

ben l'été prochain t'accompagnes Billy ici et voilà :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:29 
Poupée qui fait non

Le Cow-boy a écrit:
2be3 a écrit:
Edit: Ok, on peut plus coller la lettre P et la lettre D, c'est remplacé par Cowboy, ... faut arrêter avec cette censure/private joke.

Ah ! C'est débile mais c'est drôle. Et ça va faire plaisir à Janet.

lol bien vu

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:39 
Poupée qui fait non

22h que je suis revenue à Montréal, aaaaah ça fait du bien

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:53 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:
Le "paradis-fiscalisation" de la France au profit des riches bien entendu

Lol ! Ca en devient ridicule Zad...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:54 
L'impertinent pertinent

Le Cow-boy a écrit:
Z a écrit:
- Le couple Hollande - Royal qui se sépare...

T'es parti 6 mois tu veux dire, là...

En fait ce n'est pas tant l'info en soit, c'est surtout l'annonce faite le dimanche soir des législatives, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 13:02 
Serial Modo

Les Échos a écrit:
Le chef de l'Etat se fait fort en cinq ans de revoir toute la fiscalité et d'éliminer le déficit budgétaire
[ 21/06/07 - 03H30 ]

Cotisations sociales, taxe professionnelle, TVA, impôt sur le revenu et sur les sociétés : Nicolas Sarkozy annonce une réforme globale de la fiscalité. Il ira lui-même défendre à Bruxelles, avec Christine Lagarde, le programme de finances publiques.

A quoi ressemblera la France de 2012 ? A un paradis fiscal et à un gestionnaire modèle. C'est, à peu de choses près, la perspective promise, hier, par le chef de l'Etat dans une allocution devant les parlementaires de la majorité qui tenait autant du discours de politique générale que du discours de campagne. Les élections passées, Nicolas Sarkozy n'en rabat pas de ses ambitions de réforme, au contraire. Sur la plupart des sujets, la feuille de route qu'il a remise, hier, aux nouveaux députés va bien au-delà du projet présidentiel. Et de ses premières orientations. Ainsi annonce-t-il une loi rapide de « moralisation de la vie économique ». Et une « remise à plat » du système fiscal. « Toute notre fiscalité doit être revue », a-t-il déclaré, en fonction de quatre « objectifs » : le travail, la production, l'investissement et l'écologie. Les Français ont aimé le feuilleton TVA sociale ? Ils adoreront les prochains épisodes. « Je prendrai mes responsabilités », a-t-il lancé, se faisant fort de mieux expliquer le sujet aux Français et de « l'expérimenter ».
« Je me battrai »

Le film de la réforme fiscale est tout aussi prometteur. Car elle concernera « tous les grands prélèvements : les cotisations sociales, la taxe professionnelle, la taxe sur les salaires, la TVA, l'impôt sur le revenu, la CSG ». Promises pendant la campagne, trois réformes sont d'ores et déjà réaffirmées : la montée en puissance du crédit d'impôt recherche, la modulation du taux de l'impôt sur les sociétés en fonction des investissements et des créations d'emplois, enfin, l'instauration d'un taux réduit de TVA sur les produits écologiques, disposition qui nécessite, toutefois, un accord de nos partenaires européens. « Je me battrai » pour l'obtenir, a promis Nicolas Sarkozy.

A ce stade, le chef de l'Etat ne s'avance pas sur les réformes des autres impôts. Mais il donne des orientations qui permettent de s'en faire une idée. Ainsi lorsqu'il entend « alléger les charges fixes » des entreprises, qui amplifient les chocs (cotisations patronales, taxe professionnelle, taxe d'apprentissage, TVS, C3S...). Une idée chère à l'Afep (entreprises privées). Surgit aussi le projet de nettoyage des niches fiscales, qui ne figurait pas dans le projet présidentiel, mais dans celui de François Bayrou. Ministre de l'Economie et des Finances en 2004, Nicolas Sarkozy avait ouvert le dossier... avant de le refermer. Il se montre, cette fois, résolu à employer les grands moyens, afin de donner à la France « ce point de croissance qui lui manque ».
« Il faut aller plus loin »

Pour identifier les freins de la croissance, une mission sera créée sur le modèle de la commission Armand Rueff, instituée au début des années 1960. Elle aura trois mois pour conclure. Inspirée par le conseiller spécial Henri Guaino, cette proposition semble surtout servir à faire partager le diagnostic. Car, sur le fond, le chef de l'Etat a une idée précise de ce qu'il faut faire : mener la réforme du marché du travail promise pendant la campagne. Avec, là encore, un additif, une nouvelle procédure de fixation du SMIC.

« Il faut aller plus loin », a dit et redit, hier, Nicolas Sarkozy. Sur la réforme de l'Etat aussi. « Je la ferai et je la ferai jusqu'au bout », a-t-il lancé, rappelant son intention de ne plus remplacer que la moitié des fonctionnaires partant à la retraite. Exercice un peu obligé car il en va de la crédibilité de cette politique économique très tournée vers la dépense fiscale. Le chef de l'Etat réaffirme avec force son intention de ramener le budget de l'Etat à l'équilibre en 2012, mais il n'ignore pas qu'il aura du mal à convaincre, à commencer par nos partenaires européens. Initiative inédite, il a proposé d'accompagner Christine Lagarde au prochain Conseil européen des ministres des Finances. C'est dire la difficulté de la tâche.

JEAN-FRANCIS PÉCRESSE

et donc: à compter du 1er juillet, plus de "charges" sociales sur le SMIC (17% des salariés) pour les entreprises.
abattement sur les donations et successions.
ISF supprimé à hauteur de 50 000 euros s'il est investi dans une petite entreprise familiale ou dans une fondation (ça va faire la joie des fondations cathos, ça).
Bouclier fiscal rabaissé.

Et en face, TVA "sociale" (ça y est, on a un remplaçant à la fameuse "obscure clarté").

Ouais, c'est ridicule, effectivement.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 13:12 
Zizou de la blague

Zad a écrit:

et donc: à compter du 1er juillet, plus de "charges" sociales sur le SMIC (17% des salariés) pour les entreprises.
ISF supprimé à hauteur de 50 000 euros s'il est investi dans une petite entreprise familiale ou dans une fondation (ça va faire la joie des fondations cathos, ça).
Joli raccourci bravo !
Citation:
Bouclier fiscal rabaissé.

Et en face, TVA "sociale" (ça y est, on a un remplaçant à la fameuse "obscure clarté").

Concernant les mesures fiscales attendons tout de meme de voir ce que ça donne... [/quote]

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 13:15 
Serial Modo

Sim a écrit:
Zad a écrit:

Joli raccourci bravo !

c'est faux?

Citation:
Concernant les mesures fiscales attendons tout de meme de voir ce que ça donne...

bah écoute, ça me paraît pas si compliqué d'admetrte que c'est strictement dirigé vers... comment vous voulez que je dise... les possédants? les nantis? les pas démunis?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 13:26 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:

Et ? Ca augmente pas pour autant le salaire du ou des patrons... A part pour les entreprises individuelles où le patron peut facilement récupérer le surplus gagné, pour les SARL le gérant est un salarié comme les autres... Par contre, c'est pas très judicieux parce que ça incite à payer au smic, ça reviendra largement moins cher à une entreprise de payer au smic que de payer ne serait-ce que 100 € de plus... Mais du coup, moi qui reviens à mes parents, un smic avec les charges alors que je suis à mi-temps, j'ai tout intérêt à passer aux 35h et le smic même si je fais pas mon nombre d'heures...

Citation:

Ca aidera plus les pauvres que les riches ça... M'enfin...

Citation:

Ca permet à l'état sans subventionner d'inciter à "entreprendre" pour permettre de l'emploi, après ça marchera pas forcément... Mais je vois par ex, mon oncle au chômage, je pense qu'avec un truc comme ça, il aurait monté une boite avec mon cousin plutôt que de payer l'ISF...

Citation:

C'est ridicule, parce qu'on est loin du paradis fiscal... La TVA est toujours là, les impôts sont toujours là (l'ISF c'est quand même tout petit), les riches n'ont pas d'un coup 2X plus d'argent et les pauvres 2X moins...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21013

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message