Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 602, 603, 604, 605, 606, 607, 608 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 12:39 
Expert

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
J'avais vu une emission à la TV, ou les personnes un peu grosses disaient qu'elles avaient beaucoup de mal à s'habiller...bah les maigres aussi je vous ferais dire!

Je vais à ETAM, je vois une jupe toute jolie, je regarde les tailles qui restent : 40-42-44...je me dis, c'est pas grave, à coté il y avait le pantacourt EXACTEMENT pareil que la jupe, je regarde les tailles : 40-42-44!!!

Donc non mesdames avec des rondeurs, il n'y a pas que vous qui galérez pour trouver votre taille.

Ben comme tu le dis ce sont les tailles qui restent, pas celles qui existent. En venant une semaine avant tu aurais trouvé ton 38. Au dessus du 46/48 tu peux revenir tous les jours chez Etam aucune chance qu'ils aient ta taille. Comme la fille qui chausse du 43, elle peut revenir quand elle veut dans les magasins de chaussures classiques y compris le matin de la livraison de le nouvelle collection, macash pour se trouver des escarpins à sa taille.

Pour ta jupe, t'as essayé la boutique en ligne de leur site ? Y'a souvent peu de choix en taille (leur approvisionnement semble minable) mais on ne sait jamais.

En fait, j'ai fait les 2 ETAM qui existent ici et dans les 2 il n'y avait pas ma taille (d'ou mon "ennervement")
Aprés c'est vrai que ma taille existe. En fait, je râle plus à cause de ma "malchance".
Enfin, ma taille existe mais je galère qd même pour l'avoir. Alors soit tout le monde fait la même, soit ils en mettent pas énormément.
Sinon la jupe n'est pas sur le site (ni le pantacourt d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 12:45 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:
Alors soit tout le monde fait la même, soit ils en mettent pas énormément.

A mon avis y'a le réassort du magasin mais avoir une taille standard c'est aussi chiant car un grand nombre font comme toi et paf sont susceptibles d'acheter ce que tu veux. C'est comme les chaussures, si ta pointure est standard (on va dire 38 à 40 pour simplifier) et que la chaussure a du succès elles sont vite en rupture, il ne reste que les tailles "extrèmes" de leur assortiment.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:49 
Serial Modo

une amie partie bosser quelques mois en corée m'envoie régulièrement des petites nouvelles, avec des détails marrants. J'aime beaucoup celui du jour : "en corée, ils n'ont pas le même âge que nous...enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils comptabilisent l'année passée dans le ventre de leur maman...c'est joli je trouve."

:)

15h51

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:53 
Sweet Home

Zad a écrit:
une amie partie bosser quelques mois en corée m'envoie régulièrement des petites nouvelles, avec des détails marrants. J'aime beaucoup celui du jour : "en corée, ils n'ont pas le même âge que nous...enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils comptabilisent l'année passée dans le ventre de leur maman...c'est joli je trouve."

15h51

Les coréennes sont des chèvres ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:54 
Serial Modo

rien à voir: ça fait une ou deux semaine sque je trouve que le grain de beauté que j'ai au coin de l'oreille a changé de taille.
aujourd'hui, je me dis que je vais prendre rdv chez le médecin pour lui montrer et pour m'assurer que je suis bien hypocondriaque.
c'est alors que je me souviens que j'ai un coup de soleil sur toute la gueule, et je change d'avis: si j'ai vais en mode écrevisse, il va forcément me faire la morale sur la protection de la peau, alors que c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis mes vacances en Guadeloupe de y'a un bail...

Du coup, j'ai honte, et je reporte à quand je serai repassé au vert (bah ouais, à paris, on a le teint un peu herbeux d'habitude)

15h56

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:55 
Serial Modo

Alabama a écrit:
Zad a écrit:

15h51

Les coréennes sont des chèvres ?

tiens, doit y avoir qqch en anatomie de la bique que j'ignore... tu m'expliques?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:57 
Sweet Home

Zad a écrit:
Du coup, j'ai honte, et je reporte à quand je serai repassé au vert (bah ouais, à paris, on a le teint un peu herbeux d'habitude)

15h56

Pourtant s'il change et que tu as pris un coup de soleil dessus ça n'a pas du l'arranger mieux vaudrait le faire voir vite à un médecin qui pourrait te filer un produit minimisant l'impact du coup de soleil sur ton grain de beauté.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:57 
Serial Modo

oui, t'as pas tort, en fait... raaaah...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:58 
Sweet Home

Zad a écrit:

tiens, doit y avoir qqch en anatomie de la bique que j'ignore... tu m'expliques?

La chèvre a une gestation de 12 mois quand la femme n'a besoin que de 9 mois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:59 
Expert

Qu'est qu'on se cultive sur ce forum. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:59 
Serial Modo

ooook... merci ;)

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 15:03 
L'impertinent pertinent

Alabama a écrit:
La chèvre a une gestation de 12 mois quand la femme n'a besoin que de 9 mois.

Je suis une chèvre dans l'horoscope chinois, et je trouve que tu donnes des détails de ma vie privée. Je vais en avertir Karloff par MP, tu vas voir ta gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 15:04 
Serial Modo

:lol:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 15:19 
Il vous dira quoi

j-3
j-12

putain!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 15:24 
Sweet Home

Z a écrit:
Je suis dans une chèvre dans l'horoscope chinois, et je trouve que tu donnes des détails de ma vie privée. Je vais en avertir Karloff par MP, tu vas voir ta gueule.

Mais tout le monde le sait depuis que tu as dit que tu étais grec !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 602, 603, 604, 605, 606, 607, 608 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message