Delirium Tremens a écrit:
En fait je suis un bcbg, une sorte de bourge antipathique amorphe qui ne fait rien par soi-même donc en fait je fais chez le coiffeur (salon haute-coiffure, j'ai un standing à tenir) qui s'avère être ma cousine, et donc elle c'est elle qui me rase les veuches une fois toutes les 3-4 semaines, donc finalement je suis soit rasé soit cheveux courts gélés... Le choix du salon de coiffure est primordial, car je n'ai pas un simple rasage avec la même hauteur partout (je suis pas rasé à 1 mm qd même) j'ai un petit fondu, or un jour j'ai tenté un salon bas de gamme (quelle suffisance, j'adore ça !) et c'te putain de grognasse m'a fait le fondu aux ciseaux, because elle avait jamais fait un fondu à la tondeuse sans sabot ! Sale pouf change de métier ! Du coup maintenant, Dessanges c'est vraiment le minimum syndical ! D'ailleurs c'est eux qui m'avaient offert ma première coupe punk à... 4 ans ! Ca nous rajeunit pas tout ça !
Lol, et tu as essayé Tony & Guy ? Un mec pour t'accueillir, un mec pour te faire monter l'escalier, un mec pour te proposer du café, un mec pour te tendre un catalogue de 500 pages, un mec pour te faire le shampoing spécial cracra (une potion maison pour te graisser les cheveux mais c'est pour mieux te les laver après *ouioui allez-y*), un mec pour te montrer ton fauteuil, un mec pour t'annoncer la venue de l'art director. Et l'art director en costume cravate qui fait de toi une oeuvre d'art.
En principe. Ils ont bien désépaissi ma crinière, mais c'était pas aussi top que dans mes rêves les plus chevelus.
Et depuis 7 mois, je vis une grande histoire d'amour avec une coiffeuse de Jean-Louis David.