21.00 : enfin chez moi!
J'ai pensé à vous car un mec est venu m'accoster et m'a demandé si j'avais quelqu'un et j'ai fait un peu cette tête
c'est alors qu'il s'est fait un film tout seul, il faisait les questions et les réponses "aaah vous avez un mec mais il vous saoule" j'ai dit oui
c'est alors qu'il me raconte qu'un écran plasma c'est nul et que les rétroprojecteurs, c'est mieux et que si je voulais un écran plasma, j'aurais du mal à le porter, parce que c'est lourd...
Apres, il revient sur le mec qu'il m'avait lui même inventé "quand on est pas bien avec quelqu'un vaut mieux rester seule et trouver quelqu'un d'autre parce que ça sert à rien de se prendre la tête".Puis monsieur veut me donner son tel, je dis que mon pseudo amoureux ne va pas être content c'est alors qu'il me fait un blabla de 10min, me dit que je devrais lui donner le mien, que ça sera plus simple et là j'étais vraiment embarassée c'est alors qu'il a recommencé à faire les réponses à ses propres questions à savoir "aaah mais si je vous appelle et qu'il est là, ça va être pire...c'est pas grave!!je le prends pas!!Le destin fait qu'on se recroisera..."
CONSEILS PRATIQUES : Si vous voulez pas qu'une fille mente, évitez d'inventer les choses qu'elle n'a pas dites (je ne me voyais pas le couper et lui dire "en fait j'ai pas de mec, c'est juste toi qui me bloque")
Et aussi (ça parrait évident mais finalement ça ne l'est pas pour tout le monde), si aprés avoir demandé le prénom de la nana et ce qu'elle fait dans la vie elle ne rétorque pas un petit "et toi?" C'EST FOUTUUUUU