Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2024, 02:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:43 
Departed

Mufti a écrit:
Le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier.

"Listen, everyone!
A fugitive has been on the run for ninety minutes. Average foot speed over uneven ground, barring injury, is four miles an hour. That gives us a radius of six miles. What I want out of each and everyone of you is a hard-target search of every residence, warehouse, farmhouse, hen house, outhouse and doghouse in that area. Checkpoints go up at 15 miles. Our fugitive's name is Colonel Moutarde. Go get him."

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 15:39 
Expert

10h30 ... ouh putain y a des flèches au crédit mutuel, mais là c'est pas possible quoi !

J'appelle pour demander à parler à mon conseiller, je tombe sur la fille au guichet. Mon conseiller est en RV alors elle me demande pourquoi j'appelle, je lui dis que c'est à propos d'un changement d'adresse elle me répond qu'il faut un justificatif de domicile. Je lui répond "ok, mais est ce que je pourrais lui parler quand même ?".

Et là elle me répond que je n'ai pas besoin de lui parler puisqu'elle m'a donné l'information dont j'avais besoin :shock:

Je lui répond que je suis à l'étranger et que je voudrai parler à mon conseiller et que s'il n'est pas disponible il me rappelle plus tard. Je lui propose de laisser mon numéro et là elle me dit : "ah mais vous êtes au Canada je ne sais pas si il pourra vous rappeler, il me faut un numéro de portable" :shock:

Je lui donne un numéro : l'indicatif le 1 puis ensuite 514 xxxx ... et là elle me dit : "ça fait beaucoup de numéro ça : 06 514 xxxx". :?

non mais connasse est ce que tu as entendu que j'ai dit 06 quelques part ???? putain je rêve ... du coup je lui dit que ce serait quand même bien malheureus qu'il ne puisse pas m'appeler alors que j'y arrive parfaitement (c'est peut-être un peu difficile à assimiler).

C'est pas la première fois que j'ai ce coup dans cette banque, je sais pas ou ils vont chercher les gens au guichet, mais bon pas trés futés... enfin d'un autre coté s'ils étaient plus futés ils seraient probablement pas au guichet...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:26 
Departed

Mon Colonel a écrit:
enfin d'un autre coté s'ils étaient plus futés ils seraient probablement pas au guichet...

Ouh le vilain préjugé...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:41 
Expert

The Xcapist a écrit:
Mon Colonel a écrit:
enfin d'un autre coté s'ils étaient plus futés ils seraient probablement pas au guichet...

Ouh le vilain préjugé...

non c'est vrai ...au guichet des banques c'est souvent des jeunes - avec peu d'expérience donc ... (et je parierai pour le l'alternance dans une bonne majorité des cas - et donc un parcours scolaire en conséquence). avec l'expérience et les années ils vont ailleurs, ils restent pas au guichet. En fait tu fais tes armes au guichet en agence, puis au mieux du deviens conseiller au pire tu finis au siège à faire de la paperasse (ok là c'est un cliché).

Les gens au guichet ou l'accueil se sont eux les premiers qui renvoient l'image de marque de la banque. C'est hyper important, malgré l'ingratitude de la tache (Parce que c'est eux qui sont confrontés aux clients toute la journée).

Avec cette agence particulière c'est pas la première fois que ça m'arrive avec d'autres personnes au guichet. Quand j'en ai parlé à mon conseillé il avait pas l'air surpris... Alors y a peut-être un problème de management finalement.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:47 
Expert

Ce qu'on voit et ce qu'on lit : http://paris.blog.lemonde.fr/2007/03/11 ... -quon-lit/

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:48 
Robot in Disguise

Ah lol pas mal...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:51 
Il vous dira quoi

Attention ce soir, hommage à nous avec la nouvelle star, en Belgique, donc c'est la folie. Des accents de folie et tout. Va surement y avoir du look bien tueur.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 22:13 
Expert

karateced a écrit:
Attention ce soir, hommage à nous avec la nouvelle star, en Belgique, donc c'est la folie. Des accents de folie et tout. Va surement y avoir du look bien tueur.

y a une section pour ça pine d'huitre ! Je téléchargerai demain... j'aime bien virgine effira (me semble quelle a maigri d'ailleurs ?).

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 22:56 
Dancing Queen

Putain 2 jours qu'on se pelent et quand je sors le jean, le pull, les chaussures fermees, le blouson et le bonnet il se remet a faire un temps d'ete... con de climat de Kiwi!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:00 
Expert

juLILO a écrit:
Putain 2 jours qu'on se pelent et quand je sors le jean, le pull, les chaussures fermees, le blouson et le bonnet il se remet a faire un temps d'ete... con de climat de Kiwi!

Ici en Normandie, c'est pareil!
Ce matin c'etait brouillard tres froid et cet aprés midi c'était l'été...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:05 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
Les gens au guichet ou l'accueil se sont eux les premiers qui renvoient l'image de marque de la banque. C'est hyper important, malgré l'ingratitude de la tache (Parce que c'est eux qui sont confrontés aux clients toute la journée).

et au Québec c'est pareil, pour le boulot je vais régulièrement dans 2 agences, dans chacune y a UNE fille qui est compétente, les autres au secours...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:20 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
et au Québec c'est pareil, pour le boulot je vais régulièrement dans 2 agences, dans chacune y a UNE fille qui est compétente, les autres au secours...

Ah tiens je croyais que y'avait qu'à la Poste que c'était comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:21 
Expert

Mufti a écrit:
Janet a écrit:

non la Poste c'est la matrice...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:26 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:

ben tiens la poste ici j'ai aucun problème justement, incroyablement polis et tout roule toujours, et y a jamais la queue vu les heures d'ouverture très larges (certains bureaux sont ouverts 7 jours/7), encore un changement agréable avec les chauffeurs de bus

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:29 
Expert

Ah c'est fou ce que c'est passionnant la poste...le prenez pas mal hein mais j'ai l'impression d'entendre deux petites vieilles qui font leur course au marché le samedi matin et qui discutent entre deux stands de poulets rotis...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20983

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message