10h30 ... ouh putain y a des flèches au crédit mutuel, mais là c'est pas possible quoi !
J'appelle pour demander à parler à mon conseiller, je tombe sur la fille au guichet. Mon conseiller est en RV alors elle me demande pourquoi j'appelle, je lui dis que c'est à propos d'un changement d'adresse elle me répond qu'il faut un justificatif de domicile. Je lui répond "ok, mais est ce que je pourrais lui parler quand même ?".
Et là elle me répond que je n'ai pas besoin de lui parler puisqu'elle m'a donné l'information dont j'avais besoin
Je lui répond que je suis à l'étranger et que je voudrai parler à mon conseiller et que s'il n'est pas disponible il me rappelle plus tard. Je lui propose de laisser mon numéro et là elle me dit : "ah mais vous êtes au Canada je ne sais pas si il pourra vous rappeler, il me faut un numéro de portable"
Je lui donne un numéro : l'indicatif le 1 puis ensuite 514 xxxx ... et là elle me dit : "ça fait beaucoup de numéro ça : 06 514 xxxx".
non mais connasse est ce que tu as entendu que j'ai dit 06 quelques part ???? putain je rêve ... du coup je lui dit que ce serait quand même bien malheureus qu'il ne puisse pas m'appeler alors que j'y arrive parfaitement (c'est peut-être un peu difficile à assimiler).
C'est pas la première fois que j'ai ce coup dans cette banque, je sais pas ou ils vont chercher les gens au guichet, mais bon pas trés futés... enfin d'un autre coté s'ils étaient plus futés ils seraient probablement pas au guichet...