Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 17:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:45 
Sacré trou du cul

C'est officiel (enfin ça devait l'être déjà, mais les meufs ont cette façon de cacher leur mec que je comprendrais jamais) toutes les filles qui me plaisent sont maquées. Monde de merde !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:46 
Antichrist

Citation:
(enfin ça devait l'être déjà, mais les meufs ont cette façon de cacher leur mec que je comprendrais jamais)

en fait ça dépend. Certaines réussissent à le placer dès les trois premières phrases d'approche. D'autres après les trois premières nuits.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:48 
Meilleur Foruméen

Delirium Tremens a écrit:
C'est officiel (enfin ça devait l'être déjà, mais les meufs ont cette façon de cacher leur mec que je comprendrais jamais)

En fait, j'ai l'impression que ça va dans les deux sens...des fois, tu parles mille ans, tu vois plusieurs fois quelqu'un et tu réalises que trop tard que "ah bah merde, elle a un mec".
Et t'as les moins naïves qui elles, au contraire, parviennent toujours à caser le fait qu'elles ont un mec en 2 phrases alors que tu viens de les rencontrer.

Citation:
toutes les filles qui me plaisent sont maquées. Monde de merde !

Ah bah ça, les filles bien, soit elles sont maquées, soit elles sont tarées.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:48 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
Citation:
(enfin ça devait l'être déjà, mais les meufs ont cette façon de cacher leur mec que je comprendrais jamais)

en fait ça dépend. Certaines réussissent à le placer dès les trois premières phrases d'approche. D'autres après les trois premières nuits.

Lol. Toi et moi on se comprend.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:50 
Dancing Queen

C'est officiel (enfin ça devait l'être déjà, mais les meufs ont cette façon de cacher leur mec que je comprendrais jamais) toutes les filles qui me plaisent sont maquées. Monde de merde !

Putain on va repartir dans la même discussion là...

Ceci dit j'ai été étonnée l'autre jour en papotant avce une copine de voir que effectivement parfois vous avez raison il y certaines nana qui agissent de façon très étranges...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:51 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:

J'suis définitivement un loser, quand elles ont pas de mecs, j'suis là "c'est bon, tranquille" et je fais rien... Et quand je vois (ou je sais pour) le mec, je fulmine, un peu jaloux, beaucoup de regrets, et voilà... Là, j'suis à 2 doigts de me tirer une balle définitivement dans le pied, en l'invitant au resto, j'me dis qu'elle ne peut que refuser (maintenant), mais j'ai quand même envie de le faire... J'abandonne, les filles ça doit pas être fait pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:52 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:

Putain on va repartir dans la même discussion là...

Ceci dit j'ai été étonnée l'autre jour en papotant avce une copine de voir que effectivement parfois vous avez raison il y certaines nana qui agissent de façon très étranges...

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIS.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:53 
Meilleur Foruméen

J'abandonne, les filles ça doit pas être fait pour moi...

Welcome to my world...l'autosexualité.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:54 
Dancing Queen

Film Freak a écrit:

Non mais sérieux elle commence à me racontre comment elle a réagit l'autre jour quand son mec lui a sortit un truc du style "ha ben c'est cool que tu te sorte demain soir parce que j'ai un match de Hockey", et j'ai halluciné quoi... Et j'ai direct pensé aux discussions qu'on a eu ici en me disant "mais en fait y'a des nanas parfaitement normales qui réagissent comme ça, ils ont raison..."

Dernière édition par juLILO le 11 Mar 2007, 20:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:57 
Sacré trou du cul

Film Freak a écrit:

C'est chiant au bout d'un moment l'autosexualité... Et moi j'suis pas un mec "sexe", j'suis un lover, besoin de sentiments, quand les filles me font fantasmer, je m'en fous qu'elles aient un mec, quand elles me plaisent vraiment là ça me fait chier... Là ça va me faire chier pendant 1 semaine je sens... Et son mec qui m'a dit avec son air "intelligent" "elle déchire ta caisse"... J'ai la haine putain...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:59 
Le quoteur fou

J'suis définitivement un loser, quand elles ont pas de mecs, j'suis là "c'est bon, tranquille" et je fais rien... Et quand je vois (ou je sais pour) le mec, je fulmine, un peu jaloux, beaucoup de regrets, et voilà... Là, j'suis à 2 doigts de me tirer une balle définitivement dans le pied, en l'invitant au resto, j'me dis qu'elle ne peut que refuser (maintenant), mais j'ai quand même envie de le faire... J'abandonne, les filles ça doit pas être fait pour moi...

A moins que tu vives 24 h sur 24 dans un bunker, je vois pas comment un mec comme toi peut faire pour pas avoir de nana. A moins que tu refuses de sortir avec toute nana moins bien qu'Elisha Cuthbert.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 21:01 
Meilleur Foruméen

Film Freak a écrit:

C'est chiant au bout d'un moment l'autosexualité...

SANS DEC.

Citation:
Et moi j'suis pas un mec "sexe", j'suis un lover, besoin de sentiments, quand les filles me font fantasmer, je m'en fous qu'elles aient un mec, quand elles me plaisent vraiment là ça me fait chier... Là ça va me faire chier pendant 1 semaine je sens...

Ouais je vois exactement putain...

Citation:
Et son mec qui m'a dit avec son air "intelligent" "elle déchire ta caisse"... J'ai la haine putain...

CE BÂTARD.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 21:03 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Film Freak a écrit:

Non mais sérieux elle commence à me racontre comment elle a réagit l'autre jour quand son mec lui a sortit un truc du style "ha ben c'est cool que tu te sorte demain soir parce que j'ai un match de Hockey", et j'ai halluciné quoi... Et j'ai direct pensé aux discussions qu'on a eu ici en me disant "mais en fait y'a des nanas parfaitement normales qui réagissent comme ça, ils ont raison..."

They're just crazy.

Mais on vous aime.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 21:05 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
A moins que tu vives 24 h sur 24 dans un bunker, je vois pas comment un mec comme toi peut faire pour pas avoir de nana.

En fait, je ne fais strictement rien, le problème est là je pense... Après physique ou pas, avant j'avais tendance à mettre ça là-dessus, et finalement quand je vois certains mecs pas toujours terribles qui se tapent des bombes, je pense que finalement le physique est pas forcément méga important même s'il aide ! Bref une meuf peut me chauffer en boite, en remuant son popotin sur moi, si elle essaye pas de m'emballer, je ferai rien... A l'origine, j'adore le rapport de séduction, j'adore jouer, et finalement je me rends compte que c'est hallucinant le nombre de fois où j'ai pu jouer sans même rien tenter, ce qui est complètement con, car quand je joue c'est que la meuf me plait, et généralement si elle répond, c'est qu'il y au moins une petite chance...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 21:06 
Sacré trou du cul

j'adore le rapport de séduction, j'adore jouer

Cela dit, quand la fille a un mec, le jeu devient également un peu plus compliqué et un peu plus intéressant, donc en général même si voué à l'échec, je continue de jouer...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20983

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message