Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 04:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 06:12 
Expert

juLILO a écrit:
N'empêche quand j'y repense... et mon pouce a une jolie cicatrice...

Ah mais je suis fier d'avoir été là à vos côtés à ce moment si drôle!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 08:30 
Dancing Queen

Le Pingouin a écrit:
juLILO a écrit:
N'empêche quand j'y repense... et mon pouce a une jolie cicatrice...

Ah mais je suis fier d'avoir été là à vos côtés à ce moment si drôle!

Finalement, même si j'ai eu mal, c'est limite un "bon souvenir" parce que chaque fois que j'en parle je suis morte de rire... C'était tellement bête comme situation...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 14:28 
Expert

Comment as tu fait pour ne pas faire expres?
Mais je te comprends, d'un coté c'est tentant, dans mes moments de folie, je serais capable de faire la même...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 16:03 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Saviez vous qu'il y a des gens qui touchent 1700€/mois (sans compter le salaire de leur conjoint), qui ont 10 000€ à la banque et qui réussissent à avoir une dette d'un peu plus de 22 000€?
J'ai appris ça aujourd'hui à mon stage, c'est effrayant.

Ça peut aller très vitre l'endettement...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 16:10 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
J'ai oublié de préciser que ce monsieur est à la retraite.Une retraite de 1700€ c'est énorme non?enfin ça me parait beaucoup.

bof, mes parents sont pas loin de cette somme et ils étaient fonctionnaires... c'est une somme confortable mais ça me parait nullement énorme !

Citation:
Oui voila.Je me dis il touche 1700€/mois (+ le mini revenu de sa femme), il reussit à faire des économies vu qu'il a 10 000€ à la banque mais il a une dette, je sais pas comment il s'est debrouillé le pauvre.

Une dette si tu l'éponges pas sa s'amplifie de jour en jour... c'est comme la gangraine.

Cela dit si tu n'as pas plus de détail je vois pas l'intérêt de continuer a discuter de ça il peut y avoir 100 raisons différentes à cette dette (si il a monté une société par exemple).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 16:14 
Expert

Mon Colonel a écrit:
11h30 je viens de confirmer la réservation de la voiture demain pour aller skier. On m'a dit que j'allais avoir une Toyota Prius hybride (c'était la condition pour avoir des pneus neige). Je suis tout excité à l'idée de conduire ça ... l'impression d'avoir une voiture du futur (bon ok elle vole pas mais c'est tout comme).

Bon c'est décidé ma prochaine voiture sera une hybride ! je trouve ça génial...

Sinon, journée de ski écœurante, bonne neige, beau temps, 3 averses de neige brèves mais suffisantes pour remettre un petite couche de poudreuse sur des pistes fraichement damées. Le bonheur.[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 17:52 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Bon c'est décidé ma prochaine voiture sera une hybride ! je trouve ça génial...

Je serai curieux d'en essayer une... Mais sinon au Canada les aides doivent être intéressantes, en France ils sont assez mesquins, je crois qu'ils ont relevé un peu les aides, mais c'est 2 000 € (ou 3000 p-e) il me semble, il pourrait à mon sens mettre une taxe à 0% sur ces véhicules là ça deviendrait intéressant...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 18:46 
Dancing Queen

_ZaZaZa_ a écrit:
Comment as tu fait pour ne pas faire expres?
Mais je te comprends, d'un coté c'est tentant, dans mes moments de folie, je serais capable de faire la même...

Ben on était chez Mufti, et il faut savoir que chez Mufti à la grande époque tu pouvais trouver tout un tas de trucs qui trainaient par terre, dont entre autre cette fois-ci un tesson de bouteille de champagne qui avait été sabrée je ne sais plus quand mais au moins 2-3 mois plus tôt.

Je ne sais plus trop comment le tesson m'est arrivé entre les mains, je crois que je l'ai pris des mains de Mufti pour qu'il ne se fasse pas mal (humf). Et on papotait avec Mufti et le Pingouin, moi je jouais avce le tesson et à un moment j'ai dit "heu... j'ai le pouce coincé". Le pb c'est que je me suis coincée le pouce dans le "mauvais sens" c'est à dire avec la partie coupante du tesson vers le haut. Donc chaque fois qu'on tirait pour essayer d'enlever le goulot ben ça me déchiquetait un bout de peau. J'ai fini aux urgences... (qui étaient la porte à côté ne fait et qui ont halluciné en me voyant débarquer...)

Et bien sûr c'était tellement débile qu'on a immortalisé l'instant...

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 19:27 
Expert

Aïe bobo.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 23:16 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Je serai curieux d'en essayer une... Mais sinon au Canada les aides doivent être intéressantes, en France ils sont assez mesquins, je crois qu'ils ont relevé un peu les aides, mais c'est 2 000 € (ou 3000 p-e) il me semble, il pourrait à mon sens mettre une taxe à 0% sur ces véhicules là ça deviendrait intéressant...

Y a des crédits d'impôt de 2000 à 3000$ ici.
(1500 à 2000€). En ville c'est vraiment génial contre la pollution, ce qui est trop bon c'est de regarder l'écran de controle avec la répartition batterie/essence. En gros en dessous de 50/60 km/h t'es quasiment toujours sur la batterie sauf en cas d'accélération (évidemment faut pas avoir une conduite nerveuse à base d'accélération et de freinage). Quand tu est arrêté au feu rouge ou dans la circulation tu fais 0L/100km, t'entend pas un bruit tu as l'impression que le moteur est éteint... par contre des que tu met le chauffage, bam ! le moteur à essance se met en route et tu revois ta consommation s'affoler. Ce que j'aime bien c'est que du coup tu e regardes presque plus la vitesse à laquelle tu vas mais ta consommation...

Pour faire 150km on a utilisé un 1/4 de moins d'essence qu'une Yaris qui n'a pas le même gabarit.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:06 
Dancing Queen

Putain de Proofing system a la con qui est plante depuis plus d'1h30 maintenant... Et je suis obligee de rester devant l'ordin pour pas perdre de temps au cas ou il remarche... Deja que ce boulot de merde me gave alors la c'est le pompon...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:13 
Dancing Queen

9:17 am

Ha, tiens j'ai une nouvelle voisine d'en face...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:32 
Sacré trou du cul

juLILO a écrit:

En France on dit "pénétration vaginale"....

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:39 
Dancing Queen

Delirium Tremens a écrit:
juLILO a écrit:

En France on dit "pénétration vaginale"....

Heu non...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:44 
Expert

15h50

Je viens d'apprendre que le traiteur au bout de ma rue ou je fais mon épicerie et ou je vais régulièrement acheter ma baguette a pris feu. C'est con ça... apparemment l'électricité est coupée aussi dans une partie du quartier.

Dernière édition par Mon Colonel le 05 Mar 2007, 23:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20977

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message