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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:22 
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rotary a écrit:
Rassures toi, j'ai une armoire entière de scalps. D'ailleurs, plus personne ne veut jouer avec moi.


Tu seras là au GRF ? Parce que si oui, je te prends en live. Et le défi sera de te battre au moins une fois. 'culé


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:26 
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Le quoteur fou
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Z a écrit:
Tu seras là au GRF ? Parce que si oui, je te prends en live. Et le défi sera de te battre au moins une fois. 'culé

OK.
Je peux même prendre tout le monde. En terminale, pour la fête du bahut, j'avais fait 32 parties simultanées contre les tous les élèves de ma classe. Mes 15 minutes de gloire.

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Tennis de Table Bordeaux


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:28 
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rotary a écrit:
En terminale, pour la fête du bahut, j'avais fait 32 parties simultanées contre les tous les élèves de ma classe. Mes 15 minutes de gloire.


Je t'aurai Rainman.


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:28 
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Sacré trou du cul
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Vas-y jouons, mais c'est toi qui commences !

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Delirium Tremens


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:29 
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Delirium Tremens a écrit:
Vas-y jouons, mais c'est toi qui commences !


Yeah Dédé, éclate lui sa mère.


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:31 
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Sacré trou du cul
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Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
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Z a écrit:
Yeah Dédé, éclate lui sa mère.


Ca c'est déjà fait...

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Delirium Tremens


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:33 
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Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
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Delirium Tremens a écrit:
Z a écrit:
Yeah Dédé, éclate lui sa mère.


Ca c'est déjà fait...


Hum.

Allez Rotary !


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:55 
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MC Désolé
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Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
En voyant ce jeu on ne peut qu'être intuitivement sûr qu'il y a un truc pour gagner tout le temps. Alors, merci internet :



La méthode repose sur le système binaire. La position de départ (note de moi : la position de Marienbad) précisée par le dessin ci-contre, s'analyse à l'aide des calculs suivants :

1 = 0 0 1 en binaire
3 = 0 1 1 "
5 = 1 0 1 "
7 = 1 1 1 "

Si on effectue les sommes des chiffres du binaire colonne par colonne en base dix, on trouve :

S = 2 2 4

Tous les chiffres de S sont pairs, le joueur qui débutera la partie perdra si son adversaire prend le soin de conserver cette propriété de S tant que ce nombre possède au moins deux chiffres. En fin de partie, il convient de choisir S=3 ou S=1 pour l'emporter.

La stratégie dans le cas où celui qui prend le dernier objet gagne commence à l'identique, mais il faut viser S=4 ou S=2 au final.


Si on représente les différentes combinaisons de jeu, on voit qu'il existe un chemin (on parle de kernel : ensemble de nœuds) de coups gagnant. Ainsi un joueur qui se trouve dans une situation gagnante et qui connaît l'astuce est sûr de gagner à la fin. Par exemple, dans le jeu non classique (derniere allumette = gagné) on sait que le joueur qui commence est dans le kernel (S pair) et est donc sûr de gagner quelles que soient les actions de l'adversaire (et s'il connaît l'astuce : c-à-d : s'il reste dans le kernel), son adversaire n'a pas son destin entre ses mains.


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:09 
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Dancing Queen
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Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
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SwingKid a écrit:
Comment épouser un Millionaire pour moi


C'est un peu chiant comme film quand même ça... C'est vraiment le film ou tout est basé sur la casting mais à l'intérieur y'a pas grand chose...

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MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:54 
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Le quoteur fou
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Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
18h54

Citation:
Le jeu des allumettes
I
I I I
I I I I I
I I I I I I I
- On dispose respectivement sur 4 rangées, une allumette, trois, cinq et sept.
- A tour de rôle, chaque joueur enlève autant d'allumettes qu'il le désire sur la rangée de son choix.
- Le joueur prenant la dernière allumette a perdu.
Z a écrit:
Je t'aurai Rainman.
Delirium Tremens a écrit:
Vas-y jouons, mais c'est toi qui commences !
Z a écrit:
Allez Rotary !

Ca marche.
Je vais faire un topic "Jeu des allumettes". Rendez vous là bas à tous ceux qui veulent jouer (contre moi ou non).

Sam a écrit:
Si on représente les différentes combinaisons de jeu, on voit qu'il existe un chemin (on parle de kernel : ensemble de nœuds) de coups gagnant. Ainsi un joueur qui se trouve dans une situation gagnante et qui connaît l'astuce est sûr de gagner à la fin. Par exemple, dans le jeu non classique (derniere allumette = gagné) on sait que le joueur qui commence est dans le kernel (S pair) et est donc sûr de gagner quelles que soient les actions de l'adversaire (et s'il connaît l'astuce : c-à-d : s'il reste dans le kernel), son adversaire n'a pas son destin entre ses mains.

Rien compris mais je veux bien jouer contre ton pote le kernel, si ça te dit. Rendez vous là pour savoir s'il se défend.

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MessagePosté: 21 Fév 2007, 20:17 
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Le quoteur fou
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Localisation: Hill Valley
20h17

Pénurie d'adversaires au jeu des allumettes. Je vais prendre mon courage à deux mains et faire mes courses de la semaine... si ma caisse veut bien démarrer.

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MessagePosté: 21 Fév 2007, 22:54 
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Robot in Disguise
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22h59

Surtout, n'allez jamais boire l'apéro avant d'aller bosser.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
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MessagePosté: 21 Fév 2007, 23:05 
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hal5 a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
22h59

Surtout, n'allez jamais boire l'apéro avant d'aller bosser.

Pourquoi ?


Parce que maintenant il est bourré et n'arrive pas a travailler mouhahaha


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 23:16 
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Robot in Disguise
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Localisation: Paris
Tu me dira, j'ai déjà fini là!

Etre payé 35€ de l'heure, c'est cool!

... hips!

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Liam Engle: réalisateur et scénariste
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MessagePosté: 21 Fév 2007, 23:23 
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Qui-Gon Jinn a écrit:
Tu me dira, j'ai déjà fini là!

Etre payé 35€ de l'heure, c'est cool!

... hips!


Quel est ton métier ???


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