Janet a écrit:
*mes yeux, mes yeux*
t'as un décodeur sinon ?
et je voudrais bien voir ce film bulgare
Je ne peux agréer à vos propos car Monsieur Pokora vit actuellement seul dans sa demeure et, si vous aviez regardé l'émission "La méthode Cauet", vous auriez pu voir une jeune demoiselle expliquant que Monsieur Pokora transpirait abondamment lors des ébats nocturnes. De plus, Monsieur Pokora a dit qu'il n'était point homosexuel. C'est ainsi.
Vous êtes une jeune ingénue, Monsieur Pokora n'est pas homosexuel, il vit avec un ami prénommé Hakim, qui est également son chorégraphe personnel, parce qu'il ne supporte pas la solitude. De plus, vous n'avez pas de preuve, mythomane de forte corpulence.
De plus, il faut se rendre à l'évidence, se comporte-il comme un sodomite? Non.
Non, très chère Héléna, vous ne pouvez accepter les critiques des malotrus et des jaloux parce que tout cela n'est que calomnies, Monsieur Pokora n'est pas homosexuel. Comme il l'a expliqué lui-même, il veut équarrir une famille, une femme et des enfants. Conséquement, très amicale Amondra, si vous êtes jalouse de lui c'est très certainement parce que vous êtes une adepte secrète des pratiques saphiques et que son succès auprès des demoiselles est supérieur au votre. Vous m'en voyez désolé.
C'est un homosexuel. Par le passé j'ai pu apprécier ce jeune homme mais à l'instant où j'ai su que c'était un sodomite j'ai fais un pas en arrière et j'ai trébuché sur Migul Angel Munoz.
En toute honnêteté, une jeune demoiselle a expliqué que Matthieu Pokora était un sodomite parce qu'il avait des relations intimes avec Ricky Martin, un homme douteux et libidineux qui, je suis sûre, aurait joué dans le film poltergay si on le lui avait proposé, et se serait même je pense engagé dans des pratiques érotiques avec les acteurs du film, et il me faut ajouter que par ce message je m'adresse aux admirateurs de ce site : en toute honnêteté, je me demande pourquoi vous appriéciez ce sodomite de forte corpulence.