Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:27 
Expert

Mufti a écrit:
Mais avant ça, tout le monde utilisait le mot Walkman, que ce soit pour un baladeur Sony ou non.
Donc bon. Hein? *m'énerve ça!*

Walkman a toujours été une marque déposée par Sony, ils ont d'ailleurs repris cette marque pour leurs lecteurs MP3 et pour les téléphone Sony Ericsson aux propriétés audio.

Depuis la fin des baladeurs à k7 (les walkman comme on les appelait à l'époque quoi), on utilise peu voir plus du tout le mot walkman. On a parlé de discman et maintenant on parlera plus de lecteur MP3 (voir iPod qui tend presque à devenir un terme générique).

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:30 
Expert

Et tes "il a craqué", "c'est pas la première fois", "m'enerve ça" (on se demande d'ailleurs qu'est ce qui peut t'énerver là dedans ??? ..), tu peux t'en abstenir ou tout simplement te les carrer dans le cul !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:33 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Depuis la fin des baladeurs à k7 (les walkman comme on les appelait à l'époque quoi), on utilise peu voir plus du tout le mot walkman. On a parlé de discman et maintenant on parlera plus de lecteur MP3 (voir iPod qui tend presque à devenir un terme générique).

J'suis d'accord avec toi sur le fait que Walkman est une marque de Sony, mais par contre de là à dire qu'elle n'est peu ou plus du tout utilisée, tu y vas fort... Y'a pleins de gens qui disent encore "enlève ton walkman des oreilles" et autre chose, le terme discman ne s'est pratiquement jamais imposé d'ailleurs... En fait Walkman pour une bonne partie des gens veut dire "musique à emporter" que ce soit cd, cassette ou mp3... mais quand bien même, ça ne serait peu ou plus utilisé, t'as totalement craqué, t'es parti au quart de tour dans un délire de toqués sur l'utilisation du mot "walkman"...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:34 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Et tes "il a craqué", "c'est pas la première fois", "m'enerve ça" (on se demande d'ailleurs qu'est ce qui peut t'énerver là dedans ??? ..), tu peux t'en abstenir ou tout simplement te les carrer dans le cul !

C'est pas vraiment sur le fond, mais sur la forme surtout... On dirait QGJ en super agressif...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:39 
Expert

Excuse moi mais je n'entend quasiment jamais ce mot depuis longtemps, donc là oui de lire Walkman dans un fil ça m'a interloqué. Comme je l'ai dit on parlera plus de lecteur MP3 tout simplement... C'est un mot qui est amené à disparaitre sauf si Sony reussi à la repopulariser.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:42 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Excuse moi mais je n'entend quasiment jamais ce mot depuis longtemps, donc là oui de lire Walkman dans un fil ça m'a interloqué.

Tu parles souvent avec des gens autres que la génération internet ? Un monde sans geeks ce serait vachement bien...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:46 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:

C'est pas vraiment sur le fond, mais sur la forme surtout... On dirait QGJ en super agressif...

désolé mais je me suis senti insulté ce matin par un trou du cul qui pensant que je répondait à Qui Gon s'est foutu de ma gueule et un 2e trou du cul à surenchéri avec "oh mauvais esprit", sur ce le 1er trou du cul qui a admis son erreur à demi mot a persévéré avec "oh de toute façons c'est con quand même ce que tu dis".

Je me suis senti un peu obligé de me défendre, de me justifier (je sais je devrai ignorer mais je suis humain).

Voilà donc oui ça m'énerve, cette volonté de toujours rabaisser l'autre afficher son mépris, sans jamais s'excuser ni rien et continuer à faire comme si de rien n'était.

Alors à tous les trous du cul de ce forum : Allez vous faire foutre !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:49 
Expatrié en tongs

Exactement. Mon Col. a été hyper agressif, hyper catégorique sans avoir finalement la moindre idée de la façon dont le mot Walkman est utilisé ou a été utilisé. En effet le mot est moins populaire aujourd'hui (ça m'a même fait marrer de voir Sony le faire renaitre de ses cendres pour son téléphone/mp3) mais, n'empêche que le mot a été utilisé exactement de la même façon que frigo et autres kleenex, post-it et tout ça.
Et ça m'a gonflé.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:50 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
désolé mais je me suis senti insulté ce matin par un trou du cul qui pensant que je répondait à Qui Gon s'est foutu de ma gueule et un 2e trou du cul à surenchéri avec "oh mauvais esprit", sur ce le 1er trou du cul qui a admis son erreur à demi mot a persévéré avec "oh de toute façons c'est con quand même ce que tu dis".

Je me suis senti un peu obligé de me défendre, de me justifier (je sais je devrai ignorer mais je suis humain).

Voilà donc oui ça m'énerve, cette volonté de toujours rabaisser l'autre afficher son mépris, sans jamais s'excuser ni rien et continuer à faire comme si de rien n'était.

Alors à tous les trous du cul de ce forum : Allez vous faire foutre !

Putain faut vous suivre les gars ici, je comprends plus rien au forum... C'est plus tendu que le string de Paris Hilton ! J'vais rajouter un smiley qui fume un spliff histoire de détendre tout ça... Enfin perso je m'en fous, mais tout ça pour une histoire de walkman-lecteur mp3, ça me sidère un peu... On est vraiment une bande de tarés, ça fait peur...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:52 
Expatrié en tongs

On est vraiment une bande de tarés, ça fait peur...

Ouais c'est génial, grosse pucelle!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:54 
Expert

Mufti a écrit:
Exactement. Mon Col. a été hyper agressif, hyper catégorique sans avoir finalement la moindre idée de la façon dont le mot Walkman est utilisé ou a été utilisé.

attend je vais relire ce que j'ai ecrit parce que jai du mal à croire ça...

Citation:
En effet le mot est moins populaire aujourd'hui (ça m'a même fait marrer de voir Sony le faire renaitre de ses cendres pour son téléphone/mp3) mais, n'empêche que le mot a été utilisé exactement de la même façon que frigo et autres kleenex, post-it et tout ça.
Et ça m'a gonflé.

par la passé oui, mais depuis 5 ans tu l'entends beaucoup ce mot dans la vie de tous les jours ? Moi jamais et définitivement pour moi un walkman est un appareil à K7 ... y a encore beaucoup de gens avec des appareils à k7 ? non.

Je me demande vraiment et sincèrement qui a craqué là...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 23:00 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:

attend je vais relire ce que j'ai ecrit parce que jai du mal à croire ça...

Hop :
Citation:
ben ouais, sauf que là ou Frigidaire (enfin frigo plutôt) ou Sopalin sont couramment employé toi tu dois être le seul

Mon Colonel a écrit:
par la passé oui, mais depuis 5 ans tu l'entends beaucoup ce mot dans la vie de tous les jours ? Moi jamais et définitivement pour moi un walkman est un appareil à K7 ... y a encore beaucoup de gens avec des appareils à k7 ? non.

Je me demande vraiment et sincèrement qui a craqué là...

Non ben non, c'est moins utilisé, mais je l'ai déjà entendu (plutôt chez les vieux pour qui un lecteur mp3 ou un baladeur k7, c'est un peu la même chose). Mais n'empêche que. Je réagissais pas par rapport à MAINTENANT. Je réagissais EN GENERAL.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 23:02 
Expert

Mufti a écrit:
Exactement. Mon Col. a été hyper agressif, hyper catégorique sans avoir finalement la moindre idée de la façon dont le mot Walkman est utilisé ou a été utilisé.

Je déteste avoir à me justifier Mufti mais là je suis vraiment hors de moi et ça me fait chier :

Citation:
Je trouve marrant qu'il parle de Walkman en 2007 : est ce que c'est comme ça qu'il appelle les baladeurs type lecteur MP3 ? Est ce qu'il possède un Walkman MP3 (de marque Sony donc) ? Est ce qu'il a encore réellement un vrai walkman à K7 ? Bref je trouvais ça marrant parceque ce mot est tellement ancré dans une époque aujour'hui révolue (les baladeurs à K7 justement)...

Citation:
tu es au moins conscient que Walkman est une marque déposée comme iPod ?

Citation:
en ouais, sauf que là ou Frigidaire (enfin frigo plutôt) ou Sopalin sont couramment employé toi tu dois être le seul

Citation:
alors ils sont deux Twisted Evil non en fait c'est marrant, je me demande si beaucoup de gens utilisent encore ce mot. Tiens d'ailleurs je me souviens d'un prof d'histoire au collège qui nous reprenait lorsqu'on disait Walkman: "non il faut dire un baladeur !".

Citation:
Walkman a toujours été une marque déposée par Sony, ils ont d'ailleurs repris cette marque pour leurs lecteurs MP3 et pour les téléphone Sony Ericsson aux propriétés audio.

Citation:

Mufti je me relis, je te relis et je me demande finalement qui est la plus catégorique de nous deux. Comment avec ce que j'ai écrit tu peux en conclure que je n'ai pas la moindre idée de la façon dont le mot Walkman est utilisé ou a été utilisé ?????

Je te le demande sincèrement.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 23:04 
Expert

Bon j'ai pas tout lu mais le pourquoi de la dispute c'est vraiment le Walkman ??

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 23:04 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
Citation:
toi tu dois être le seul

Citation:
alors ils sont deux

Mufti je me relis, je te relis et je me demande finalement qui est la plus catégorique de nous deux. Comment avec ce que j'ai écrit tu peux en conclure que je n'ai pas la moindre idée de la façon dont le mot Walkman est utilisé ou a été utilisé ?????

Je te le demande sincèrement.

En gras la réponse. J'appelle ça être catégorique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20967

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message