Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 00:50 
Sacré trou du cul

Bon définitivement je déteste les soldes, il me fallait des chaussures de basket, je demande pas grand chose, je veux des chaussures avec des trucs pas brillants, si possible noires, le plus légères possible, et avec un système d'amorti à peu près potable... Après 9 ans de bons et loyaux services mes vieilles basket ont rendu l'âme (en sachant que je joue 2 fois par semaine plus avant le lycée plus l'été au foot et au basket on peut dire que c'est plutôt pas mal), du coup je voulais des Jordan XXI, elles sont plutôt sobres et super légères, mais non parce que ces cons les ont soldées (à 140 €, solde relative) y'avait pas ma pointure, du coup j'ai acheté des chaussures super moches car j'avais pas trop le choix c'était soit des Nike Air moches soit des Reebok sans système mais plutôt sobres... Soldes de merde je vous le dis, j'ai gagné 70 € mais j'ai des chaussures qui me plaisent pas, je préfère avoir 70 € de moins et des chaussures mettables... Echange Nike Air 360 contre Jordan XXI plus 50 € en 43,5 !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 00:52 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Bon définitivement je déteste les soldes, il me fallait des chaussures de basket, je demande pas grand chose, je veux des chaussures avec des trucs pas brillants, si possible noires, le plus légères possible, et avec un système d'amorti à peu près potable... Après 9 ans de bons et loyaux services mes vieilles basket ont rendu l'âme (en sachant que je joue 2 fois par semaine plus avant le lycée plus l'été au foot et au basket on peut dire que c'est plutôt pas mal), du coup je voulais des Jordan XXI, elles sont plutôt sobres et super légères, mais non parce que ces cons les ont soldées (à 140 €, solde relative) y'avait pas ma pointure, du coup j'ai acheté des chaussures super moches car j'avais pas trop le choix c'était soit des Nike Air moches soit des Reebok sans système mais plutôt sobres... Soldes de merde je vous le dis, j'ai gagné 70 € mais j'ai des chaussures qui me plaisent pas, je préfère avoir 70 € de moins et des chaussures mettables... Echange Nike Air 360 contre Jordan XXI plus 50 € en 43,5 !

Et rentrer chez toi et te les commander sur le net, tranquille?

Non?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 00:55 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:

Non?

Ben je crois que c'est ce que je vais faire (cela dit vu que je m'en fous un peu (c'est pas comme des fringues de tous les jours on va dire), j'essaye de jouer ce w-e avec et si je me sens bien dedans je garde), mais là disons que j'avais entrainement et que bon ma semelle se barre un peu d'un côté et que le gros doigt de pied commence à sortir ! En tout cas les marques font un concours de la pompe la plus moche... Aucune réellement sobre, même sur les Jordan y'avait un petit sigle en doré tout moche...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 01:01 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:

Non?

Ben je crois que c'est ce que je vais faire (cela dit vu que je m'en fous un peu (c'est pas comme des fringues de tous les jours on va dire), j'essaye de jouer ce w-e avec et si je me sens bien dedans je garde), mais là disons que j'avais entrainement et que bon ma semelle se barre un peu d'un côté et que le gros doigt de pied commence à sortir ! En tout cas les marques font un concours de la pompe la plus moche... Aucune réellement sobre, même sur les Jordan y'avait un petit sigle en doré tout moche...

Même les "Lebrons"?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 09:01 
Garçon-veau

Le Pingouin a écrit:
Si tu nous avais balancé une belle anecdote avec Will qui te signe un truc marrant...ou un truc fun, tu vois...Là, on s'en fout, et c'est pas contre toi.

J'ai l'impression d'halluciner ce matin... T'es quand même un des premiers ici à rapporter la moindre connerie inutile sur nos amis les "stars" (ouais, Lindsay Lohan a pété au lit la nuit dernière !"), à rêver sans cesse que tu rencontres des pseudo-célébrités, et là Will Smith ou autre tu t'en fout, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Des fois je vous pige VRAIMENT pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 09:36 
Constamment excité

Le Cow-boy a écrit:
J'ai l'impression d'halluciner ce matin... T'es quand même un des premiers ici à rapporter la moindre connerie inutile sur nos amis les "stars" (ouais, Lindsay Lohan a pété au lit la nuit dernière !"), à rêver sans cesse que tu rencontres des pseudo-célébrités, et là Will Smith ou autre tu t'en fout, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Des fois je vous pige VRAIMENT pas.

ca doit etre parce qu'il est noir...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 10:31 
Expert

et jaloux.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 11:11 
Expert

Et puis entre nous, même si tout le monde sort "on s'en fout de Will Smith" faut avouer que personne n'aurait craché dessus. Même pour le fun.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 12:23 
Robot in Disguise

12h24

Ok, bilan des courses: une veste. Suis-je trop difficile ou est-ce que tout est trop laid ? Sans doute un peu des deux.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 12:35 
Bisounours priapique

Qui-Gon Jinn a écrit:
12h24

Ok, bilan des courses: une veste. Suis-je trop difficile ou est-ce que tout est trop laid ? Sans doute un peu des deux.

ça vaut toujours mieux "suis je trop laid ou est ce que tout est trop difficile ?"

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 14:20 
Expert

14h22:

J'ai repris la piscine...1km aujourd'hui.. et je suis mort.... putain que j'aime pas nager

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 14:29 
Expert

bah pourquoi t'y vas alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 17:29 
Expert

Soldes très rapides : une nuisette Princesse Tam-Tam, 25euros au lieu de 32 je crois. Pas une solde énorme mais j'en avais pas de jolie, donc voilà.

Et je pense que ça va s'arreter là pour moi vu que ce WE je pourrais pas et qu'ensuite, il n'y aura plus ma taille... C'est pas plus mal, quelque part.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 19:19 
Serial Modo

IL Y A UN DIEU!

J'avais acheté mon imac G5 20 pouces très peu cher à cause d'un effet mura d'un centimètre en bas à gauche de l'écran. J'avais lu que ce défaut était évolutif et qu'il pouvait même se résorber: eh bien c'est réussi! Plus d'effet Mura ce soir à 19h20 !!!

*

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 20:01 
Poupée qui fait non

Zad a écrit:
IL Y A UN DIEU!

ben faudrait savoir :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20967

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message