2be3 a écrit:
Suite de mes déboirs avec la poste, maintenant c'est Chronopost qui fout mon pli dans la boite aux lettre de mon voisin. Alors que normalement, le livreur doit faire signer sur son pda.
J'ouvre le paquet et je trouve une place pour le concert de Pink qui aura lieu mardi, place numéroté dans les gradins. Je lis la lettre et je vois que c'est un cadeau de Sony. Merci, mais j'aurais préféré un jeu PS2...
Donc je viens de regarder sur la fnac, la place vaut 52€ mais le concert n'est pas complet (malgré ce que disait la lettre de Mr Sony), petit tour sur ebay et il y en a déjà plusieurs sans enchères.
Quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais vendre/échanger ça, sans trop de perte ?
Sinon, au pire, j'irai voir ce que cela vaut Pink... peut-être même, que je pourrais draguer de la mère célibataire qui accompagne ses pisseuses.
J'ai posté des annonces sur plusieurs sites et j'ai eu aucune réponse. Donc 1h avant le concert, je me suis pointé avec ma petite feuille où j'ai écrit "Vends 1 place". Première personne qui m'aborde: "vous avez 2 places ?", après c'était que des gens qui trouvaient ça trop cher, alors que je proposais moins cher que le prix officiel. Puis une nana me l'a acheté pour 45€ sans discuté le prix, alors que j'avais dis 45 pour descendre à 40€ quand elle aurait fait la moue.
Donc merci mr Sony, grâce aux 45€ je vais m'acheter un jeu Wii ou DS (si Alapage veut bien me livrer un jour, la DS lite noir que j'ai commandé il y a 15jours).