Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Nov 2024, 17:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 16:45 
Il vous dira quoi

Janet a écrit:
karateced a écrit:
ça a grandit, ça court, ça papote, ça tape les autres et ça les regardent pleurer. On a du la taper avec les grands à la crèche parce que elle se faisait trop souffrir les petits...mouhahahaha.vengeance!!! mais sinon ça va ouais. Et elle fait de magnifiques limaces avec son nez aussi.

lol c'est bien ta fille !!

voilà quoi, un cas, une petite chieuse, mais super futée, c'est la mascotte là bas c'est la vedette.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 16:46 
Expert

Janet a écrit:
SwingKid a écrit:
et fait aussi la loi parmi ses potes.. un tueur

bon faut organiser un combat entre les deux la !!

a oui... Gabriel the destructor D. contre Thelma Erasorhead R.

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 18:01 
Dancing Queen

Le Pingouin a écrit:
Citation:
So which is better, the Oscars or Sexiest Man Alive?

George Clooney: I have to say “Sexiest” is big. I got to say, it’s a big one, I use it. Brad is upset, but there’s still a time for him, he’s a couple years younger, so he still has a shot. I think Matt was the most hurt. It hurt Matt. We did campaign for him but he just didn’t…

J'adore ce mec!

Il est vraiment bon... très bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 20:14 
Sacré trou du cul

C'est marrant de voir un mec (DJ Netik en l'occurence) chez qui j'étais tout le temps fourré en cinquième au Grand Journal... Il est quand même sacrément bon, le con...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 22:05 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Jamais attendu plus de 20 minutes, à heure de pointe (et hier au Toy'R Us, j'ai attendu 20 minutes à la caisse, tu peux pas lutter quand y a du monde). A côté de chez moi, à la poste, tu attends même pas, peu importe l'heure, et la poste ferme à 19h.

Que veux-tu que je te dise ? Je passe mon temps à aller à la poste, notamment pour FDC, afin de récupérer les colissimos dvd... Que ce soit à Paris, dans les deux postes du 12è, celle du 11è, ou que ce soit au Perreux, ou à Malakoff (à mon boulot), je n'attends jamais moins de 20 minutes. Les horraires sont hyper mal foutues.
Au delà de ça, j'ai des amis qui bossent à la poste. Il y a des abus, c'est évident.

Citation:
Quant à la journée de RTT, ben franchement, je comprend pas...Si Darty livre ta machine à laver le linge, tu prends la matinée pour la livraison, et j'ai 250 exemples du même genre...

Je fais livrer le samedi, ou le matin tôt. J'ai moi aussi 250 exemples du même genre.

Citation:
Faut arrêter les clichés, on voudrait tous que le service public soit un monde à notre botte, esclaves humains où on attend pas, où on y va quand on veux, mais ça n'existe nulle part ça...Exiger ça des fonctionnaires sur un principe ou un autre, c'est nul...

Qui parle d'esclave ? Je ne demande pas à un caissier qu'il fasse 12h par jour. Je demande qu'ils marchent un peu plus vite pour aller chercher un recommandé, qu'il y ait un peu plus d'employés, qu'ils prennent moins de pause, qu'ils ne dorment pas debout, etc.
(je prends ici l'exemple de la Poste)

Vient pas me dire qu'il n'y a aucun abus parce que c'est faux. Dans le privé, si tu fous rien, tu fermes. Dans le public (du moins à La Poste), si tu bosses un peu trop ou que tu ne prends pas de pause, tu te fais engueuler par tes collègues (anecdote authentique).

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:49 
Expert

Cosmo a écrit:
Vient pas me dire qu'il n'y a aucun abus parce que c'est faux. Dans le privé, si tu fous rien, tu fermes. Dans le public (du moins à La Poste), si tu bosses un peu trop ou que tu ne prends pas de pause, tu te fais engueuler par tes collègues (anecdote authentique).

Dans le privé, si tu prends pas de pauses comme les autres, tu es mal vu, je te promet. Tu fonctionnes au rythme de la boite d'où que tu bosses. Je dis pas qu'il n'y a pas d'abus, mais le Leitmotiv anti-fonctionnaire m'amuse franchement, d'une parce que les fonctionnaires c'est un paquet d'activités dont certaines qui sont très dures, de deux parce que le privé comporte tout autant d'aberration qu'ailleurs...La différence réside dans la sécurité du travail (et encore, quand tu es mauvais, tu dégages c'est comme partout) et dans certains constats d'abus (surtout dans l'emploi du syndicalisme dans ces secteur)...

Mais taper sur eux comme j'entend trop souvent, ça sent les enfants jaloux et le français de base qui cherche à se plaindre du moindre truc qui marche pas immédiatement...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:59 
L'impertinent pertinent

Citation:
(et encore, quand tu es mauvais, tu dégages c'est comme partout)

Ca, ou alors tu as une promotion. Tu connais le principe de Peter ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:17 
Sacré trou du cul

Zihuatanejo a écrit:
Tu connais le principe de Peter ?

Ca consiste à expulser du gaz par son trou de balle... On estime à 14 la moyenne du nombre de pets par jour et par personne...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:27 
L'impertinent pertinent

Delirium Tremens a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
Tu connais le principe de Peter ?

Ca consiste à expulser du gaz par son trou de balle... On estime à 14 la moyenne du nombre de pets par jour et par personne...

Je l'accepte parce que c'est toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:41 
Sacré trou du cul

Zihuatanejo a écrit:
Je l'accepte parce que c'est toi.

Et surtout parce que ma culture pettale t'impressionne, je te sors la moyenne de pets par jour et par personne comme je citerai la capitale de l'Ouzbekistan ! On aurait dû me donner le bac...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:49 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Pour moi, c'est radicalement différent. Dans le cas de ton ancien patron (et du miens également, d'ailleurs), il s'agit purement et simplement d'illégalité, de vol.
Dans une partie du secteur public, il s'agit juste de foutage de gueule. Il s'agit d'attendre 45 minutes pour poster un recommandé, pendant que le directeur général de La Poste soutient dans les entretiens que le temps d'attente moyen à la poste est de 7 minutes. Ou encore de devoir prendre un jour de RTT pour la moindre démarche administrative, sous prétexte que la plupart des administrations ferment à 17h, ou à 19h quand elles "font nocturne".

Après, oui, il y a bien du vol et de l'illégalité chez certains dirigeants du secteur public, comme partout ailleurs.

Le truc, c'est que finalement on vient comparer des choses qui sont absoluiment incomparables, et en general en appliquant des references privees au secteur public. En matiere de volume, de contact avec le public, aucune entreprise privee ne peut pretendre rivaliser avec le secteur public. du coup la probabilite de trouver des mecontents raleurs (aide par l'effet de masse qui fait que ca fait bien de taper sur du fonctionnaire) et logiquement plus importante que pour n'importe quel autre sceteur prive qui est definition plus heterogene donc plus difficile a definir un portrait precis.

Je suis d'accord qu'il est absolument anormal que la Poste ne soit pas ouverte le samedi toute la journee (pire ici en NZ: elle n'est pas ouverte du tout le samedi et ferme a 17h en semaine), mais en meme temps, quand tu vois la masse de la bete, imposer des changements aussi radicaux, tu comprends que ca prenne du temps, c'est un peu ca le defaut du secteur public. Mais tu prends n'importe quelle entreprise un peu grosse de juste une centaine d'employe (effectif qui n'a donc rien a voir avec ce qu'on trouve a la Poste par exemple), et que t'es patron, t'as interet a t'accrocher pour faire passer un changement equivalent aussi radical que pour la Poste. Les employes, ils trainteront les pieds et se laisseront pas faire.

Pour revenir a ma comparaison, tu n'as pas compris. Mon ex patron dans le secteur public, avec sa malhonnetete, il ne volerait pas, mais il parviendrait a profiter du systeme d'une autre maniere. Mais a la base, les couilles qu'on trouve dans les deux secteurs proviennent de la meme base: la nullite crasse de l'etre humain en general.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 09:14 
Bisounours priapique

Enormes les Belges :

Citation:
La (fausse) sécession de la Flandre panique la Belgique !

La chaîne de télévision RTBF a interrompu ses programmes hier soir pour une édition spéciale qui mimait l’éclatement de la Belgique en temps réel. Le canular a choqué tout le pays. Le directeur de la chaîne est convoqué par la ministre de l'Audiovisuel de la Communauté française.

«La Flandre a proclamé son indépendance !», «le roi a quitté le pays !», «la Belgique n'existe plus !» Les téléspectateurs de la RTBF ont vécu, en direct, un moment historique… ou presque, puisque l’édition spéciale à laquelle ils ont assisté hier soir, n’était autre qu’une politique fiction.

Alors qu’ils s’apprêtaient à regarder deux reportages de «Questions à la une», un flash spécial apparaît à l’écran : le Parlement flamand vient de voter la sécession de la Flandre du Royaume de Belgique. Une soirée haute en couleurs : «Une heure et demie durant, se succèdent, autour du présentateur du JT et d'Alain Gerlache, directeur de la télévision, des journalistes qui interviennent en direct, qui du Parlement flamand, qui du Palais royal déserté par Albert II, en fuite à l'étranger (la rumeur prétend qu'il a pris la direction de Kinshasa), qui du Parlement wallon, qui de l'Atomium où se sont réfugiés les ministres du gouvernement bruxellois.

«Mauvais goût»

Tellement vraisemblable que les téléspectateurs ont marché. Comme, en son temps l’adaptation radiophonique de la Guerre des Mondes d’Orson Welles, l’émission a déclenché une panique dans le pays. Le numéro d'appel donné par la RTBF dès le début de l'édition spéciale a même été rapidement saturé. «Quand on leur a expliqué que c'est une fiction, certains ont pensé que c'était un scandale, d'autres étaient tristes ou contents que ce soit faux», a indiqué le porte-parole de la chaîne.

Le premier ministre, Guy Verhofstadt, a qualifié le concept «d’irresponsable et de mauvais goût», rapporte le site Internet de la chaîne, difficilement accessible encore ce matin. Didier Reyneder, ministre des finances, s’est dit «scandalisé». Et Fadila Laanan, ministre de l'Audiovisuel de la Communauté française, a même indiqué qu’elle allait convoquer Jean-Paul Philippot, l'administrateur général de la RTBF. Une enquête sera ouverte sur «ce procédé douteux», selon la ministre qui «se pose des questions déontologiques concernant les journalistes qui ont participé à cela».

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 09:23 
Il vous dira quoi

Karlito a écrit:
Enormes les Belges :

Citation:
La (fausse) sécession de la Flandre panique la Belgique !

La chaîne de télévision RTBF a interrompu ses programmes hier soir pour une édition spéciale qui mimait l’éclatement de la Belgique en temps réel. Le canular a choqué tout le pays. Le directeur de la chaîne est convoqué par la ministre de l'Audiovisuel de la Communauté française.

«La Flandre a proclamé son indépendance !», «le roi a quitté le pays !», «la Belgique n'existe plus !» Les téléspectateurs de la RTBF ont vécu, en direct, un moment historique… ou presque, puisque l’édition spéciale à laquelle ils ont assisté hier soir, n’était autre qu’une politique fiction.

Alors qu’ils s’apprêtaient à regarder deux reportages de «Questions à la une», un flash spécial apparaît à l’écran : le Parlement flamand vient de voter la sécession de la Flandre du Royaume de Belgique. Une soirée haute en couleurs : «Une heure et demie durant, se succèdent, autour du présentateur du JT et d'Alain Gerlache, directeur de la télévision, des journalistes qui interviennent en direct, qui du Parlement flamand, qui du Palais royal déserté par Albert II, en fuite à l'étranger (la rumeur prétend qu'il a pris la direction de Kinshasa), qui du Parlement wallon, qui de l'Atomium où se sont réfugiés les ministres du gouvernement bruxellois.

«Mauvais goût»

Tellement vraisemblable que les téléspectateurs ont marché. Comme, en son temps l’adaptation radiophonique de la Guerre des Mondes d’Orson Welles, l’émission a déclenché une panique dans le pays. Le numéro d'appel donné par la RTBF dès le début de l'édition spéciale a même été rapidement saturé. «Quand on leur a expliqué que c'est une fiction, certains ont pensé que c'était un scandale, d'autres étaient tristes ou contents que ce soit faux», a indiqué le porte-parole de la chaîne.

Le premier ministre, Guy Verhofstadt, a qualifié le concept «d’irresponsable et de mauvais goût», rapporte le site Internet de la chaîne, difficilement accessible encore ce matin. Didier Reyneder, ministre des finances, s’est dit «scandalisé». Et Fadila Laanan, ministre de l'Audiovisuel de la Communauté française, a même indiqué qu’elle allait convoquer Jean-Paul Philippot, l'administrateur général de la RTBF. Une enquête sera ouverte sur «ce procédé douteux», selon la ministre qui «se pose des questions déontologiques concernant les journalistes qui ont participé à cela».

t'imagines pas le souk que ça a foutu,les journalistes qui ont fait ça sont énormes.j'ai reçu des coups de fils de gens paniqués hier soir et tout. C'est génial de faire ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 09:27 
Bisounours priapique

karateced a écrit:
t'imagines pas le souk que ça a foutu,les journalistes qui ont fait ça sont énormes.j'ai reçu des coups de fils de gens paniqués hier soir et tout. C'est génial de faire ça.

Tu m'étonnes , c'est énormissime ! J'imagine demain si TF1 coupe ses émissions pour annoncer la séparation de la corse ou de la bretagne lol ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 22:31 
Poupée qui fait non

je fais mon Qui-Gon : j'en ai marre des gens qui mangent des sushis, qui dès qu'on parle resto ou aller chercher à manger disent ''sushi'', et comparent les prix voire expliquent comment ils ont essayé d'en faire... mais c'est quoi cette mode de bouffer du poisson cru (CRU !!) à tout bout de champ la...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20976

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message