Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 19:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:25 
Oberkampf Führer

Qui-Gon Jinn a écrit:
Quoi " :shock: " ?

Parce que :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:27 
Expert

Le nom est répété 5/6 fois dans son post.

Après, tu es probablement à la recherche du nom de la boite...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:28 
Robot in Disguise

Noony a écrit:

Il précise que le nom du mec est pas Jean Dupont.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:28 
proposal slut

Noony a écrit:

ben non, il dit qu'il s'appelle pas jean dupont...tu as bu noon?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:32 
Expert

Alors je me fais à moi même:

:shock: :evil:

Ce sont tous ces chiffres à longueur de journée...

Je me transforme petit à petit en vénérable Jorge dans le nom de la Rose...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 19:58 
Matou miteux

En fait on a beau repeindre les murs et mettre des pancartes "tenue correcte exigée", certaines choses ne changent pas: ça baisait fort dans les toilettes d'à côté à la piscine des Halles tout à l'heure. Bon, un zoulet légèrement bedonnant et un Eric Morena cuit aux UV, pas spécialement excitant - le zoulet m'avait pisté pourtant, je suis peut-être passé à côté d'un truc énorme (ou, donc, pas).

Running gag

19.56

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:21 
Expert

Blissfully a écrit:
En fait on a beau repeindre les murs et mettre des pancartes "tenue correcte exigée", certaines choses ne changent pas: ça baisait fort dans les toilettes d'à côté à la piscine des Halles tout à l'heure. Bon, un zoulet légèrement bedonnant et un Eric Morena cuit aux UV, pas spécialement excitant - le zoulet m'avait pisté pourtant, je suis peut-être passé à côté d'un truc énorme (ou, donc, pas).

Running gag

19.56

La piscine des Halles, j'ai fait une fois. Je devais avoir 10 ans. Et je me souviens très bien demander à mon père, sous la douche:

"Papa, pourquoi les monsieurs ils sont tous nus?"

Mon père avait pris un sacré savon ce soir là à la maison. Je n'y suis jamais retourné.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:31 
Matou miteux

Noony a écrit:
La piscine des Halles, j'ai fait une fois. Je devais avoir 10 ans. Et je me souviens très bien demander à mon père, sous la douche:

"Papa, pourquoi les monsieurs ils sont tous nus?"

Mon père avait pris un sacré savon ce soir là à la maison. Je n'y suis jamais retourné.

Bah des mecs à poil dans un vestiaire de sport ça me "choque" pas (d'ailleurs non parfois ça ne me choque pas du tout :D ), c'est plus le côté annexe du sauna du Gym Louvre qui me fait rire, avec le mec qui gratte à ta porte, bande sous la douche, ou chausse (ou fesse?) son jockstrap pendant que ça se masse dans les toilettes.

Après je vois jamais de gamins là-bas, les parents ont du comprendre hum.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:34 
Expert

Noony a écrit:

Vaut mieux qu'il le prenne à la maison que dans les douches remarque...

J'ai toujours trouvé ça d'un manque de pudeur incroyable les mecs qui se foutent à poils dans les douches des piscines et se moussent la bite devant tout le monde... surtout que bien souvent il ne font aucun effort de discrétion ! Y a pas qu'au halles et y a pas que les homos... Ma mère qui va souvent à la piscine me dit que les femmes aussi se foutent à poil et se lavent dans les douches... elle était surprise ici que les femmes ne se mettent pas toute nue.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:42 
Matou miteux

Mon Colonel a écrit:
J'ai toujours trouvé ça d'un manque de pudeur incroyable les mecs qui se foutent à poils dans les douches des piscines et se moussent la bite devant tout le monde... surtout que bien souvent il ne font aucun effort de discrétion ! Y a pas qu'au halles et y a pas que les homos... Ma mère qui va souvent à la piscine me dit que les femmes aussi se foutent à poil et se lavent dans les douches... elle était surprise ici que les femmes ne se mettent pas toute nue.

Euh c'est quand même extrêmement rare (enfin je suis pas ta mère en même temps), les mecs à poil généralement sont dans le vestiaire, et là je vois pas vraiment la différence avec des vestiaires de foot ou de rugby ou c'est "normal" - après aux Halles la différence c'est que les douches donnent sur la piscine donc c'est particulier.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 21:00 
Expert

Blissfully a écrit:
Euh c'est quand même extrêmement rare (enfin je suis pas ta mère en même temps), les mecs à poil généralement sont dans le vestiaire, et là je vois pas vraiment la différence avec des vestiaires de foot ou de rugby ou c'est "normal" - après aux Halles la différence c'est que les douches donnent sur la piscine donc c'est particulier.

y a une différence selon moi entre te foutre à poil devant des gens avec qui tu joues au foot ou au rugby, donc que tu connais à priori et des parfaits inconnus... J'en ai déjà vu aussi à la plage qui sous prétexte qu'il y a un paravant autour des douches se foutent aussi à poil.

C'est pas tant le fait de se foutre à poils que le manque de discrétion ou de pudeur, t'as parfois l'impression que les mecs paradent, genre "hey regardez j'ai la quequette à l'air", pour que tout le monde sache bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 21:08 
Antichrist

Pour mettre mis complètement nu dans un bain public au Japon, j'avoue avoir du mal à cerner ou est le problème en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 21:11 
Matou miteux

Mon Colonel a écrit:
y a une différence selon moi entre te foutre à poil devant des gens avec qui tu joues au foot ou au rugby, donc que tu connais à priori et des parfaits inconnus... J'en ai déjà vu aussi à la plage qui sous prétexte qu'il y a un paravant autour des douches se foutent aussi à poil.

Oui c'est vrai. Personnellement j'aurais plutôt tendance à trouver ça plus incongru de prendre régulièrement des douches à poil avec des gens que je connais que des inconnus avec qui tu n'entretiens aucune espèce de rapport, mais bon c'est moi.

Pour la plage oui ça craint un peu par contre.

Mon Colonel a écrit:
C'est pas tant le fait de se foutre à poils que le manque de discrétion ou de pudeur, t'as parfois l'impression que les mecs paradent, genre "hey regardez j'ai la quequette à l'air", pour que tout le monde sache bien.

Ouioui...après ça peut être aussi une question de point de vue, ça peut être aussi juste simple et naturel de prendre sa douche comme ça, dans un vestiaire de mecs (je parle évidemment pas de douches ouvertes sur la piscine et collectives mecs/filles ou de piscine fréquentées par des gamins partout). Même si quelque part, comme en Scandinavie *instant Union Libre*, ça ne devrait rien changer qu'il y ait des gamins mais bon, on en est trop loin culturellement.

Après ce que je disais à propos des Halles résidait plus dans le côté petit marché sexuel (un peu déplacé du coup) que dans la nudité qui elle ne me gêne pas dans ce contexte tant que c'est pas dans le bassin ou que le mec bande à poil devant toi sous la douche (ils gardent leur boxer dans ces cas-là hum).

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 21:20 
Expert

Karloff a écrit:
Pour mettre mis complètement nu dans un bain public au Japon, j'avoue avoir du mal à cerner ou est le problème en fait.

Ben c'est culturel je pense et très personnel aussi... mon camarade de chambre en classe de neige prenait sa douche en maillot de bain et pourtant c'était une salle de bain individuel. Bon c'était en primaire et c'était un marocain qui était en france depuis seulement 3 ans.

Dans un autre genre, ici y a des juifs hassidiques qui se plains auprès d'une salle de sport qu'on voyait les gens faire leur sport de dehors à travers les fenêtres, et la salle de sport étant juste en face d'un centre de prière ça les perturbe pour se concentrer. Les dirigeants de la salle ont fait mettre des films opaques sur les fenêtres.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 22:47 
Meilleur Foruméen

Noony a écrit:
Mon père avait pris un sacré savon ce soir là à la maison.

Pourquoi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20983

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message