Mon Colonel a écrit:
y a une différence selon moi entre te foutre à poil devant des gens avec qui tu joues au foot ou au rugby, donc que tu connais à priori et des parfaits inconnus... J'en ai déjà vu aussi à la plage qui sous prétexte qu'il y a un paravant autour des douches se foutent aussi à poil.
Oui c'est vrai. Personnellement j'aurais plutôt tendance à trouver ça plus
incongru de prendre régulièrement des douches à poil avec des gens que je connais que des inconnus avec qui tu n'entretiens aucune espèce de rapport, mais bon c'est moi.
Pour la plage oui ça craint un peu par contre.
Mon Colonel a écrit:
C'est pas tant le fait de se foutre à poils que le manque de discrétion ou de pudeur, t'as parfois l'impression que les mecs paradent, genre "hey regardez j'ai la quequette à l'air", pour que tout le monde sache bien.
Ouioui...après ça peut être aussi une question de point de vue, ça peut être aussi juste simple et naturel de prendre sa douche comme ça, dans un vestiaire de mecs (je parle évidemment pas de douches ouvertes sur la piscine et collectives mecs/filles ou de piscine fréquentées par des gamins partout). Même si quelque part, comme en Scandinavie *instant Union Libre*, ça ne devrait rien changer qu'il y ait des gamins mais bon, on en est trop loin culturellement.
Après ce que je disais à propos des Halles résidait plus dans le côté petit marché sexuel (un peu déplacé du coup) que dans la nudité qui elle ne me gêne pas dans ce contexte tant que c'est pas dans le bassin ou que le mec bande à poil devant toi sous la douche (ils gardent leur boxer dans ces cas-là hum).