Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Sep 2024, 19:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2316, 2317, 2318, 2319, 2320, 2321, 2322 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Sep 2014, 21:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8026
sponge a écrit:
Il vient de m'arriver quelque chose de magique.

Il est dans les environs de 4h30, et je rentre (plutôt alcoolisé mais toujours conscient et éveillé) d'un anniversaire vers chez moi. Sur mon trottoir venant d'en face, j’aperçois deux nanas, dont une charmante blonde qui ressemble à la soeur d'un pote. Je commence par la dévisager (je vois flou), puis par lui sourire car je crois la reconnaître. Elle aussi me souri et ouvre ses bras, je me dis "ok c'est elle". Arrivé à un mètre d'elle, je vois suffisamment clair pour me rendre compte que non, je ne la connais pas (elle reste tout aussi jolie). Je m'arrête un peu surpris et lui sors un "salutation !" un peu hésitant.
Et là, me prend dans ses bras et m'embrasse pendant quelques merveilleuses secondes. J'exagère à peine quand je dis que le temps c'est arrêté. Puis elle prend ma tête dans ses mains, me regarde dans les yeux et dit en souriant "enchanté".
Elle me lâche aussitôt et continue à avancer avec sa copine (qui la regarde en mode WTF) dans l'autre direction, sans JAMAIS se retourner. Je reste planté au moins une minute avant de reprendre ma route sur un petit nuage.


Moi il m'est arrivé un truc horrible dans un peu le même genre. Lendemain de festival + soirée, autant dire que j'avais pas les idées très claires. Je sors du métro pour faire un changement à Duroc, et là un type me fixe en souriant sur le quai. Je m'arrête, le regarde en retour, hésite, puis je me dis que je le connais forcément et que ça va me revenir , que c'est juste parce que je suis encore à moitié saoul, enfin bref je lui serre la main comme un débile. Il commence à me parler et au bout de 5 minutes je réalise que non, vraiment, je le connais pas. On avait deja amorcé un début de conversation donc j'ose plus lui dire qu'il s'est trompé de personne, c'est trop tard maintenant. Le problème c'est qu'il fait exactement le même changement que moi, et on est restés à discuter vite fait avec moi qui faisait semblant de le connaitre, la demi-heure la plus longue de ma vie putain, c'était affreux :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Sep 2014, 21:11 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Lol. Est-ce qu'il te draguait où t'as rien capté ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Sep 2014, 21:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8026
sponge a écrit:
Lol. Est-ce qu'il te draguait où t'as rien capté ?


Non trop pas il a du me confondre avec une connaissance à lui, j'en sais rien, ou alors je le connais vraiment et je me souviens plus qui c'est mais ça m'ettonerait :( J'aurais préféré être à ta place :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Sep 2014, 22:57 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21295
Localisation: FrontierLand
Arrêtez de vous mettre des caisses les mecs, ça vous reussit pas.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Sep 2014, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8026
Le Cow-boy a écrit:
Arrêtez de vous mettre des caisses les mecs.


Non mais ça va pas. Je suis pas pret d'arrêter :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 15 Sep 2014, 08:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
En fait sponge et Mickey ont vécu la même scène, mais pas avec les mêmes fantasmes ou le même degré d'alcool...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 15 Sep 2014, 12:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
Mickey Willis a écrit:
sponge a écrit:
Il vient de m'arriver quelque chose de magique.

Il est dans les environs de 4h30, et je rentre (plutôt alcoolisé mais toujours conscient et éveillé) d'un anniversaire vers chez moi. Sur mon trottoir venant d'en face, j’aperçois deux nanas, dont une charmante blonde qui ressemble à la soeur d'un pote. Je commence par la dévisager (je vois flou), puis par lui sourire car je crois la reconnaître. Elle aussi me souri et ouvre ses bras, je me dis "ok c'est elle". Arrivé à un mètre d'elle, je vois suffisamment clair pour me rendre compte que non, je ne la connais pas (elle reste tout aussi jolie). Je m'arrête un peu surpris et lui sors un "salutation !" un peu hésitant.
Et là, me prend dans ses bras et m'embrasse pendant quelques merveilleuses secondes. J'exagère à peine quand je dis que le temps c'est arrêté. Puis elle prend ma tête dans ses mains, me regarde dans les yeux et dit en souriant "enchanté".
Elle me lâche aussitôt et continue à avancer avec sa copine (qui la regarde en mode WTF) dans l'autre direction, sans JAMAIS se retourner. Je reste planté au moins une minute avant de reprendre ma route sur un petit nuage.


Moi il m'est arrivé un truc horrible dans un peu le même genre. Lendemain de festival + soirée, autant dire que j'avais pas les idées très claires. Je sors du métro pour faire un changement à Duroc, et là un type me fixe en souriant sur le quai. Je m'arrête, le regarde en retour, hésite, puis je me dis que je le connais forcément et que ça va me revenir , que c'est juste parce que je suis encore à moitié saoul, enfin bref je lui serre la main comme un débile. Il commence à me parler et au bout de 5 minutes je réalise que non, vraiment, je le connais pas. On avait deja amorcé un début de conversation donc j'ose plus lui dire qu'il s'est trompé de personne, c'est trop tard maintenant. Le problème c'est qu'il fait exactement le même changement que moi, et on est restés à discuter vite fait avec moi qui faisait semblant de le connaitre, la demi-heure la plus longue de ma vie putain, c'était affreux :shock:

Lynchien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Sep 2014, 18:44 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21295
Localisation: FrontierLand
Aujourd'hui dans la rue, je croise une vieille qui parle à sa voisine, jusque là rien d'anormal. Mais quand je vois sa petite-fille derrière, genre 10/11 ans, qui attend et du coup passe le temps en se prenant en photo en DUCKFACE et en faisant des poses de PUTE (ya pas d'autres mots) avec son téléphone... Je me dis qu'on est vraiment mal barré.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Sep 2014, 19:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
C'est pas une fatalité non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Sep 2014, 19:10 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21295
Localisation: FrontierLand
SI CA L'EST, C'EST DES PUTES T'ENTENDS, DES PUPUTES DE 10 BALAIS

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Sep 2014, 19:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
Allons, du calme, du calme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Sep 2014, 23:33 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Il y a quelques années, on avait des quiz à base de rébus, non ? Quelqu'un saurait où c'est ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Sep 2014, 11:24 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
rotary [Bot] a écrit:
Il y a quelques années, on avait des quiz à base de rébus, non ? Quelqu'un saurait où c'est ?


Image

Image

Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Sep 2014, 12:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tu me déçois Karlito, tu aurais pu faire plus subtile avec ça :
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 18 Sep 2014, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Non, mieux :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2316, 2317, 2318, 2319, 2320, 2321, 2322 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20866

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web