Delirium Tremens a écrit:
Alabama a écrit:
C'est vrai qu'il y a des trucs moches chez Agnès b. (pas que et on est pas obligé d'aussi mal les assortir que je viens de le faire certes).
Je crois que c'est plus sobre (et plus classe) chez les hommes ! Mais bon c'est le côté smarty tendance (horrible) de la bobo parisienne... Vans au pied (ou tongs), pantalon limite pyjama à motif, gilet de papy et tout ça de chez Colette ! Et je passe le Kway (oui le véritable, celui que tu renies en voyant tes photos de classe de mer, avec ce truc mauve horrible que les profs t'ont obligé à amener dans tes bagages) Marc Jacobs...
Le truc mauve horrible ?
Je suis une enfant traumatisée des fringues des seventies et des eighties, plutôt mourir que de mettre des sous volontairement ET de porter à nouveau des merdouilles kitchs à motifs bariolés, dans des matières impossibles et aux coupes dégueulantes. Je ne comprends pas ces gens, c'est trop laid. Il y a un cardigan dans la nouvelle collec Agnès b. avec les motifs mi-papy, mi-pôle nord (frise de déco) comme on en voyait beaucoup passé une période et qui faisaient qu'on se foutait des pulls du cosby show il y a encore 10 ans !
Et pourtant j'ai de l'endurance, j'ai aussi porté volotnairement un genre de pantalon motif type johnny clegg, un tee shirt waikiki avec du jaune fluo et des boucles d'oreilles plumes roses comme madonna. Pas tout en même temps quand même ('tain l'âge bête, c'est terrible, pas que pour els boutons et la conneries , pour le goût aussi !).