Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 22:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2240, 2241, 2242, 2243, 2244, 2245, 2246 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Juil 2013, 14:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
parce que tu avais des doutes avant?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Juil 2013, 20:15 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
L'add-on de Chrome pour télécharger les vidéos visionnées en ligne refuse de télécharger celles de youtube. Une histoire d'autorisation. Si je peux pas télécharger sur youtube, l'add-on ne me sert à rien. Du coup, je suis revenu à firefox. Lui ne fait pas de manières.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:06 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
On pourraît croire que les arnaqueurs du web deviendraient de plus en plus malins, les insectes s'adaptent bien aux pesticides... mais non...
Youpi, j'ai gagné chez cdisscount si je vais tout bien redonner mes infos de carte bancaire. Paul T. responsable, probablement honteux, me le promet (comme il raconterait sa vie cachée à Sophie Davant !). Visiblement, ils paient toujours leurs envois d'email comme on paye la parution d'une petite annonce papier et ils économisent des mots... J'ai du mal à comprendre avec ce genre de mails et avec tous les articles, reportages télé, avertissements aux 13h et 20h comment des gens se font encore couillonner.

"Bonjour cher(e) Cli?nt

suite a votre achat effectue sur Cdiscount.com le 30 juillet 2013, vous avez ete choisi pour profiter d'un montant de 75 Euro gratuitement qui vous sera rembourse directement sur votre carte de credit utilise lors de votre dernier achat !

pour en beneficier, vous devez confirmer vos informtions bancaires enregistres dans votre compt client cdisscount

comment confirmer mes informations pour beneficier de l'offre ?

je confirme sur le champ !

on espere vous satisfaire nos offres promotionnelles.

paul T.responsable Service Cli?nt cdisscount"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6010
Localisation: Poitiers
En fait, j'ai cru comprendre que c'est volontairement mal fait pour ne chopper que les plus teubés et ne pas perdre de temps avec des moyennement malins qui vont finir par se méfier et lâcher l'arnaque en cours de route.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:28 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Fire walk with me a écrit:
En fait, j'ai cru comprendre que c'est volontairement mal fait pour ne chopper que les plus teubés et ne pas perdre de temps avec des moyennement malins qui vont finir par se méfier et lâcher l'arnaque en cours de route.


Ce serait plus logique mais quand tu vois els reportages dans les nids d'arnaqueurs t'as du mal à croire à la bêtise volontaire. Ceux de ce genre d'arnaques sont peut être plus malins que les brouteurs mais bon je demande à voir.

Au début des arnaques en masse, je reçois un mail du fils (prêtre) des voisins avec qui on a quelques liens de bon voisinage mais pas plus (on est pas amis intimes). Dans le mail il me dit qu'il a des soucis je ne sais plus où, qu'il est embêté et qu'il fait appel à moi pour que je le contacte etc. C'est un type ouvert, amical et tranquille donc ça pourrait (il m'avait déjà envoyé des blagues, hum hum, par mail suite à un apéro entre voisins). Je réponds et là bien sûr il est coincé je ne sais où et veut de l'argent pour se sortir de son pétrin. Problème, on est pas assez intimes pour qu'il me demande ça et dans le mail il me tutoie ce qu'on ne fait pas dans la vie courante donc couillonnade. Je réponds donc au fraudeur que c'est sans problème s'il me donne mon adresse et la couleur des volets de mon habitation. Jamais plus de nouvelles. Au début des vagues d'arnaques c'était "frais" et surprenant donc c'était pas illogique de se faire prendre si on n'était pas un minimum attentif ou soupçonneux mais maintenant je trouve ça plus gros à avaler (même en étant pas très alerte d'esprit).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6010
Localisation: Poitiers
Ben écoute, la crédulité des gens est sans limite.
Exemples vécus au boulot :
Des mecs appellent des clients en se faisant passer pour leur banque. ils leur disent qu'on a détecté une possibilité de fraude sur leur carte bancaire, qu'il faudrait qu'ils mettent leur carte avec le code (avec le code !) dans une enveloppe et qu'un coursier va venir chercher le tout.
Bah bingo, y'en a qui le font...

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:41 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Fire walk with me a écrit:
Ben écoute, la crédulité des gens est sans limite.
Exemples vécus au boulot :
Des mecs appellent des clients en se faisant passer pour leur banque. ils leur disent qu'on a détecté une possibilité de fraude sur leur carte bancaire, qu'il faudrait qu'ils mettent leur carte avec le code (avec le code !) dans une enveloppe et qu'un coursier va venir chercher le tout.
Bah bingo, y'en a qui le font...


C'est dingue quand même. Un type de personne en particulier (genre personnes âgées, parfois peu au fait des nouvelles coutumes commerciales) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6010
Localisation: Poitiers
Même pas, y'a du jeune et du moins jeune. Y'a pas d'âge pour être crédule (et les mecs ont le bagout des escrocs, leur discours est très rodé)
Après, les arnaques deviennent de plus en plus fines notamment les trucs par malwares et autres ; on a pas fini de rigoler dans les années qui viennent...

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 31 Juil 2013, 14:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 22 Juin 2013, 15:42
Messages: 1429
http://www.20minutes.fr/article/1194343/ynews1194343?xtor=RSS-176


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 31 Juil 2013, 16:01 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... r-evasion/

truc de fou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 31 Juil 2013, 16:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
Finalement la série Papa Schultz était assez réaliste :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 23:30 
Un avocat kenyan veut faire réviser le procès de Jésus-Christ

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... r=RSS-3208


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Aoû 2013, 09:14 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Un dialogue assez autobiographique de Natalie Portman dans 'Le merveilleux magasin de Mr. Magorium' (2007), en replaçant le talent de pianiste de son personnage par sa carrière d'actrice.

Natalie Portman - I'm stuck.
Dustin Hoffman - Ooh! To my floor?

NP - No, sir.
DH - Then what?

NP - Like as a person. You remember when I was a little girl.. and I could play Rachmaninoff's 2nd Piano Concerto. And everyone was talking about my potential?
DH - Mm-hmm.

NP - Well, I am 23 now, And everyone's still talking about my potential, But if you ask me to play the song I know best... I'll still play Rachmaninoff's 2nd.


Coïncidence ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 12:32 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 12:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8031
Hahaha :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2240, 2241, 2242, 2243, 2244, 2245, 2246 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web