Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2222, 2223, 2224, 2225, 2226, 2227, 2228 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:02 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Moi ça m'intéresse d'avoir ton point de vue !

Et si ça peut exciter la mongoloide c'est sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 20 Mai 2013, 19:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 11:44
Messages: 386
Le Cow-boy a écrit:
Question con tiens: est-ce que le public a accès à l'assemblée nationale ? est-ce que ça se "visite", est-ce qu'on peut assister à des trucs ?
J'y pense depuis que j'ai vu cette conne de Frigide Machin qui était dans l'hémicycle... quel droit elle avait d'être là avec les autres glands finalement ?


Tu as plusieurs moyens d'assister aux questions au gouvernement.
Tu peux te présenter au 33 quai d'Orsay car l'assemblée réserve toujours des places.
Le mieux est bien entendu de connaître quelqu'un qui travaille à l'Assemblee par exemple un attache parlementaire ou un charge de mission dans un groupe parlementaire etc... Au passage: suivant le groupe parlementaire chaque député à deux billets pour chaque séance (ce n'est pas le cas pour les plus petits groupes parlementaires). Il peut les distribuer à qui il l'entend et c'est pour cette raison que Frigide Bardot a pu être présente. Un depute lui avait donné un billet. La personne qui a les billets a l'assemblee doit les réserver auprès des huissiers de l'Assemblée sachant qu'il y a un nombre limite de place pour chaque séance. Le plus difficile est de faire participer des groupes entiers aux questions au gouvernement - pratiquement impossible avec la nouvelle législature.

Ensuite pour les visites tu peux, je crois, te présenter pour visiter l'assemblée quand il n'y a pas séance.
Le mieux encore une fois est de connaître quelqu'un qui travaille à l'assemblée qui peut faire rentrer 5 personnes, 10 si un Député est présent.
Enfin il y a les groupes qui sont organisés par le Député pour les gens de sa circonscription.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 20 Mai 2013, 21:07 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Ratatouille a écrit:
Tu as plusieurs moyens d'assister aux questions au gouvernement.
Tu peux te présenter au 33 quai d'Orsay car l'assemblée réserve toujours des places.
Le mieux est bien entendu de connaître quelqu'un qui travaille à l'Assemblee par exemple un attache parlementaire ou un charge de mission dans un groupe parlementaire etc... Au passage: suivant le groupe parlementaire chaque député à deux billets pour chaque séance (ce n'est pas le cas pour les plus petits groupes parlementaires). Il peut les distribuer à qui il l'entend et c'est pour cette raison que Frigide Bardot a pu être présente. Un depute lui avait donné un billet. La personne qui a les billets a l'assemblee doit les réserver auprès des huissiers de l'Assemblée sachant qu'il y a un nombre limite de place pour chaque séance. Le plus difficile est de faire participer des groupes entiers aux questions au gouvernement - pratiquement impossible avec la nouvelle législature.

Ensuite pour les visites tu peux, je crois, te présenter pour visiter l'assemblée quand il n'y a pas séance.
Le mieux encore une fois est de connaître quelqu'un qui travaille à l'assemblée qui peut faire rentrer 5 personnes, 10 si un Député est présent.
Enfin il y a les groupes qui sont organisés par le Député pour les gens de sa circonscription.

Merci beaucoup !
Bon je connais strictement personne mais ça me laisse un espoir ;)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 20 Mai 2013, 21:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3254
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Le Cow-boy a écrit:

Merci beaucoup !
Bon je connais strictement personne mais ça me laisse un espoir ;)[/quote]

Je connais qqu'un qui propose des places régulièrement. Si ça t'intéresse je peux demander.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 20 Mai 2013, 21:31 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Chlochette a écrit:
Je connais qqu'un qui propose des places régulièrement. Si ça t'intéresse je peux demander.

Ah bah carrément. Le truc c'est que je sais pas du tout quand j'aurai le temps d'y aller là... Je t'en reparlerai quand j'aurais un peu de vacances si tu peux toujours !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 21 Mai 2013, 17:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3254
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Le Cow-boy a écrit:
Chlochette a écrit:
Je connais qqu'un qui propose des places régulièrement. Si ça t'intéresse je peux demander.

Ah bah carrément. Le truc c'est que je sais pas du tout quand j'aurai le temps d'y aller là... Je t'en reparlerai quand j'aurais un peu de vacances si tu peux toujours !


Le pote en question est assistant d'un député (ou un truc du genre). Il filait plein de places au moment des débats sur le mariage pour tous, donc je pense que c'est régulier. Tu me dis quand t'as du temps et on voit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:26 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Ok cool, merci !
Ce sera pas avant mi-juillet je pense...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Attention au papy exterminator

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 7_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Mai 2013, 23:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Delon encore en forme
http://www.lefigaro.fr/festival-de-cann ... s-joue.php

C'est Cannes, ça. Mon attachée de presse à l'époque m'avait téléphoné de là-bas quand on passait Monsieur Klein : «Si tu viens, tu as le prix.» Alors là, je lui ai répondu: «Vous vous êtes gourés, il ne faut pas me dire ça. Il fallait me dire de venir. Mais me dire “si tu viens, tu l'as”, ce n'est pas la peine. J'ai le prix ou je ne l'ai pas.» Alors ils l'ont filé à un Espagnol dont je défie quiconque de se souvenir du nom.
[...]
Je crois que j'ai tout fait ou presque. Il n'y a que le Christ que je n'ai pas joué. C'est un peu tard.
[...]
Pourquoi voulez-vous que j'aille tout foutre en l'air pour jouer un gardien de la paix chez Kassovitz? Je veux bien travailler avec Gavras, Besson, Polanski, mais tous les rigolos, là…
[...]
Je n'ai pas très bien suivi. Je crois qu'il y a une mésentente. Les acteurs français qui seraient trop payés, d'abord, vous allez me dire lesquels. Ils doivent être au nombre de deux ou trois. C'est parce qu'ils sont aujourd'hui intéressés aux recettes, aux entrées. Peut-être qu'Omar Sy a gagné beaucoup d'argent avec Intouchables, je n'en sais rien. Ce n'est pas un salaire. Non, les acteurs ne sont pas trop payés. Si le film casse tout, ça marche. Mais si le film se plante, ils ne vont pas avoir un rond. Qu'on ne vienne pas me dire à moi que les acteurs, Dany Boon ou autres, sont trop payés quand on voit les footballeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:19 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
Un jeune homme qui voulait se filmer sur les toits du métro parisien s'est tué hier soir accidentellement, ce qui a provoqué la fermeture temporaire de la ligne 6.

Selon les tout premiers éléments de l'enquête policière, deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années se sont arrimés peu après 22h00 hier à une rame de métro de la ligne 6 à la station Denfert-Rochereau. Durant le trajet l'un d'eux est monté sur le toit et, en se relevant, a percuté de plein fouet un tunnel peu avant la station Edgar Quinet.

Il est décédé quasiment sur le coup, a dit la source, tandis que son camarade a été hospitalisé "en état de choc".

La police a retrouvé une caméra. Elle pense, ce qui reste à vérifier pendant l'enquête, que les deux jeunes gens avaient l'intention de se filmer comme le font d'autres jeunes gens en Europe en postant des vidéos de leurs exploits sur des trains à grande vitesse, en Russie notamment.

Un phénomène, selon des sources policières, qui commence à gagner la France mais, selon elles, de manière encore limitée.



??!!??

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Putain les cons !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Un hommage à Dennis Hopper dans Speed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Un collégienne bléssée dans le sud de la France par une meuf qui prévoyait de faire un massacre avec :

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Mai 2013, 12:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Darwin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Mai 2013, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Pompier pyromane et con

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 828585.php


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2222, 2223, 2224, 2225, 2226, 2227, 2228 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web