Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 10:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2187, 2188, 2189, 2190, 2191, 2192, 2193 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 00:40 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5623
Il est par contre assez probable que tu sois mon fils.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 00:49 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Tom a écrit:
Art Core a écrit:
j'ai eu les cadeaux que j'avais demandé

Ca fait des années que je résiste à la tentation de faire une liste, parce que voilà c'est noël

Bah justement, à Noël, à la base, on fait une liste (au Père Noël).
C'est aux anniversaires qu'on a des surprises.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 00:57 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
C'est vrai. Mais autant ça a un sens quand t'es petit (tu peux pas avoir les trucs par toi-même), autant ça me fait zarb de demander à ma famille d'aller acheter des DVD que je peux prendre à l'heure de leur sortie tout seul comme un grand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 01:11 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Fais une longue wish list sur Amazon, avec films, livres et autres, et laisse les piocher, comme ça t'as quand même un chouille de surprise (vu que tu sais pas lesquels ils vont choisir).

Si tu veux pousser le vice, tu peux même les classer par ordre de priorité.

C'est mieux que des cadeaux que t'aimes pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 01:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
J'ai reçu les BR que je voulais. Les autres ont pris un peu n'importe quoi: une sacoche de luxe pour ma tablette (mais elle ne rentre pas dedans, la bonne affaire), plusieurs BD. Je suis vénère, j'ai reçu aucun chocolat cette année.
De mon côté j'ai offert pour au moins 180€ de cadeaux.

Comme chaque année, "toute" la famille (une cinquantaine de personnes) se réunit durant l'après-midi de Noël. Chaque famille apporte une douzaine de cadeaux pour les enfants. Pour les adultes, on vient tous avec un cadeau de son sexe et ça se finit en tombola (au moins c'est simple, tous les hommes apportent de la bière).

Mon cousin a réussi une entrée/sortie express. Il traverse le salon, je viens vers lui pour le saluer et lui dire joyeux Noël, et là le plus gros vent de ma vie. J'ai vu dans son regard qu'il venait de péter un cable. Il me dépasse. Il annonce à sa mère que le dessert est dans le couloir. Il se retourne et nous dit quand même un joyeux Noël, sur un ton zarbi, puis hop il dégage. J'imagine l'ambiance dans la voiture avec sa fiancée en larmes. Tout le monde essaie de faire bonne figure, les femmes vont jacasser ou se remonter le moral en cuisine. Bon au moins il a été sympa en apportant le dessert. Mais c'est pas un gars facile à vivre.

Noël est l'une des deux occasions qu'on a de réunir tout le monde durant l'année. La présence des enfants fait que les disputes sont limitées aux ententes cordiales.


Par contre, dans le genre pire Noël jamais vu, j'ai déjà donné. C'était la première et dernière fois je crois qu'on le fêtera chez eux. En gros le maître de maison buvait un peu de trop, au début du repas il a commencé à insulter sa fille, le fiancé n'essayait même pas de la défendre, puis a rendu responsable sa femme... toutes ont terminé en larmes, et nous on a été à la fois écoeuré et géné. Les pauvres quittent la maison, et là le père indigne nous met à la porte entre l'entrée et la dinde. Au final on est rentré manger les restes du réveillon. Ambiance de folie cette année là !!

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 01:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
deudtens a écrit:
Et ça arrive souvent à 8 mois ou pas ?


On parle encore de fausse couche à 8 mois ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 07:32 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22733
Localisation: Paris
deudtens a écrit:
Et ça arrive souvent à 8 mois ou pas ?


Plus rarement (et c'est déjà bien plus triste et plus dur pour les parents). Mais plusieurs foruméens sont le produit d'une fausse couche ratée (sans le savoir ou pas).

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 09:36 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28217
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui moi ça m'a pas choqué plus que que ça mais mon père qui me dit comme ça "si ta mère avait pas fait une fausse couche tu serais pas là"...ça m'a fait bizarre sur le coup. Surtout de l'apprendre à presque 30 ans.

Sinon pour la liste de Noël j'y suis revenu après des années de cadeaux de merde dont un" panier garni" de terrines et de confitures qui a fait déborder le vase. C'est beaucoup plus sain maintenant, je fais une grosse liste et la famille choisie à l'intérieur, donc il reste un petit côté surprise (même si ma mère prend à chaque fois les premiers de la liste...)

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 10:13 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22733
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
Oui moi ça m'a pas choqué plus que que ça mais mon père qui me dit comme ça "si ta mère avait pas fait une fausse couche tu serais pas là"...ça m'a fait bizarre sur le coup. Surtout de l'apprendre à presque 30 ans.


Oui, je ne pige même pas ce qu'a voulu dire ton père. C'est con, comme raisonnement.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 10:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22733
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
Sinon pour la liste de Noël j'y suis revenu après des années de cadeaux de merde dont un" panier garni" de terrines et de confitures qui a fait déborder le vase. C'est beaucoup plus sain maintenant, je fais une grosse liste et la famille choisie à l'intérieur, donc il reste un petit côté surprise (même si ma mère prend à chaque fois les premiers de la liste...)


Chaque année, je suis incapable de faire une vraie liste, qui dépasse les 3 ou 4 cadeaux. Cette année, j'ai eu deux des cadeaux demandés (le BR de Cosmopolis et des moules à cannelés). Pour le reste, c'était plutôt de bonnes surprises (fringues, montre, lotion après-rasage, etc.). Par contre, j'ai reçu un parfum et, si l'intention est bonne, ça m'oblige un peu à changer de parfum, ce que j'ai toujours refusé de faire depuis plus de vingt ans. J'ai toujours trouvé bizarre d'offrir un parfum à quelqu'un (autre que le parfum qu'il a mis dans sa liste).

J'ai eu droit aussi au fringues geeks, la logique "tu aimes le cinéma, donc tu aimes James Bond, donc on t'offre deux tee-shirts avec des affiches de L'Homme au pistolet d'or et Vivre et laisser mourir". Les deux James Bond les plus pourris, quoi ! Mais je reconnais que les affiches sont superbes et que ça m'a vraiment fait plaisir. Je n'ai absolument pas envie de les échanger.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 11:50 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Art Core a écrit:
Sinon pour la liste de Noël j'y suis revenu après des années de cadeaux de merde dont un" panier garni" de terrines et de confitures qui a fait déborder le vase.

C'est pas encore allé jusque là chez moi :D
Le problème c'est que tu sens que chacun veut bien faire, mais se plante faute de référents (sur quels sont les bons bouquins de ciné, par exemple). Je continue à bien aimer faire découvrir des trucs, quand quelqu'un adore un truc que tu lui as offert et qu'il connaissait pas, c'est génial ; et puis parfois, en m'offrant des trucs inattendus que j'aurais pas acheté (le coffret Lubitsch muet, le coffret Morreti, le coffret Hepburn...), ça me donne aussi des films que j'aurais pas vu en tant normal. Là on m'a offert un gros livre sur les dessins et scénars préparatoires de Prévert, a priori c'est quelqu'un dont je me fous et sur le coup j'ai trouvé ça con vu le prix que ça doit couter, mais qui sait ça finira peut-être par m'être utile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:33 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Lol, m'étonnerai qu'il sache utiliser photoshop par contre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Jan 2013, 17:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
Le concept Vingt citadines célibataires, lassées par leur vie à la ville, décident de partir à la campagne pour y trouver l'amour. Durant six semaines, elles se rendent dans six villages à bord d'un bus. A chaque arrêt, elles descendent du bus et découvrent trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s'arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent la destination suivante. Le bus s'arrête cinq jours dans chaque village pour laisser aux citadines le temps de mieux connaître l'un des célibataires. Au fur et à mesure des jours, elles ont l'occasion de partager leur passion ou leur travail, de rencontrer leurs proches puis de passer une journée complète chez eux. Tous les soirs, elles peuvent poursuivre les rendez-vous ou remonter dans le bus. Enfin, le cinquième et dernier jour, celles qui sont encore en lice décident si elles veulent poser leur valise pour rester avec leur prétendant ou tenter leur chance au prochain village. Si deux citadines souhaitent rester pour le même célibataire, le choix revient à ce dernier.


SUPER NOVATEUR .... NEXT ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Jan 2013, 18:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21305
Localisation: FrontierLand
Émission qui peut aller dans le fil sur les titres français...
Titre VF: COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE - Titre VO: BABES ON THE BUS :shock:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Jan 2013, 18:47 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Léo a écrit:
Gang Bang Bus était déjà pris.


Le regret de ma vie d'avoir loupé le concept !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2187, 2188, 2189, 2190, 2191, 2192, 2193 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20880

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web