Et dans toute cette grisaille, un rayon de soleil :
Citation:
Amiens. Le procès d’un inceste "consenti" entre un père et ses deux filles
C’est une affaire peu commune que doit juger la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme, à partir de ce mercredi. Un père est accusé de viol aggravé sur ses deux filles, qui revendiquent quant à elles leur consentement durant les rapports sexuels.
« La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l'unisson (de l'accusé) » a commenté Me Hubert Delarue, l’avocat du père. En effet, les deux filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, clament l’innocence de leur père et revendiquent leur consentement durant les rapports sexuels qu’elles ont eus avec lui. A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans.
Les faits se sont déroulés entre 1991 et 2000, dans l’Oise. Mais la relation incestueuse entre le père et une de ses filles existe toujours, puisque l’une d’elle vit en concubinage avec son père, dont elle a eu un enfant.
La mère des deux filles est également accusée de « complicité de viol aggravé sur mineur de 15 ans et de non dénonciation ». Selon le témoignage d’une des deux filles, elle tenait un planning pour savoir qui coucherait avec le père et quand.
En mai 2011, un jugement en première instance devant la cour de l’Oise a été prononcé. Le père a été condamné à 8 ans de prison et la mère à 5 ans de prison.
Une famille ordinaire
La famille, qui compte cinq enfants en tout, était socialement insérée et vivait dans une belle maison aux alentours de Compiègne. Le chef de famille est un homme « extrêmement intelligent, qui gagnait très bien sa vie à l’époque » a commenté Me Hubert Delarue. Pas de problème d’alcoolisme ou de violence dans cette famille « ordinaire ».
Le procès, qui doit durer trois jours, devrait se tenir à huis clos.
_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.