Delirium Tremens a écrit:
Est-ce que vous connaissez d'autres sites que voyage-prive.com et hotels.com (mais moins intéressant de prime abord) pour des quelques nuits d'hôtels (sans transport) un peu partout (là c'est pour la Sicile, mais même pour une prochaine fois) ? Y'a sans doute groupon.it mais je vais attendre que ma copine traduise, car je comprends rien ! Et ceux (Alabama ? Quelqu'un d'autre ?) qui ont pris chez voyage-prive toujours content ou pas ?
Nous oui content de la prestation, de comment ça s'est passé etc.
Le seul truc qui nous a "surpris" à l'arrivée, c'est le standing de l'hôtel que l'on imaginait pas comme ça (si tu retrouves, j'avais posté un truc en mai ou juin sur mon facebook quand on était en Toscane. EDIT : 9 juin donc). C'était très bien mais on imaginait un truc plus "palace" qu'hôtel d'un standing tout à fait correct et bien. Voyage privé avait aussi annoncé une heure d'arrivée fantaisiste et on s'est retrouvés à errer un peu avant de pouvoir avoir réellement la chambre. Mais de qui est-ce la faute, le voyagiste ou l'hôtel, toujours difficile à dire.
Ma soeur est partie deux fois avec eux pour des voyages complets et des courts séjours avec juste l'hôtel et a toujours été contente.
A part eux, je n'ai encore essayé personne en voyage promo, en général on se fait des voyages circuits où on utilise trip advisor pour sélectionner nous mêmes nos bed and breakfast ou hôtels.